Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jusqu'au 31 août

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:07

Maîtrise du feu

Allumer


- Exercice seul avec une bougie ou des brindilles
- Se concentrer sur les battements de son coeur. Suivre le sens de ses veines et trouver la chaleur qui coule en chacun de nous.
- Canaliser toute cette chaleur en notre point central [le coeur] et lentement le diriger dans un bras pour la concentrer dans la paume de sa main.
- Se concentrer sur la chandelle ou les brindilles et claquer des doigts. L'étincelle qui ainsi devrait être créée devrait apparaître sur la chandelle ou les brindilles pour allumer le feu. Si l'élève n'est pas assez concentré, l'étincelle va apparaître entre ses doigts ce qui risque de le brûler. Faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Xanario entra et commenca l'exercise qu'il metrisa facillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Houwake entra dans la salle de cours puis lut les instruction ... Il entrevit Xanario dans la salle mais ne dit pas un mot pour ne pas le deranger dans l'exercice alors il prit un bougie puis s'assit par terre. Puis il se concentra sur les battements de son coeur ... qui d'apres lui allait un peu plus vite que normalement .. peut etre s'etait a cause qu'il avait peur de se que dirait Maeva lorsqu'elle s'aurait qu'il etait pas venut au deux dernier cours ... mais il arreta dit penser et se concentra sur son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Quand Rizoss entra dans la salle de cour, elle vit 2 garcons qu'elle avait vue apparament mais ne leur avait jamais parlé. Elle décida de les laissés faire et alla ce pratiquer avec peut d'entousiaste. Mais l'elfe réussie quand même 3 fois de suite. Elle sentit qu,elle était épuisée et une idée soudaine vena à elle. L'élève s'assit sur une chaise, ferma les yeux et prononca le language elfique. Une intence lumière mauve l'enveloppa et Rizoss refit c'est force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:32

Houwake n'arrivait jamais a faire l'exercice, il devait etre trop ailleurs ... alors a chaque fois qu'il créait une etincelle celle si le brulait alors il lachait souvent:

-ATCH!!!! AYOYE!!!!

Houwake n'arrivait jamais, il avait bien beau essayer de le refaire jamais il n'y arrivait alors il se dit pour lui:

-Ah puis J'arreta si je continua je fait etre comme un poulet rotit alors veut mieux laisser tomber !!!

Alors il se leva alla dans un des coins de la salle et s'assit a genou puis se laissa tomber sur le dos par decouragement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

Rizoss qui le regardait du coin de l'oeil, riait de lui. S'était si drôle de le voir ce plaindre, même elle avait mal au doigts mais l'elfe ne s'en plaignit pas. Elle continua l'exercice jusqu'au temps d'en faire allumer 2-3 chandelle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:01

Houwake etait completement furax xontre cette exercice mais continuait a s'exercer et de réessayer. Jusqu'a se qu'il leve la main en meme temps de créer une étincelle et oui ... le feu prit dans ses cheveux ... alors houwake se leva dont bond et cria :

-AU FEU !!! JE BRULE !!! QUELQUN AIDER MOI !!!

hou n'avait encore put s'empecher de faire une gafe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

Rizoss entendit l'apelle à l'aide de Houwake et pensa à de l'eau qui s'abatait sur sa tête. Après quel est penser cela, de l'eau surgit de nul par et explosa sur la tête de l'élève en feu et ceci arrèta l'incendit. Mais il était tout mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

Houwake fut tres content que Rizoss aille eteint ses cheveux alors illui dit:

-Merci beaucoup !!!

Rizoss avait eteint le feu mais maintenant il etait tous mouillé mais sela l'importait peu tous se qu'il voulait etait de faire l'exercice au moins un fois ... alors il réessaya..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:53

-Derien... si tu veux je peux t'aidé pour l'exercise.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

Lorsque Rizoss lui proposa de l'aider il dit :

- Oui !!! Sa serais tres gentil !!! Aouch !!!

il avait essayer l'exercice en parlant a Rizoss et maintenant il avait le bout du doigt noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

Océane était encore une fois arriver en reard au cours. Elle s'installa à une table et commenca à lire au tableau. Elle n'était pas trop sure de comprendre. Elle regarda Rizoss qui semblait trouver la tâche assez facile, mais elle vit que celle-ci était occuper avec Houwake. En les regardant elle eut un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

Bon premièrement comme dit Maèva fait le vide en toi et cherche ton coeur... Quand cela est fait, dit moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:56

Houwake sourit et dit :

-J'essait depuis tentot ... peut etre n'est je pas de coeur ..

Il rit un peu et se concentra sur son coeur et lorsqu'il le sentit il dit :

-Okay je l'est !!!!

Puis il attendit que Rizoss parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

De dos à Rizoss, Océane écoutait ces consignes attentivement même si celles- ci ne lui était pas destinées. Elle se concentra et réussit cette toute première démarche en meme temps qu'Houwake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

D'accord alors quand tu le sens essaye de deviné si ton sang est froid, moyen ou chaud. Quand cela est fait, passe dans ta tête une bougie qui allume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:20

Houwake fit tous se que Rizoss lui dit de faire a la lettre et en essayant de se concentrer le plus possible ... Puis lorsqu'il eut finit de trouver la chaleur de son sang puis qu'il s'est concentrer ... assez fort sur une bougie qui s'allume. Puis il claqua des doigts et par magie lorsqu'il r'ouvrit les yeux... la bougie etait allumer. Alors une grand sourire aparut dans la face du jeune homme et il se retourna vers Rizoss et lui dit :

- Merci beaucoup !!! Je ne sais pas comment je pourrais te remercier ... mais je te suis infiniment reconnaissant !!!

Puis il sourit et demanda a Rizoss:

- Que fait tu apres le cours ???

Puis il attendit sa reponse avec un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:41

Rizoss était rougi par les compliment. Elle fut surprit de la demande de Houk.

- Heu.... Rien du tout, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:56

Houwake sourit a Rizoss et lui repondit:

-Eummm... et bien je me demandais si tu voulais qu'on fasse de quoi apres les cours ensemble ??? Si sa te dit bien sur ...

Il sourit attendant sa reponse tous en refesant l'exercice pour si habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:21

Rizoss réfléchi. Elle ne savait pas encore comment était ce garcons et elle ne voulait pas qu'il ce repace la même chose avec ces petits garcons qu'ils lui avait fait du mal dans le passé. Mais elle apcepta quand même.

-Oké!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:12

Mais Rizoss ce rapella qu'elle devait acceuillir c'est parents et son nouveau cheval qui arriveront dans quelques heures.

-Désolé je viens de me rapeller que je devais aller voir mais parents qui arriverons dans 2 heures. Mais veux tu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Flore entra dans la salle de classe elle regarda les élèves. Elle alla se poster en plein centre de la petite assemblée.

-Alors...J'espère que tout le monde a réussi l'exercices. Si vous avez le moindre problème veuillez me le dire à l'instant, pour que je puisse vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:32

Océane avait entendu la conversation de Rizoss et Houwake. Elle était soudainement très inquiète pour son amie et en même temps un petit peu jalouse. Elle décida donc de les suivre pour voir se qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:52

Houwake sourit a Rizoss et dit:

- Bien sur !!! Sa me ferais plaisir !!!

Puis Flore entra dans la piece et posa une question alors il dit:

-Non non tous va bien ... bah depuis que Rizoss m'est aider !!

Puis tous avec un grand sourire comme d'habitude.. il continua l'exercice pour avoir plus de facilitée a le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Flore se retourna vers Rizoss.

-Rizoss tu as très bien fait d'aider tes partenaires je t'encourage à continuer dans cette voie. Vous pouvez donc allez profiter de cette belle journ.ée. Aurevoir.

Puis, elle repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jusqu'au 31 août Empty
MessageSujet: Re: jusqu'au 31 août   jusqu'au 31 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jusqu'au 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne :: Salle de cours de Maèva-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser