Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrée du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

- Oui Maèva je vais y aller mais si tu as besoin de moi appelle moi je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:52

Jade sourit lorsqu'avana acquiesça a sa demande, puis la laissa plus libre. Elle attendit encore un petit moment, puis disparut è l'intérieur du palais, chercher un plan pour sauver Lory sans risques de pertes de vies, ce qui est très difficile, puisque l'emperreur a des tas de sorciers a ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:01

La magicienne d'Émeraude se tourna vers sa reine et la chevalière ange.

- Pardonnez-nous cet accueil déplorable. Feu Blanc, Tamélia; venez donc dans ma tour. Nous y serons mieux pour discuter. Si vous avez faim, je peux appeler un serviteur qu'il nous y serve à manger. J'ai un assez grand balcon où il serait possible d'instaler une table et des chaises...
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:50

Kitiara sourit et accepta l'invitation.
-" Volontiers, Maèva."
Malgré son sourire et son calme apparent, La reine se creusait la cervelle afin de trouver un moyen de sauver la pauvre enfant que la soeur de Tarrix avait enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Taméllia
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:47

-Merci de l'invitation. Je ne serai refuser.
Taméllia était triste d'être arriver trop en retard pour sauvé la jeune enfant. L'invitation lui avait changer les idées. Parler lui ferrait un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:10

La magicienne leur fit signe et les trois anges volèrent jusqu'à la tour au balcon ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

Kitiara jeta un bref regard autour d'elle pour s'assurer qu'elle avait la place nécéssaire pour s'envoler avant de prendre son essor. Elle se laissa planer sur ses grandes ailes blanches jusqu'au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:02

Arrivés dans la cours, Karann et Amanda regardèrent autours d'eux.

- Tu crois qu'elle est partit où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Karann frappa dans ses mains puis regarda Amanda.

- J'ai une idée: séparons-nous. Nous couvrirons plus de terrain et beaucoup plus rapidement si nous noous séparons. Cherches dans la forteresse. Je vais aller voir à l'extérieur des murs de la palissade. Elle allait souvent dans la forêt. Je vais aller voir si elle y est.

Karann enlaça Amanda et l,embrassa tendrement.

- À plus tard.

Puis il partit en courant vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

Avana arriva en vitesse vers la porte du château. Elle espérait profondément que personne l'eille apperçu ou tout simplement rendu conte de son absence. Elle ouvrit délicatement la porte pour n'y faire aucun bruit. Puis sortie et regarda partout pour être sur que personne l'eille vu. Par la suite, elle coura vers la forêt pour esseiller de retrouver la fameuse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée du château - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée du château
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser