Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "S'entraîne"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"S'entraîne" Empty
MessageSujet: "S'entraîne"   "S'entraîne" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Harmonie était dans l'arène depuis déjà deux minutes et tout ce qu'elle voulait était de retourné à la source. En plus, elle était seule. Elle s'avança vers un mur ou des armes de toute sorte reposait. Des épées, des dagues, des lances, des drôles de poignards... Elle s'avança vers une lance et installa une cible. Elle revint en courant au mur, prit l'arme dans ses mains, après s'être échauffée, elle leva le bras droit dans les airs, et en un rien de temps, la lance se logea dans le petit dessin représentant un coeur qu'Harmonie avait déssiné quelques minutes plus tôt.

-J'ai pas b'soin de m'entraîner.... je suis douée pour tout....

Elle retira la lance, ramena la cible à sa place et accrocha l'arme au mur. Elle se retourna et trouva la porte de l'arène.

-Va t'entraîner... fainéante... Non mais pour qui il se prends... c'est pas moi qui est b'soin d'entraînement....

Elle se dirigea vers l'alvèole de Kamar, là ou elle trouverait sans aucun doute, son "commandant".
Revenir en haut Aller en bas
 
"S'entraîne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Arène-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser