Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:40

Kaïlla regarda alors Kagel droit dans les yeux.
-Ta pas à te méllé de mes affaire. Vexé de l'apparution de Kagel elle matériallisa son épée dans les main.
-Ta envit de mangé une raclé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:45

Il appela son dragon et attendit qu'il arrive pour parler ce qui prit plusieurs minutes.

-Tu sauras que je fais ce que je veut.Pis tu ne peut pas me tuer parce que vous avez besoin de seccyeth et il se trouve que j'ai dompter beaucoup de dragons ses dernier temps!!!Et il me son fidèle.Mais aucun n'arrive a la cheville d'Aiapaec.Sa ne serait pas un combat royal parce que tu es une immortelle et tu ne peut pas mourrir...Ou on peut s'associer pour détruire Enkidiev...


Il monta sur le dos d'Aiapaec puis attendis la réponce de Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:15

Je revien de la bà! J'y retourne certennement pas tout de suite.Dit-elle d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:48

-Désoler d'arriver en retard...Mais je sens une présence dans ton alvéole et je pense pas qu'elle devrait être là.

Il parti vers l'avéole de Kailla sans attendre sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:00

Laguna arriva proche de sa mère qui est Kailla. Elle se demandait ce qui se passait tout inquiette elle alla proche de Kailla et la regarda songueuse.

- Mère que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

-Rien d'important. J'ai ramener une fille de l'autre continant et lui ait eéfasser la mémoir. Je la revirait contre les chevalier. Je croix même que je devrait il allé Kagel est dans mon alvéole avec elle.

Sur ce elle se retourna vers la forteresse, ouvrit un vortex et il proposa sa fille. Une fois celle-ci rentrer elle y alla elle même. [suite à mon alvéole]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:02

Lory et Kailla apparurent soudainement sur la plage. La fillette aux cheveux violets et aux teints bazané regarda lentement autour d'elle en profitant de la sensation délicieuse du vent sur sa peau foncé. Les plage d'Irianeth resemblait beaucoup à ceux d'enkidiev sauf pour les forêts environnante. Sur le continent des hommes, il y avait beaucoup d'arbre... Celui des insects étaient plutôt parsemer de roche et de sable.

En guise d'échauffement, l'hybride tendit une main en avant d'elle et sembla se concentrer un instant. De tout ses pouvoirs, c'était la maitrise du feu qui avait priominer de tous. Elle le maniait de façon éléguante et semblait avoir aucune difficulté. Ce n'était pas par ''bluff'' qu'elle avait menacer Kagel de faire rotir son dragon. C'était parce qu'elle en était réellement capable. Soudain, une belle flamme aux teintes bleu violacer apparut dans sa paume.


- J'adore cette couleur... Surtout pour le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:44

-Bravo! Maintenant, sais-tu comment faire apparaître des boulle d'énergie ou de feu?
Kaïlla fit apparaître dans ces mains une boulle d'énergie transparante et la lança vers un insecte qui passait par là. Celui-ci tomba raide mort au sol. Elle s'approcha de lui puis pris son poud. Avec un sourir de réussite elle se retourna vers Lory.
-Il est bien mort. Maintenant a ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:19

La Lory d'enkidiev n'aurait certainement pas apprécier la manière qu'avait Kailla de tuer cet insecte qui ne lui avait rien fait. Mais ayant oblier tout les paroles bien fonder et moral qu'on lui avait enseigner, le geste ne la surpris pas le moindre du monde. Voullant réussir à s'adapter parfaitement à son nouvelle environnement, la jeune adolescante se dit que ses insectes étaient des esclaves et puisse qu'ils travaillaient sans relâche, qu'ils ne semblait pas avoir d'émotion et bien leur mort n'était redouter.

En ce concentrant de nouveau vers la flamme présente, Lory réussit à l'agrandir et de lui donner une forme sphérique. La couleur du feu était encore violet et c'était par cette couleur qu'on pouvait le qualifier de feu beaucoup plus dangereux que le normal. Avisant un insecte, ouvrier, elle lança son projectile qui le frappa de plein fouet. Comme si l'être était remplie d'huile, le feu l'angloutie aux complet jusqu'à sa combustion total.


- Le feu est si facile à contrôler et tellement dévastateur. C'est bien amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

Au moment même que Lory l'ença sa boule de feu sur l'insecte. Laguna arriva sur la plage. Elle savait qu'elle les retrouverait là. Laguna décida de s'assoir proche d'eux et de contempler le spectacle. Une question lui trottait en tête.« Pourrais-t-elle aller sur l'île d'enkidiev pour ensuite aller au château d'Émeraude?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:02

Kaïlla était fière car peu de gens avait asser de consentration pour faire cette exercise. Maintenant qu'elle savait qu'elle avait un bon potensiel en voyant le résultat elle se tourna vers elle et la félicita.

Kaïlla avait sentit la présence de Laguna. Elle exquisa un sourir puis continua de parler à Lory.
-Y'a t-il quelque chose par raport à la magie que tu trouves spéciallement difficil? Ou qui t'épatte et que tu voudrait apprendre?
Elle avait bien vu les flammes consumé le corp de l'insect et elle se dit que c'est flammes avait une température asser elevé pour faire fondre l'armure des chevaliers de maleure.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:09

Lory sembla réfléchir un instant. Le feu lui donnait la majoriter de ses pouvoirs et pouvait bien s'en contenter. La sorcelerie ne l'intéressait pas temps que sa.

Lorsque l'hybride remarqua finalement Laguna, elle ne fit que lui sourire, l'ouvrant ainsi à se raprocher si elle le voulait. De nouveau, elle tourna la tête vers Kailla et haussa les épaules d'un geste nonchalent


- Je ne sais pas... Proposez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

-Les premier qui me vien à la tête sont changer la météo, voir le futur ou retourné dans le passé. Dépendament si tu veux savoir des choses dévastatrice ou juste utile.
Kaïlla n'avait pas vraiment d'idée alors elle fit signe à Laguna d'approché. Elle pourrait lui faire des examples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'hybride. C'était de très bonne idée que lui proposer l'immortelle noire. Le changement de température. Sa pourait être bien utile, bien que moin dévastateur que son feu. C'était les pouvoirs avec le temps qui l'intriguait le plus.

- J'aime bien l'idée de la météo et voir le futur. Le passé... C'est déjà passer, je n'ai pas envis d'y retourner.

Lory jeta un coup d'oeil à Laguna. La porteuse des ténébres possèdait beaucoup de pouvoirs. Leurs forces pouvait être comparable, mais Laguna semblait avoir un avantage visible sur elle. Son âge l'aidait, mais aussi son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:04

Laguna s'approcha de Lory et regarda sa mère.

- Mère j'ai quelque chose à vous montrez que j'ai découvert il y a de cela un bout!

Laguna se retourna face à Lory

- Regarde bien ça!!!

Laguna rentra dans son imagination et commença à dessiner. Elle fini sont travail avec de la couleur et le projecta dans la réaliter. Cette objet était une dague très puissante et insdistructible. La dagues se mi à s'enflammer.

- N'est-ce pas pratique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:28

[Tu es sur de pouvoir utiliser sa? Ce n'est pas un pouvoir des chevaliers d'Émeraude, mais bien d'Ewilan, non? tk...]

Lory haussa un sourcil face aux sourire qui semblait si sur de lui même de Laguna. Le fait de voir une dague sortir de nulle part surpris la jeune adolescente qui n'avait jamais vue se genre de pouvoir. Lorsque le couteau s'emflamma, l'hybride fut finallement curieuse. Le feu ne lui caussant aucune douleur, lorsqu'elle augmentait sa chaleur corporelle c'est se qu'elle fit avant de prendre l'arme dans entre ses doigts.

- Elle est lègerte... Et en plus elle est couverte de feu. C'est un très bel arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

Laguna souria et mit sa main sur l'épaule de Lory. Lory était comme devenu sa soeur. Elle était devenu des amies très proche.

- Oui en effait et elle est indistructible. Si tu la veux je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Lory esquisa un sourire lorsqu'on lui dit qu'elle pouvait garder le poignard enflammer. De peur que les flammes brules ses vêtements, l'hybride les arrêta par sa propre volonté. Puisse que l'arme était destiner à s'enflammer, Lory aurait beaucoup de facilité à rapeller les flammes, se qui était impossible pour un objet normal. Si elle enflamerait une de ses propres armes, elles finiraient par se consumer. L'hybride glissa son nouveau poignart dans le foureau de son ancien qu'elle avait jeter plus loin, puisse qu'il était devenue totallement inutile.

La jeune adolescente afficha un sourire vers la porteuse des ténébres devenue une vraie soeur pour elle. Si elle avait su qu'elle devrait aider Alexia à tuer Laguna et pour finir détruire le monde des insectes... Leur relation aurait été surement différente.


- Merci! C'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02



Laguna afficha un grand sourire.

- Mais derient soeurette. Veux-tu que je te laisse seule à seule avec Kaïlla?

Laguna regarda Kaïlla et lui envoya un message télépathique. Mais se message Lory ne pouvait pas l'atteindre.

« Mère j'aurais une question. Comment on fait pour se rendre à Émeraude??? »

Laguna afficha un large sourira à Lory dans un signe innocent. Lag voulait qu'aller voir à quoi ressemblait Émeraude.

- Fait attention à toi soeurette je veux te voir en un morceau tout à l'heure.

Laguna et Lory était devenu très proche. Mais atrista en même temps Lag. Car elle s'avait qu'un jour elle devrait se s'éparer de Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

La question surpris un peu Lory, mais ne s'en inquièta pas. Pourquoi voudrait t-elle rester seul avec Kailla? Elle aimait bien être avec les deux personnes. L'hybride sut immidiatement, que aguna voulait partir avec discretion. La jeune adolescante n'entendit pas le message et ne sut même pas qu'il avait exister.

- Je n'en attend pas moin de toi, Lag!

déclara t-elle en réponse de l'avertisement de la porteuse des ténébre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

-Bel arme, merci laguna.
Dit-elle d'un ton aussi froid que la glace. Pourquoi tu veux aller sur Enkidièv?Lui répondit telle.

-Donc le futur t'interesse à se que je vois?
Elle attendit sa réponse puis regarda du coin de l'oeil laguna.
QU'avait t'elle à faire sur Enkidièv?
Puis elle revin sur son ton aussi froid comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:06

Laguna ne se retourna pas mais continuait à communiquer avec sa mère en secret.

- J'aimerais aller sur Enkidièv car il y a surement Kamar labas et j'aimerais voir sa ressemble à quoi. Ne t'inquiette pas mère je ses passer pour une inconnue. Voudrais-tu me montrer comment y aller stp.

Laguna l'avait demander avec une voix douce et sens crainte. Lag attendait avec impatience qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:06

-Se n'est pas une question de confiance, mais Kamar c'est se qu'il fait et est au château d'Emeraude. Il est bien garder et lorsque tu devras il aller se serait pour suprimé toute vie et je serait avec toi.
-Donc Lory, un combat amical? Laguna, tu participe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

C'était une très bonne de lancer un combat amiquale, mais Lory n'avait jamais apris à utiliser des armes. Elle peinait même pour se promener avec un poignart dans la cour d'Émeraude. Ce prévilège était accorder aux écuyers et puisse que les chevalier et Tarrix ne semblait jamais pret à les distribuer à un maitre, elle n'avait jamais eu le temps de devenir écuyer. L'hybride espèrait donc que les combats sont seulement magique.

- Bon d'accord, on y va!

Ne sachant pas sur Laguna voulait participer, la jeune adolescante fit seulement apparaitre une boule de feu dans sa main et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

En entendant les pensser de sa mère Laguna se retourna. Elle lui envoya une dernière pensser.

« Bon daccord mère »

Puis elle se dirigea vers Lory.

- J'aimerais au moin savoir si ces par magie ou armes. Sa me serais bien utile non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser