Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 essaie et erreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:46

Houwake sortit a l'exterieur avec son gros manteau puis alla prendre deux pot qui trainait par la et creusa la sol pour avoir de la terre qu'il mit dans les deux pots et hou se dit pour lui meme:

-Bon voyons comment sa marche???

Il prit son premier pot et essaya de faire pousser une fleur mais bien sur elle n'apparut pas. Alors il essaya plutot dit penser et au meme moment une fleur commenca a pousser et a grandir tres vite et il se dit pour lui meme:

-Maintenant comment arreter sa croissance???

Mais il nu pas le temps de savoir comment que la petite fleur devint seche et etait morte. Alors il repensa a une fleur et elle repoussa et essaya d'arreter sa croissance et elle finit par s'arreter et rester ouverte alors il resta assit sur un banc en se perdant dans ses pensées et tous en regarda le ciel noir avec plein d'etoile qu'ils l'elluminaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:23

-Bonjour Hou!

Océane vint s'assir à ses cotés elle regarda la fleur qu'il venait tout juste de faire pousser. Comment avait-il pus faire sa?Océane l'observait avec émerveillement.

-Tu peux m'apprendre às en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:16

Hou sourit et dit:

-Salut Océanne!!!

Puis lorsqu'elle lui demanda de lui apprendre a faire pousser des fleurs celui ci dit:

-Je ne sait pas vraiment!!! Je viens de le découvrir!!! Et Maèva a dit que s'etait un autre don!!! Mais j'espere qu'il ne m'aporteras pas autant de malheur que l'autre!!!

Puis il sourit et dit:

-Désoler!! Mais pourquoi tu es debout toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:05

Océane fut décu, mais elle savait que se n'était pas la faute d'Hou, alors elle lui sourit.

-Je n'arrivais pas à dormir et je n'aime pas etre enfermée dans ma chambre, j'aime beaucoup mieux etre dehors.

Puis, elle haussa les sourcils.

-Et...toi puorquoi tu est dehors tout seul en pleine nuit en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

Hou rit legerement et dit:

-J'ai beaucoup de difficulter a dormir car je me pose des questions auqu'elle je n'aurais peut etre jamais de reponses!!Et puis je voulais essayer d'apprendre a controler mon pouvoir pour la botanique!!

Il sourit et dit:

-J'aurais aussi bien pu aller lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Océane lui sourit.

-Entièrement d'acord avec toi.

Océane regarda la fleur morte et soupira puis elle regarda autour d'elle. Une petite fontaine prenez place sur le pavé, l'eau faisait un clapotis assez bruyant, cela lui fit remémorer plein de bons souvenirs. Elle pointa du doigt le petit jet d'eau et fit apparaitre une fleur à l'aide de l'eau, un don qu'elle maitriser parfaitement.

-Tiens la voila ta fleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:15

Hou sourit et dit etonner:

-Tu controle parfaitement l'eau!!

Il soupira et dit:

-Moi j'ai beaucoup de misere avec mes pouvoirs!!!

Il sourit et dit:

-Je dois avoir trop de malchance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:23

-Ne t'en fait pas, toi au moins tu à un don qui est utile par contre moi il ne me sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Hou regarda droit le plancher et dit:

- Tu crois que s'est plaisant d'avoir un "don"...

Il n'avait pu s'empecher de grimacer apres avoir dit don

- Lorsque tu a l'air faible et impuissant en ayant deux ou trois migraine par jour ?!

Plutot sensible sur se pint les larmes lui monterent aux yeux et il se leva tres sec et partit vers sa chambre sans se sousier de la politesse car il etait trop boulverser et ne voulait pas paraitre faible en montrant ses larmes. Oui il etait sensible mais il n'amait pas la demontrer publiquement mais parfois il le fesait mais il evitait de le faire pour ne pas etre mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:07

Océane fut distraite par un étrange bruit provenant des buissons. Elle vit Hou partir, mais n'en fut pas surprise. Elle se retourna et regarda dans la pénombre essayant de découvrir se que s'était puis elle décida d'aller voir pas elle-même elle se leva et se dirigea vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:58

Rizoss vit haut loin, grâce à ses yeux très développer, une jeune fille qui était d'environ son âge. Rizoss s'approcha asser, mais pas trop pour qu'elle la voie. Elle vit qu'elle était différente d'elle. Elle se dit que tout le monde ici était donc différents d'elle jusq'à présent! Une vague de tristesse la parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

Elle retourna et revint sur ses pas. Elle décida d'aller dans un autre endroit, ou qu'elle n'aurat pas de peine, afin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie et erreur Empty
MessageSujet: Re: essaie et erreur   essaie et erreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie et erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser