Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Dernier regard vers le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier regard vers le passé Empty
MessageSujet: Dernier regard vers le passé   Dernier regard vers le passé Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Sur le dos de Tonnerre, il traversa la cour jusqu'au pont levis. Karann le traversa et s'arrêta de l'autre côté, regardant les gens dans la cour. Un petit doute sommeillait en lui.

- Amanda...

Une larme lui monta à l'oeil qu'il chassa rapide et secoua la tête. Karann lui envoya un dernier message.

*Amanda, je pars. Je t'aime et t'aimerai toujours. Je suis vraiment désolé...*

Il coupa dès lors ses pensées. Figé, il resta quelques instant là. Il reviendrait probablement un jour, mais pas comme chevalier d'Émeraude. Il était devenu la honte de sa famille, son père le renierais sûrement s'il était encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier regard vers le passé Empty
MessageSujet: Re: Dernier regard vers le passé   Dernier regard vers le passé Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:30

Soupirant, Karann tourna la tête vers l'avant. Émeraude était de passé dans son esprit à présent. Il tournait la page dès ce moment et à jamais. Sans plus de cérémonie, il éperonna Tonnerre. Personne n'avait encore remarqué son départ. C'était mieux ainsi. Il ne souhaitait pas se faire pousuivre pour se faire ramener de force dans les murs du château. Dans un nuage de poussière et sans regret ou presque, il disparut de la vue des habitants du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier regard vers le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser