Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La porte d'entrée du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:37

Avana vut Karann arriver mais ne portait pas trop attention. Elle se vira vers le garçons et le regarda droit dans les yeux. Soudain elle entendu Karann demander qui il était. Elle fut très attentive d'entendre la réponse.

- Ouin qui es tu !

Av attendait sa réponse et la réponse aussi à sa question de tout à l'heure.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:10

Kitiara fut surprise par la réaction très émotive de Maèva. Même si elle ne savait pas ce qui c'était passé, elle consola la jeune ange. Ce n'était pas le moment de lui demander ce qui c'était passé... Elle la serra dans ses bras et lui frictionna délicatement le dos.
-" Chut... Ça va aller, Maèva, je te le promet. Ne pleure pas."
Elle ne savait que dire. Tant qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé, elle ne pouvait rien promettre de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:42

Laïka qui avait assiter a la scène ne pus s'empecher d'éprouver des remors, elle n'aivait rien fait pour sauver Lory et maintenant elle ne savait pas où l'écuyer était.

Elle regarda dans la cours et vit que Karann parlait avec le garçon.

Elle partit vers la bibliothèque pour asseiller de trouver un livre qui parlerait d'un enlèvement qui s'était produit il y a fort longtemps.Elle ne pris pas la pein de bloquer son esprit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:11

Maèva sècha doucement ses larmes et s'écarta de sa reine en baissant honteusement la tête. Elle avait sentit son incompréhension et se fit un devoir de lui résumé la triste situation.

- Kaïlla est venue aux portes du château tenant comme otage un jeune garçon. Une jeune fille qui s'est soustrait à ma surveillance est sortit dans la cours et s'est fait prendre à son tour. C'est Lory, une de mes plus vieilles élèves... Sa voix tremblait légèrement. La soeur de Tarrix a fini par relâcher le jeune garçon mais... Kaïlla a emmené Lory je ne sais où... J'ai essayé de la sauver avec ma maîtrise de l'air mais toute ma puissance n'a pas suffit à la tirer de ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:19

Kitiara saisit la portée des paroles de Maèva. Une élève, enlevée... Que ce fut, de surcoît, par l'Immortelle Kaïlla compliquait tragiquement les choses.
-" Ce n'est pas de ta faute, Maèva." l'apaisa doucement Kitiara. "Tu n'aurais rien pu faire de plus. Je te promet que nous la retrouveront."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:01

Jade n'avait pas pu agir, faute de ne rien voir. Elle se contenta d'essayer de retenir la jeune Lory lorsqu'elle fut aspirée par la lévitaion de l'Immortelle noire. Elle s'avança vers Avana et lui dit:

t'aurais pas pu sauver Lory.Je ne veux pas être méchante, mais elle est trop forte pour toi! Tu n'est qu'une écuyer, rappelle-toi de ça. Bientot, tu deviendras chevalier, mais ce n'est pas tout de suite,.st-ce que tu comprends? Et puis, elle est trop forte aussi pour la majorité d'entre nous, alors fais bien attention toi, Avana D'émeraude, Ce sera toi, bientot, qui devra sauver le continent, alors, tache de ne pas prendre de risques ou tu ne peux pas réussir, ou même mourir. Fait attention à toi, c'est ce que je te demande, tu comprend? Promtes moi que tu réfléchira d'avantage les prochaines fois, avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

Kamar regarda les trois personne qui l'entourait, il prit un air intimider, faux bien-sur, puis répondu.

-Je suis Kamar de Jade, je suis un maître magicien, mais je ne pouvais pas me sortir des griffes de cette immortelle, elle m'avait lancée un sort qui m'empêchait d'utiliser la magie, menti le sorcier.

Kamar soigna ses blessures, avec de la magie blanche, pour ne pas attirer les supçons sur lui. Puis il sortit du cercle formé par Jade, Avana et Karann.

-Je vais me reposer un peu, dit-il tout simplement.

Soudain le corps du jeune garçon devint lucide, puis s'évapora. Kamar espera de tout son coeur de pierre que ces idiots d'humains n'avait pas pensés qu'il ne pouvait-être maître magicien car il n'y avait que 2 immortels sur terre.Il ne pouvait pas être le fils de Kaïlla puisqu'elle l'avait menacé devant les chevaliers, ne restait plus que Tarrix. Et puisque que le frère de Kaïlla n'était pas présent, il y avait peu de chances qu'il le trahisse... Il avait dû inventer une histoire plausible en seulement quelques secondes, alors il avait prit la première venue...


HJ[s'il vous plaît, de me chercher pas, je ne pourrai pas venir sur le forum durant environ 2 semaine et demi, alors je ne posterai plus d'ici là, donc faites comme si j'était...partit en promenade... et s'il vous plaît, ne découverer pas tout de suite que je suis méchant, attender au moins mon retour sur le forum... Merci!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:03

Avana remarka Jade et l'écoutait.

- Oui j te promet et dsl Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:03

Kimberly quitta les autres en courant, tout en se dirigeant vers les bois, elle devait suivre Tarrix, elle allait sauver Lory. Elle n'en avait pas parler à ses frères et soeurs d'Armes, comme d'habitude, la femme chevalier n'avait fait qu'à sa tête, elle leur laissa sonc un message télépatique.

*Je part à la recherche de Lory, rester ici, veiller sur les autres, n'oublier pas l'ombre...*

puis elle disparût entre les branches des arbres...


HJ: Je vais pas répondre pendant pendant 2 semaines et demi, pour les même raison que Kamar, se qui normal, puisqu'on est la même personne...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:54


Amanda arriva dans la cour en courant. Quand elle vu que Maèva pleurait et que tous le monde avait l'air désespérait elle alla voir Karann pour savoir se qui c'était passer.



-Karann mais qu’es qui se passe ici? Lui demanda-t-elle pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:44

Karann se tourna vers Amanda.

- J'ai pas vu ce qui s'est passé. Quand je suis sortit de la tour de l'immortel, le combat était déjà finit. Mais j'ai entendu Maèva dire à l'autre ange que Lory s'est fait capturée par Kaïlla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:47

.

Quand Amanda entendit Karann dire que Lory c'était fait enlevé des larmes monta à ses yeux. Lory était comme une sœur pour Amanda. Elle avait passé plus de temps avec Lory qu'avec sa propre famille. Amanda se mit à pleuré.

-C'est impossible, comment, pourquoi, quand? Dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:03

Amanda était comme un mystère pour Karann. Il coyait toujours les hommes plus fort que les femmes mais sa vision de celles-ci avait changée. Il la trouvait plutôt jolie et c'était bien la seule pour qui il s'inquiétait. Il n'avait pas voulu le faire paraître quand il avait entendu les paroles de Maèva qui s'inquiétait pour elle mais il s'était fait du mouron. Il fit alors un geste qui étonna plus d'une personne présente dans la cours. Il attira Amanda à lui et la consola doucement en lui frictionnant le dos.

- Ça va aller Amanda. Tarrix et kimberlay sont partis à sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

Quand Karann prit Amanda dans ses bras au début elle fut surprise mais elle se détendit d'un seul coup. Amanda resta blottie un bon moment dans les bras a Karann. Depuis son entré à Émeraude Amanda avait toujours regardé Karann différemment que les autres. Es que c'était parce qu'elle ressentait doux sentiment pour Karann.

-Merci tu est très gentil Karann murmura-t-elle a son oreille.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:29

Le jeune homme se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Jamais personne n'avait eu un tel effet sur lui! Serait-ce de la faiblesse? Pourtant, il se sentait même plus fort quand Amanda était près de lui... Il s'écarta doucement et regarda la jeune fille, ne savant plus que dire.

- Je euh... de rien.

Le rouge lui monta de nouveau aux joues et se tourna pour cacher sa gêne aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:41

Quand Karann s'écarta Amanda vit qu'il rougissait. Et c'est la quelle se mit a rougir a son tour. Quand elle vit Karann lui faire dos elle ne réagie pas vraiment elle le laissa faire. " Qu’es qui nous arrive es l'amour" Se dit-elle toujours en regardant Karann. Cette histoire lui avait presque fait oublier Lory. Amanda déposa une main chaleureuse sur l'épaule de Karann mais ne dit rien de plus
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Karann sentit la main légère d'Amanda sur son épaule. Il tourna la tête et lui offrit un petit sourire timide. Ils passèrent tout deux un long moment à seulement se regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:53



Quand Amanda le vit se retourné elle devin toute rouge. Mais elle tomba rapidement dans le regard de Karann, elle ne voyer plus personne, il n'y avait que lui et elle. Elle ne voulait plus tourné le regard. Alors elle resta plongée dans le regard de Karann un long moment. Elle fit un pas vair lui puis s'arrêta.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:02

Karann ne comprenanit plus ce qui se passait en lui mais s'en moquait éperdument. Il se tourna complètement pour être face à Amanda. Saisit d'une impulsion, il la saisit par la taille et l'embrassa. Dès ce moment, il sut que quelque chose venait de changer définitivement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:11




[size=12]Quand Karann la prit par la taille elle ne chercha pas et se défaire de lui au contraire. Mais quand il déposa ses lèvre contre les siennes des centaines de question lui vair à l'esprit mais elle fini par les ignorais. Elle sentait de petits papillons dans son ventre, une sensation inexplicable s'empara d'elle. ... L'amour?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16

Karann finit par s'éloignre le premier. il se passa la main dans les cheveux ne sachant plus que dire.

- Désolé...

Il partit. Il avait l'impression de ne plus se connaître lui-même. Le jeune garçon avait besoin de temps. Que ses idées deviennent claires au moins... Il courut vers les bottes de foin. Il s,est toujours sentit bien au sommet de ces buttes de paille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:20

Quand Karann partie Amanda se retourna et vue que tout le monde les regardait.

-euh je crois que je vais y aller moi aussi dit-elle tout rouge.

Amanda se dirigea vair le château et elle y rentra sans même regardait ou Karann était partie. Mais elle avait adoré les sentiments qu'elle avait eu au contact de Karann.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Léem vut Maèva pleurer il se demandait se qu'il se passait il coura aller la voir. Il s'arrêta en arrière d'elle et lui dit:

- Quesqui ce passe Maèva?

Léem était tout inquiet et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:57

Avana vut Emroth de loin la regarder.Curieuse elle se leva et alla le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:48

Maèva se tourna vers le jeune homme.

- Ça va aller Léem. Ne t'inquiète pas pour moi. Cela fait si peu de temps que tu es ici. Vas donc un peu voir ton frère. Tu n'as pas eu beaucoup la chance de retisser des liens avec lui depuis que tu es arriver. Si je ne me trompe, tu ne lui as pas encore dit pour la mort de votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée du château - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée du château
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser