Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Rizoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:11

Rizoss entra dans sa nouvelle chambre. Dès qu'elle poussa la porte, elle vit un bureau, une fenêtre qui donnait la vue à la cour et un petit lit. Même sa chambre au Royaume des Elfes était plus grande que celle-ci. Elle baissa la tête en prenonca son pays ou elle venait. Elle venait juste d'arrivé et tout lui semblait différent. Et d'habitude elle saurait fait 1 ou 2 amis(es), mais depuis qu'elle est ici, elle se sentait si seul. Elle n'avait vue que des humain et aucun être semblable à elle. Rizoss aurait bien aimé voir au moins une fée. Elle alla s'assir sur son lit qui était à sa gauche, proche de sa fenêtre et de l'autre côté, se trouvait son petit bureau. L'elfes mis ses mains sur ses yeux et pleura. Ses petites amies elfes apparurent et fit un bouclier en signe de soutient. Au moins, Rizoss avec c'est petites merveilles:!: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

Après que Rizoss eu discuté avec Kiran, sa nouvelle amie, d'après elle, elle avait partie dans sa chambre pour dormir un peu jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

Rizoss avait bien dormi. Elle était aller manger quelque fruits et légumes et était revenue dans sa chambre pour attendre Kiran et Océane. Pendant qu'elle les attendait, elle lut un livre d'école qui parlait de la télépatie. Soudain on cogna à la porte. Rizoss posa son livre et se leva en espérant que s'était les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:13

Océane s'était levé tot et décida d'aller voir Rizoss, elle rentra dans sa chambre et crut la réveiller.

-Désolez je ne savait pas que tu dormait.

Océane était mal à l'aise de l'avoir sortit de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

- Non, non. J'était s'implement en train de lire un livre sur la télépatie, rentre. Toi aussi tu te lève au aurore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Océane sourit et aquiessa de la tête, elle s'assit sur le lit de Rizoss.

-On devrait peut-être attendre Kiran, elle devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:30

- D'accord!

Ce fut un long silence.

- Tu as l'air a bien t'entendre avec Houkwake!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:43

Kiran entra dans la chambre de Rizzos. Elle s'etait reveillee dix minutes plus tot , et n'avait pas encore dejeuner.

-Salut kes filles! dit-elle lorsqu'elle ouvra la porte pour trouver ses deux coequipieres assises sur le lit de Rizzos.

-Vous avez bien dormies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Rizoss se tourna la tête vers la porte elle vie Kiran rentrer!

-Très bien toi!

Rizoss avait le sourire au lèvre et dit soudainement:

- J'ai une question. On pratique aujourd'hui, vendredi, samedi ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:50

Je crois qu'on devrait pratiquer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

- Oké, alors qui commence? Qui fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

-On commence ne meme temps. on se cache chacunes a differents endroits dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:01

Sur c'est mots, Rizoss partie à son endroit préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

kiran sortit de la xhambre et se dirigea vers son propre endroit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:03

Océane sortit à son tour et s'enalla vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Rizoss entra dans sa chambre peu éclairer. L'elfe désirait avant tous que les chandelles s'amule et puis tout à coup, elle s'alumaire. Rizoss se dit qu'elle devrait le faire plus souvent pour ne pas avoir la pas la peine de se brûler les doigts pour aller allumer chancune d'ente elle. L'élève s'assie sur son lit, prit une feuille et une plume qui traînait sur son bureau et commenca à écrire la lettre.

Cher mère et père,

Je vous remercie grandement de m'avoir écrit et je salue moi aussi ma cousine. Aussi, j'adore Émeraude. Une chance que vous m'y avez emmener. Mais je vous écrit ce soir pour vous dire que mon professeur de magie, Maèva, apcete que l'étalon vienne s'installer ici. À une condition, que cela ne nuise pas à mes études et que je ne monte pas le cheval. Si cela me nuise a moi même, il va falloir le retourné au Royaume des elfes et que vous me le renvêré dès que je serais apprentie. Mais pour l'instant tout est décidé. Alors j'ai hate de le voir et à bientôt.

Bisou, Rizoss

P.S.: Il n'y a rien de particulier à par que j'ai de nouveau amie, Océane et Kiran. À par de cela, je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:09

*Pour ce qui est de ton cheval, tu pourras sans problème le promener par la bride et le brosseur. Tant que tu ne le monte pas. Pour ce qui est de ta peau, deux raisons sont possible. Peut-être as-tu du sang insecte en toi qui ressortirait par la pigmentation de ta peau. Ou encore, du sans de fée. Il existe certaines fées qui peuvent prendre des couleurs différentes. Peut-être en as-tu une quelque part dans ton arbre généalogique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:12

Puisque Rizoss était encoree jeune et un peu naive, elle demanda à Maèva quesque s'était un arbre généalogique.

*Un arbre quoi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:14

Maèva rit gentiment à la question.

*Un arbre généalogique. Ça veut dire que tu as peut-être une fée ou un insecte dans tes ancêtres. Comprends-tu mieux?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

* Oui. mais comment je vais le savoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Après que Rizoss eu donné sa lettre à un messager, elle alla dans la tour de la magicienne pour faire lexercice.

*Kiran, Océanne? Rendé-vous dans la classe*

Sur ces mots,l'elfe courue en direction de sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:30

Dès que Rizos fut rentrer dans sa chambre, elle ferma la porte et ferma les yeux pour ce détendre des émotions des dernières heures. Elle avait complètement ressentit toute de sentiments. Elle rouvrit les yeux et décida que dès demain, elle irra voire la magicienne Maèva pour lui demander de faire son arbre généralogique. Puis l'elfe sortie ses vêtements et se changea en toute vitesse. Rizoss l'essa ses vêtements sales sur son lit et sorti de sa chambre en toute hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:54

Quand Rizoss fut entrer dans sa chambre tout éssouflé, elle ferma les rideaux de sa fenêtres et claqua sa porte. Puis l'elfe ce laissa tomber sur son lit en pleurant... Quesqu'il lui avait prit de lui parler sur ce ton? PLus elle y réfléchi, plus elle avait envie d'appeller Océane ou Kiran par thélépatie et leur dire de venir dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:56

Soudain elle eu une envie. Elle quitta sa chambre et se dirigea dehors pour faire preue de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Rizoss Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Rizoss   La chambre de Rizoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Rizoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» Chambre de Kimberly
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les chambres. :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser