Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

L ammour des deux mort étais si puissant que la boule de protection envelopa misaco et explosa qui fit revoler Appocalypse et ensuite il avait disparu ...( la suite royaume des dieux )
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:38

Tarrix fut progeté à l'extérieur de la grotte par appocalypse. Maêva tomba par terre avec Faëlay. L'immortel s'assura que les deux femmes de sa vie était okay, et il s'élança vers l'endroit où se trouvait la grotte quelques instants plus tôt. Il s'entait encore l'énergie d'appocalypse. Elle était encore dans la grotte. Tarrix se coucha par terre et libéra son esprit de l'enveloppe corporelle qui le recouvrait lorsqu'il était sur terre. Aussitôt, il appercut la grotte. Il entra à l'intérieur. Appocalyspe écrivait, et deux élèves de Maêva était inconscient sur le rock, peut-être mort. Tarrix retourna vers son corps en colère. Il le réintégra. L'immortel se leva d'un pas furieux, se dirigea vers l'entré de la grotte invisible. Il hurla.

-QUE L'INVISIBLE DEVIENNE VISIBLE ET QUE LES BARRIÈRES TOMBENT!!!

Une bourrasque de vent se leva et la grotte réapparut.
Tarrix entra immédiatement à l'intérieur, propulsa Appocalypse dehors. Puis il se dématérialisa dans le cachot qui retenait Nicolas et Océanne prisonniers. Il prit la main des deux enfant, juste avant que ceux-ci ne soit brûler trop gravement et se dématérialisa auprès de Maêva. Il retourna Face à Appocalypse.


-Retour en enfers Salle peste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25

un léger vent apparu et des boule de lumière toucha tarrix, maêva , faëlay, appocalypse qui se téléporta dans la chambre de Lancin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:39

Apocalypse revint dans la grotte elle poussa Lancin dans la cellule, puis referma la porte d'un geste brusque. Elle s'assit en face de la cellule.

-Il faudra qu'on attende un peu mon jeune Lancin

Cette phrase fut suivi d'un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:31

Lancin se releva et agrippa les barreux de la cellule, mais il ne se fâcha pas. Il regarda Appocalypse d'un regard absent.

-Pourquoi m'emprisonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:41

-Lancin, lancin, lancin...et bien je pensais te découper en morceau et te fair bouillir dans une chaudrée de légume.Non sans blague est-ce que tu pourrais arreter de poser des questions aussi stupide je ne te dévoilerais pas mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

-Je ne te demandes pas de me révéler quoi que ce soit, je ne fais que te demander pourqoi tu m'emprisonnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

-C'est fou ce que tu ne me comprends pas vite! Je te jure si tu poses une autre question, je vais te tuer comme je l'ai fait pour Océane et Nicolas. Est-ce que sa t'es égale de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

-Si je mourrais, je rejoindrais alors mes parents, lors ça m'est égal. Approche, je veux te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:33

Sa curiosité l'emporta, Appocalypse s'approcha de la cellule et sana dire un mot attendit la réponse du jeune Lancin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

Kimberly arriva vers la grotte. Elle avait entendu des bruit venant de l'endroit et avait décidé d'aller voir. Lorsqu'elle entra elle apperçu un endroit très lucueux...pour un grotte. Elle s'adressa à la personne qui se trouvait à l'interieurl; elle ne la connaissait pas.

-Salut, qui est tu?

Puis elle remarqua une jeune homme emprisoner. La femme ne semblait pas là pour le délivrer donc Kimberly devrait l'aider...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:34

Lancin chuchota à l'oreille d'Appocalypse:

-Je ne te demandes que de me laisser sortir, et je t'aiderai à obtenir tout ce que tu veux.

Lancin lui fit signe que Kimberly se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:20

-Non mais tu vas te la fermer à la fin comme si j'étais une incapable j'avais très bien remarqué sa présence!

Appocalypse se retourna vers la nouvelle venue.

-Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11

Kimberly jugea les deux personnes de la tête aux pieds, puis elle se mis à les sonder. Se qu'elle découvrit à l'intérieur lui plut énormément. Apocalypse semblait prête a voir Enkidiev périr sous le puissant Amecareth.

-Alors comme ça tu tente de détruire les chevaliers d'Émeraude...Résigne toi ma chère jamais je ne te laisserai faire dui mal a mes ''compagnons''...

Puis Kimberly lui envoya un message télépathique que elle seule pouvait entendre.

Tu m'as bien compris ??

Sans attendre une réponse de la part de la femme, elle sortit de la grotte et s'éclipsa vers le château d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:59

Appocalypse souria en regardant Kimberly partir, puis elle se retourna vers lancin et lui envoya un coup pied dans les barreaux.
-Ne t'avise plus d'essayer de m'amadouer! Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:21

-T'amadouer?? Mais de quoi parles-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:06

Kamar se matérialisa sous la forme d'un petit elfe aux cheveux blond, impossible de lire des intentions malsaine dans ce petit corps. Puis à ses côté se trouvait Dash le commandant des chevaliers noirs. rapidement, Kamar sonda la femme qui se trouvait dans la grotte. NE trouvant que des intentions mauvaise, il s'Approcha d'elle

-Salut, je m'appel Kamar, je suis un très grand sorcier D'irianeth, joint toi a moi et nous détruiron Enkidiev.

Puis le sorcier regarda la paroi de la grotte, il pausa ses paumes dessus la roche et une grosse fissure apparut et fit le tour de l'entrée. Un seul coup de pied et la grotte pourrait s'éffondrer.

-Je te conseil de ne pas rester dans cette grotte chère madame...

Puis kamar se mit à Hurler.

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au secour! S'il vou plaît aider moi.

il regarda Dash, à ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:10

Tarrix apparut lorsqu'il entendit crier un jeune homme. Il ne pouvait évidement pas savoir qu'il s'agissait de Kamar...
L'immortel chargea ses paume d'énergie électrifier et regarda Dash.

-Encore toi, que lui veux-tu à cet elfe!?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

Dash serra la mâchoir. Kamar avait le don de le mettre dans les pires situations sans l'avertir. De la main gauche, il déguaina sa dague et l'enfouça légèrement dans le cou tendre de Kamar. Autant en profiter. Il détestait le sorcier. De sa main droite, il prit son fouet qu'il fit claquer dans les airs en direction de l'immortel.

- La même chose qu'à tous les autres que j'ai pris sans que tu ne t'en rende compte.

Un coup vif fit enrouler le fouet autour du poignet de Tarrix et Dash tira d'un coup sec, emmenant l'immortel près de lui. Il lâcha Kamar pour planter sa dague dans le thorax de Tarrix.

- Je connais quelqu'un qui aimerait bien te voir...

[HJ: Pour ceux qui se pose la question, je joue la comédie en ce moment. Je sors une histoire comme ça pour me sortir du pétrin dans lequel on m'a mis sans avertir.]
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:02

Tarrix ne pouvait plus bouger retenu par le fouet du commandant ennemi, il était ligoté. Même s'il s'éclipsait, Dash réaparaîtrait avec lui peu importe où il irait. L'immortel était piégé.

-Lâche moi! Cria-t-il au commandant des chevaliers noirs.
Puis il se tourna vers le petit.

-Sauve toi vite!

*À l'aide tous le monde à la grotte*pensa-t-il

[hj; Désolé Dash...]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:09

Kamar, voyant que le plan d'Amecareth semblait fonctionner se dirigea vers la grotte et pénétra à l'intérieur. Il songea à se servir du jeune homme qui était emprisoné et de la jeune femme aux intentions malsaines.

-Au secour Tarrix! Aider moi il y a un autre élève avec moi dans la grotte il veulent nous tuer À l'aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:15

Kagel arriva il se placa asser en retrait de façon a se que les habitant d'Enkidiev ne rende pas compte de sa présence et de ses dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:41

Darvyll arriva à la grotte et entra, ce qu'il vit l'effreya et il courut l'épée lever vers l'homme qui avait un fouet et qui voulait tuer l'autre avec une dague!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:05

Appocalypse regarda Darryll arriver. Mais à quoi jouait-il? Elle n'allait pas le laisser faire du mal à la première personne qui paratageait les même émossions qu'elle vis-à-vis des gens d'Irianeth. Elle sortit sa dague et se mit à travers du chemin dee Daryll le mettant au défis de toucher à ses...amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

Tarrix tenta de se débattre mais le fouet de Dash était trop solide. Il vit Darvyll foncer vers lui et Dash, mais Appocalypse se mit entre eux deux.

-LaïkA!!!!! MAÊVA!!! ANALIA!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser