Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clairière aux Oiseaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:58

(HJ: Sert toi de ta tête, c hyper simple. Pi donne une réponse. C juste de la déduction, pas besoin de connaître ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:02

HS: J'ai pencer a «c) Frostar Icebone» Mais tout de meme, je ne vois pas le raport avec les chevaliers d'emeraudes. Dans la vrai vie je sais même pas t'es qui, alors sa ne sert totalement a rien que je sache cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:02

(HJ: Je te demande pas de t'en souvenir, juste de répondre, sinon Uran dira rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:05

Hs: 1-
Citation :
je ne vois pas le raport avec les chevaliers d'emeraudes
2-
Citation :
sa ne sert totalement a rien que je sache cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:06

(HJ: Ok fais juste répondre maudit entêté fais j'y ait moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:09

HS: Entêté... oui, mais ses vrai se que j'ai dit. Wink

-Je sais pas moi.

dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:12

(HJ: C'est vrai que ça va te servir à rien dans la vie, mais la tu vient de te gagner un beau non)

Uran se libéra de Ragor en le secouant violemment, et s'envola sans laisser le temps au changeforme de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:13

HS: te gagner un beau non? ou nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:55

(HJ: Non n-o-n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

Hs: Désoler, mais peut-tu expliquer, je comprend pas pourquoi « non ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

(HJ: Non, le rp est fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:47

Hs: non pas ici, mais au moin par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:38

Ragor s'envola dans le sens contraire d'Uran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:28

Misaco apparue entre les arbres à côté de Analia, les oiseaux étaient merveilleux les arbres aux feuillage qui brillait de vie. Il espèrait que se petit coin de paradis qui avait vu dans ses souvenir lui plairait. Il l'a regarda tout émerveiller comme la première fois qu 'il l'avait vu et lui susura a l'oreille.

**Cela te plais tu ? La première fois que je l ai vu s`étais dans un de mes rêve.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:17

Analia trouvait l'endroit tous autant que Misaco lui même. Elle souriait comme jamais elle n'avait sourit. Elle nageait dans le bonheur jamais elle n'aurait pensé que un jour elle gouterait a l'amour. Mais pourtant en se moment elle y goutait, Les paysage était sublime comme au paradis. Les oiseaux allaient très bien avec la perfection de la beautée des arbres. Analia était surprise et ne pouvait plus placer un mot. Jusqu'a se que Misaco parle alors elle lui repondit:

- Oui, se paysage est merveilleux !!!

Elle ne croyait toujours pas qu'elle pouvait se trouvé a cette endroit et surtout avec Misaco. Elle se surprit a pensée :

* Je dois rêver *

Mais pourtant malgré sest doute de la véracité de cette fabuleuse journée, elle ne pouvait pas s'empecher de garder les pieds sur terre en se disant que cette journée devait belle et bien exister. Mais elle était confuse, Même si cela elle essayait de la cacher a Misaco, peut être etait t'elle toujours sur le cotée de son lit avec Misaco toujours coucher dessus et évanouit. Elle était si meller peut être etait ce a cause de se nouveau sentiment qu'on l'on nomme amour.

Analia se surprit a rougir un peu lorsqu'elle se rappella que Misaco pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Puis comme pour se rassurer que tous ceci n'était pas un rêve ou une illusion, elle embrassa Misaco langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:29

Misaco sourit intérieurement lorsqu'Analia l'embrassa. Il prit aslors la taille de l'Immotelle et lui rendit tendrement son baiser. Jamais il n'aurait pu espérer un meilleur début dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:01

Uran arriva en plein vol et piqua vers le couple d'Immortels. Il les avait sentis a quelques centaines de mètres de là. Il choisit rapidement qui il emporterait. Il enfonca ses serres dans les épaules d'Analia pendant qu'il passait au-dessus d'elle et l'emporta au loin.







(Suite pour Analia et Uran dnas La Caverne d'Uran (au sommet d'un pic rocheux), dans Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:32

Misaco sentit soudain se remplire de frayeur ,il avait peur our le femme qu'il aimait.

il appala Tarrix par la penser et partie au secour de sa belle et sans attandre son maître il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière aux Oiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière aux Oiseaux   Clairière aux Oiseaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière aux Oiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser