Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chambre de Misaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Misaco se matérialisa dans une pièce vide.Il regarda les alentours pour voir le maître que les dieux lui avaient demender de retrouver a cette endroit précis.Il regarda au tour de lui et dit

** il y a quelqu'un **
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Tarrix se matérialisa dans la pièce ou se trouvais le nouvel immortel. Il parraissait jeune, beaucoup plus jeune que Analia et lui même.

-Salut...Puis-je savoir ce que tu fais ici?

tarrix Matérialisa 2 chaise et un table, sur laquelle reposait deux tasse de thé. Tarrix prit une chaise et s'assit en fesant signe au jeune homme d'en faire autant. S'il avait pu rentrer dans cette tour, c'est qu'il était exampt de tout intentions maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:12

Misaco prit place à la chaise en face de tarrix prit une gorgée de thé et dit

**je suis venu parce que la déesse de rubis ma demender d aller voir un Immortel nommé Tarrix qui se trouvait dans ce royaume ,pour qui m 'apprenne a devenir un Immortel exemplaire**

il prit une autre gorgée et continue son récis

**est -ce vous Tarrix?**
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

Tarrix regarda le jeune immortel dans les yeux et sonda son esprit.Effectivement il disait vrai.

-Oui je suis bien Tarrix, mais les Dieux ne m'ont pas prévenu de ton arrivé. Mais J'accepte tout de même d'être ton mentor...si c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:53

Misaco poussa un cri de joie tout en ce demendant pourquoi les dieux ne l avait pas prévenu.

** comment dois-je vous appeler?,où je dormirer...**

Misaco avait tellement de question qu il ne savait plus ou commencer
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:40

Tarrix esquissa un sourir lorsque le jeune immortel cria. Décidément il n'avait pas appris à contenir ses émmontions...mais pouvais-t-il vraiment l'en blâmer?

-Tu dormiras ici, ce sera ta chambre, meuble-là et décor là comme tu le sens. Moi je serai dans la chambre voisine si tu as besoin de moi.

Puis Tarrix s'éclipsa vers sa chambre.

On entendit sa voix résoner dans la chambre du nouvel immortel

*appele moi simplement...Tarrix*
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:57

Misaco ce calma, il se rappela qu un Immortel ne doit pas montré sa joie explisitement.IL matérialisa tu lit, une table de chevet et une bilbliotheque.Il senroula dans les couvertures et s endormitet l appela parla penser (prochain au message télépathique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:11

il se leva et alla voir tarrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:15

Il revint quelque minute plus tard avec une terrible migrais il tomba sur son lit et il sentis envelopper d aire, de terre de feu et d eau puis il sombra dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

Appocalypse arriva à la course, la première bien sur. Elle prit une torche au bord du lit du pauvre Misaco, puis l'assoma. Encore une fois elle se rendit invisible mais cette fois-ci elle tenait Misaco dans ses bras.

(suite dans la grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:27

Tarrix apparut dans la chambre de son aprrenti. Certain de l'avoir senti dans cet endroit quelques secondes plus tôt. Mais le jeune homme n'y était plus. L'immortel usa de ses pouvoirs retrouver la trace de Misaco. Il repéra une petite ligne de vie, plus petite que la moyenne. Misacon était en danger dans un grotte. Tarrix s'y éclipsa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

Misaco et Analia apparurent dans la chambre et il la déposa sur son lit.

**Quand je suis tomber dans le comas, j'ai commencé à rêver... à rêver de toi. Je nous est vu ensemble, on s'embrassait, on fesait plein de choses emsemble...**

Il lui fit un sourir et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

Analia fut très surprise par la révélation de Misaco. Mais un grand sourire s'afficha sur son visage puis elle dit:

- Si s'est une façon de me clamer ton amour .. J'en suis ravit. Même plus que ravit.

Elle se leva puis s'approcha de lui puis lui dit a l'oreille:

- Puisque je crois que moi aussi je t'aime !!!

Puis elle déposa un doux baiser sur les lèvres de l'immortel qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:10

Misaco lui rendit tendrement son baiser. Il bourdonnait de joie, et il le laissa largement paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

Analia avait un beau grand sourire. D'après elle, Cette journée serait la plus belle journée qu'elle avait vécu. Mais lorsque la contact entre ces lèvres et celles de Misaco finirent, elle dut dire:

- Je pourrais t'embrasser pendant des siècles !!! Mais j'ai promis à Theandras de te ramener vers ces appartements car elle et Parandar avait l'air d'avoir quelque chose à dire !!

Elle le rembrassa et puis elle prit sa main et se dématérialisa avec lui vers les appartements de Theandras.

( Suite pour Analia et Misaco dans les appartements célestres de Theandras )

( Je te laisse faire le poste puisque moi je ne peux pas puisque je ferais un double poste )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Misaco Empty
MessageSujet: Re: chambre de Misaco   chambre de Misaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Misaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» La chambre d'Alexia
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser