Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stall de Linika

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stall de Linika Empty
MessageSujet: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:28

Le nom de votre dragon:Linika

Son caractère: Linika à un caractère assez explosif, elle écoute Kamar car ils sont proches l'un de l'autres, mais si elle est seule avec quelqu'un d'autre, elle ne se retient pas pour sauter dessus,et croyer moi, ce n'est pas pour jouer...Même si la plupart du temps,elle écoute Kamar, elle fais parfois à sa tête et va se chercher un petit repas sur les côtes d'Enkidiev et même parfois d'Irianeth.

Son apparence physique: Linika est un dragon comme les autres, écailles, taille:Énorme dents, très pointu.Mais Linika était ...Différente des autres dragons, ses écailles étaient violet, et ses yeux étaient noirs.

Quel type de dragon est-ce: Linika est un dragon de feu.


Où l'avez vous reçu et pourquoi?:Kamar avait reçu Linika il y a de cela 54 ans, et oui Linika a 54 ans.Kamar était devenu le sorcier en chef de l'impératrice depuis 2 ans, et pour le remercier, cette dernière le remercia en lui donnant l'oeuf de dragon. 3 mois plus tard, un dragon, que kamar estimat femelle à cause de la couleur de ses écailles.Il décida donc de l'appeller Linika.Au debut,il était sensé la tuer, mais une grande amitié s'installa entre eux, et Kamar se décida à la garder.

*********************************************************
Kamar arriva dans la stall de son dragon Linika. Il décida qu'ils iraient faire un tour question de manger un peu, et pour Kamar , s'amuser.Le sorcier grimpa sur l'échine de Linika, et ils sortirent des écuries pour s'envoler en direction d'enkidiev.

-Aller ma tueuse, allons s'ammuser, dit le sorcier à sa monture.Celle-ci répondit par un grognement que le sorcier prit pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Linika Empty
MessageSujet: stalle de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:35

Kaïlla qu'il marchait par la vu Kamar entrer dans l'écurie. Elle alla le regoindre en courant. Lorsqu'elle arriva à destination elle le vu déja sur son dragon près à partir.
-Dit donc! S'exclama t'elle. Tu n'oserais pas partir sur Enkidièv sans moi? Dit t'elle d'un ton plutôt inquisiteur. Elle lui fit alors un sourir soupliant.
-On se regoindrais au royaume d'Argent? Elle voulait trop aller faire la frousse à quelque habitant. Et qui sait, elle irait peut être rendre une visite surprise à son frère. Même à sa. S'il dirait non, elle irait pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:44

Comme Linika allait prendre son envol, Kaïlla ariva aux côtés du sorcier.

-Ma très chère Kaïlla, vous n'avez aucune autorisation à me demander, faite comme bon vous semble.Vous montez où vous venez par la voie plus rapide?Kamar fesait allusion à la dématérialisation.

-Moi J'y vais à dos de dragon, on à toujours une meilleure vu pour voir la face de victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

- Peut-être tu aurras une meilleure vu. Mais moi je vais avoir plus de temps pour, euh. M'amuser!? Dit-elle avec un petit sourir.
- Mais va y tout de suite si tu veux, moi j'ai quelque chose à réviser.... dit moi où tu vas et je te regoinderais. C,est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:42

-D'accord, dit le sorcier, on se rejoin à Cristal.

Sur ce, le sorcier tira sur les rênes du dragon, et celui-ci s'envola vers le royaume de Cristal, pour piquer une petite colation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

Analia se dematerialisa avec Kamar en avant de la stalle puis elle fit le saut car elle n'aimait pas trop les drogons car la première mission qu'elle avait accomplit etait de repousser un dragon du royaume des elfes.

-Dépêche je ne veut pas avoir de problème!! dit elle a Kamar
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:38

Kamar regarda l'immortelle. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un démontrer de la crainte face à son dragon, un ami je veux dire... Puis kamar pris la main de l'immortelle et l'aida à s'assoir sur le dos de Linika. Une fois la mission accompli, il attacha les sangle aux pieds de l'immortelle pour l'emêcher de tomber. Une fois assuré qu'elle était bien installée, Kamar monta sur le dos de son dragon et prit les rênes.

-Aller ma belle on part.

Puis, dans un puissant coup d'ailes Linika s'envola dans le ciel gris, emportant avec elle Analia et Kamar.

HJ:[Suite dans les alentours de château.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Kamar et Linika réatérirent dans l'écurie accompagnée de Terra Laterreure. Kamar desecendit du dos de Linika et aida la chef des chevaliers noirs à en faire autant.

-Je suis désolé Terra, mon plans n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

Léem arriva enfin à l'écurie essouffler car il n'avait pas arrêter de courir. Puis il remarqua Kamar plus loin...

- KAMAR....KAMAR...TA SOEUR EST EN DANGER ET SHIZUO AUSSI!!!....KAÏLLA LEUR FAIT DU MAL!!!...NOUS AVONS BESOIN DE TOI...VITE SUR LA PLAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

Un vortex rougeâtre se forma dans l'écurie des dragons. Shizuo en sorti. Il avait capter de brève section de la conversation entre Léem et Kamar.

-Non attends Léem. Elle ne nous veux pas de mal. Elle nous à expliqué sont plan. En gros elle veux envoyer Kagel sur Iriameth pour qu'il tue des chevaliers. Bonne chose on n'aura plus à l'avoir dans les jambes pour un bout.

-Aller vite Laguna est seule avec kaïlla il faut y retourner avec le portail créé par Kaïlla.

Puis sans plus attendre Shizuo entra dans le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:48

sans se poser de question, Kamar entra dans le vortex pour se retrouver sur la plage avec shizuo, kaïlla et sa petite soeur Lag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:05

Léem s'intérompu et écouta Shizuo. Puis il embarqua sans hésitation dans le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stall de Linika Empty
MessageSujet: Re: Stall de Linika   Stall de Linika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stall de Linika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linika
» Stall de Kallysten
» Stall d'Akiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Écurie (pour les dragons)-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser