Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:56

Karyanna se laisse embrasser par son amour. Elle le repoussa doucement.

-Tout pour toi mon amour....

Puis, elle partit en direction de la forteresse de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

Dash arriva à toute allure sur le dos de Madaheth. Il était censé aller directement à la ruche mais s'arrêta sur son chemin, à la plage, lorsque qu'il vit que Kamar s'y trouvait toujours avec la chevalière. Il fit frainer son cheval-dragon environ un mètre derrière le sorcier faisant lever un nuage de poussière.

- Hey Kamar! Je t'avais dit de donner ta drogue au nouveau chevalier noir devant toi. C'est trop compliqué pour toi de juste faire ça? C'est pourtant pas compliqué ce que je t'ai demander! C'est ton travail de sorcier de le faire, non?!

Dash retira son casque cornu pour le regarder de son regard sanguin perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:42

Kamar regarda Dash dans les yeux.

-Je croyais qu'elle était venu ici de son plein gré, Dash. Mais si tu veux vraiment que je lui donne je le ferai.

Kamar ratrappa Karyanna.

-Kary, je dois m'occuper de la chevalière, vient avec nous dans mon alvéole. Kamar agripa le bras de Karyanna et celui de Kimberly et se démaérialisa vers son alvéole.

[suite dans l'alvéole de Kamar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:44

Quand tout le monde fut partie, Léem s'assisa sur une petite roche pas très loin de où il était. De plus en plus il avait souvenir de sa bien aimée Laïka. Elle lui manquait terriblement. L'amour est plus fort que tout et peut même arriver à briser les sorts. Léem s'éforca alors de penser à Enkidiev peut-être arriverait t'il à découvrir d'autre chose. Pour comprendre et savoir plus de chose il devrait se rendre lui même sur Enkidiev. Mais il possèdait maintenant aussi une âme noir. Il pourrait donc faire du mal à des gens bien et peut-être même à sa bien aimée et cela il se le pardonnerais jamais. Il était donc modit à périr ici sur Irianeth. Mais il s'avait que sa vie finirais bientôt car il ne possède aucunement de sang insecte. Il s'agenouilla par terre manquant de plus en plus de force. Il devait à tout prit partir de cet endroit. Il décida donc d'envoyer un message télépathique à Émeraude car il ne se souvenait guerre des habitants de ce continent.

( Message envoyer dans télépathie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Dash ragea intérieurement lorsque Kamar disparut avec la chevalière et l'autre femme sous son nez le laissant planté là. Il s'en allait repartir lorsqu'il remarqua Léem. Toujours sur Madaheth, il s'avança vers le jeune qui semblait mal. Il arrêta son cheval dragon à deux pas en avant du jeune homme.

- Tu vas pas me dire que t'es trop faible pour tenir sur tes cannes. Ça vaut quoi un gars de ton âge s'il est même pas solide de santé? Rien! Rien du tout! Ce sont des minables inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

Léem leva la tête quand il entendit Dash arriver. Il le regarda fixement dans les yeux. Mais la douleur que son corps lui infligeait parraissait énormément. Cependant, Léem avait aucunement peur de ce second commandant.

- Ah! Toi tu penses que tu es quoi alors? Toi qui t'assi sur ton derrière pendant que les autres roches comme des malades. Va dont te faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Sir Za'our était entrain de prendre une bonne petite marche proche de la plage. Le vent était doux cette journée là et il ne fesait pas trop froid et ni trop chaud. Il remarqua alors pas très loin Dash et en avant de lui un jeune homme. Il écouta attentivement la petite conversation entre eux. Sir Za'our décida alors de s'approcher des 2 hommes mais sur un pas lent. Rendu à leur côté, il regarda le jeune homme tout en s'adressant au second comandant. Il parla sur un ton ferme mais à la fois doux.

- Bonjour Dash, avez vous un problème avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

Dash descendit du dos de Madaheth et agrippa solidement la nuque du jeune homme lorsque Sir Za'our arriva.

- Aucun problème.

Le commandant lança durement Léem au sol et prit son fouet.

- Je vais t'apprendre à respecter les plus fort que soit.

Son ton était sombre et ténébreux. Il lui donna un coup sauvage sur le bras qui lui entailla profondément la chaire. Un second coup s'en suivit encore plus violent. Quand Léem fut bien magané, Dash le tira pour le relever debout.

- La prochaine fois, tu me vouvoie et tu te tiens droit.

Il le bouscula puis marcha en direction de Sir Za'our.

- C'est un nouveau sur Irianeth. Il faut le dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

Lana roula les yeux aux ciel. Mais, à quoi il joue. Elle n'était quand même pas invisible, elle tourna ses mains pour vérifier si cette dernière supposition se révellerait positive, mais par chance elle ne l'était pas. Elle croisa ses bras et s'assit sur le petit rocher de facon à pouvoir observer la scène parfaitement. Elle eut un léger sourire maquiavélique en voyant le fouet retomber sur se pauvre Léem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:36

Sir Za'our regarda Dash faire ce qu'il passait bon pour Léem. Il était entrain de le maltraiter. Mais en vint, ceci ne servait à rien. Par la suite, Dash marcha en sa direction.

- Rectification! En battant les gens comme vous le faites, cela emplifie la vengeances. Mais j'imagine que ces votre but. Cependant, quand un nouveau arrive sur votre royaume, on ne le bat pas. Car à quoi il servira quand il sera trop blaisser? Avez-vous déjà pensez à cela? Un simple sort servira...

Sir Za'our était beaucoup plus haut placer que ce second commandant. Après tout il était un prince et un dieu et pas Dash. Puis plus loin, il remarqua une petite fille qui semblait ravit de la situation.

- Et toi petite à quoi te servira de faire souffrir les gens? Le mal tapportera quoi appard la souffrance?

Sir Za'our était peut-être un chevalier noir mais il ne possèdait pas une âme noir. Entouka pas comme ceux d'Irianeth.

- Va rejoindre les autres élèves ou peut importe ces entre moi, Léem et Dash!

Sir Za'our retourna alors son regard vers celui de Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:52

Léem resta encore sur le choque avec les cicatrices sur lui. Il était rempli de sang et ne pouvais presque plus bouger. Son corps était tremblant et il sanglotait un peu.

« Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cette vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:04

Lana regarda autour d'elle. La plage s'étendait à perte de vue et Kamar avait déja disparue. A part elle Léem, Dash et son accolyte, il n'y avait aucune ame qui vive. Elle soupira et se rassit sur son petit rocher les genoux replier sous elle-même.

- Pour aller où? Et à ma connaissance il n'y a aucuns autres élèves.

Elle regarda lamentablement son interloccuteur. Puis, rajouta:

-Faites comme si je n'était pas là. Ne vous dérangez pas juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

Dash croisa les bras en fixant le dieu et en s'accotant à son cheval dragon qui regardait de ses yeux rouges Léem.

- Sir, mes méthodes sont mes méthodes. Régner par la terreur. Ils doivent craindre l'autorité, c'est à dire moi. Ainsi, ils obéissent plus prestement. Si je leur fait mal, je leur fait peur; ils ne criandront plus la souffrance que serait capable de leur faire leur ennemi car ils sauront qu'ils ont déjà connus pire.

Il jeta un bref regard dédaigneux à Léem.

- Et puis du reste, il y a assez de sorciers ici capable de les soigner s'ils sont trop mal en point.

Il grimpa de nouveau sur la selle de Madaheth puis jeta un regard à Lana.

- Je vais dans l'alvéole de Kamar pour aller chercher ma nouvelle chevalière. Je vais te ramener à ton maître. Tu serviras mieux l'impératrice si tu continues tes cours.

Dash passa près du rocher où elle se trouvait en l'agrippant par le collet et la plaçant devant lui durement. Il s'arrêta une dernière fois devant Sir Za'our.

- Je vous laisse le jeune. Il s'appelle Léem. Soignez-le si vous voulez ou lancez-lui un sort si tels sont vos méthodes.

Puis il partit à toute vitesse sur le dos du cheval dragon en tenant la fillette devant lui.

[HJ: Suite pour moi et Lana dans l'alvéole de Kamar.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:55

Sir Za'our soupira puis regarda Dash partir avec la petite élève. Voilà les méthodes, qu'il utilise quand ils sont trop dans les ténèbres sa les rend aveugles. Ce sont des laches pour Sir Za'our. Puis le prince ce tourna vers Léem qui était toujour par terre. Il s'approcha de lui et s'agenouilla à ses côté.

- Bonjour Léem, n'est crainte je ne suis pas ici pour vous faire du mal.

Za'our prit une potion qui était au fond de sa poche. Il le tendit ensuite à Léem.

- Bois ceci ça t'aidera à retrouver des forces.

Pendant que Léem buvait, Za'our déposa ses main sur les plaits intense et profonde de Léem. Il commença à réfléchir et penser à comment la guérison se ferait par elle même. Une fois penser il disa à voix haute l'incantation.

"Asmoder toi qui régie la colère, donne moi la force de diriger la mienne vers la personne à qui la guérison lui mérite. Donne lui la force de revenir en santer et qu'il retrouve son chez soit. Ainsi soit-il!"

Sir Za'our inspira délicatement quand tout l'énergie monta en lui, il expira et envoya tout l'énergie dans Léem. Une énorme lumière élumina tout les lieu comme si tout la plage aurait exploser.

- Allez-vous mieu Léem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:06

Léem écouta les douce parole de Sir Za'our et lui fesa confiance. Il avait grandement difficulter à bouger mais arriva à prendre la potion dans ses mains délicate mais rempli de sang. Il la buva lentement pendant ce temps, Sir Za'our déposa ses mains sur ses plaits profonde et intense. Il était toujours en grande immoragie. Par la suite, le prince commença à parler à voix haute tout semblait à une formul magique. Après que Sir Za'our lui eille donner beaucoup d'énergie et des forces, Léem se sentait déja un peu mieu. Mais il fallait le plus vite possible le rapporter sur Enkidiev car il était toujour gravement blaisser. Bref il avait énormément perdu de sang et il en perdait encore énormément. Léem regarda avec difficulter Sir Za'our. D'une voix terriblement tremblante Léem arriva à lui répondre.

- Oui merci!

Puis Léem esseilla de se lever mais ne fut pas capable. Il avait beaucoup de membre briser. Il voyait désormait plein de point noir qui arrêtait pas de tourner . Il était tellement étourdie qu'il se sentait comme dans une toupi. Ses veine lui brûlait atrocement et il saignait abondament. Puis quelque minute plus tard, il sévanoui, les yeux virer à l'envers. Il était blanc comme un drap. Mais il se baignait dans une flaque de sang. Désormait ont pouvait lui casser un doigt et il ne sentirais rien. Il était tomber dans un commat profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:27

Tarrix se matérialisa sur la plage d'Irianeth. Il vit tout de suite Léem étendut sur la plage. L'immortel reconnu le dieu Sir Za'our mais ne s'en préocupa point. Arriver à la hauteur du corps de Léem, il posa ses mains sur le ventre et une lumière blanche s'en échappa pour guérir Léem.

-Aller réveil toi! murmura Tarrix, les dents bien serrées
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

Hj: Dsl de mon retard!!!

Léem ouvrit lentement les yeux. Il était affreusement étourdi que tout autour de lui bougeait. Même si il était accoter après une roche. Tout semblait bouger comme une toupi. Puis il remarqua le visage de 2 homme biensur très flou. Un qui semblait Immortel et l'autre un dieu. Il se demanda alors où il était... Il tourna son visage vers le dieu ensuite vers l'Immortel et articula. Avec une voix tremblante et non rassurer.

- Vous êtes qui vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:59

Laïka arriva avec Karann.Bien qu'elle ne fut jamais venu sur la plage d'Irianeth elle y parvint garce au lien qui l'unissait a Léem.Elle s'approcha de celui-ci.

-Sa-va aller.Dit-elle avec des trémolo dans la voix.Je m'excuse de n'ètre pas venue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:49

Sir Za'our remarqua qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il se pencha sûr Léem et lui chuchota ceci à l'oreille.

- Bonne chance...et croit moi prend bien soin de ta bien aimée. Stun vrai pétard!!! Prend bien soin de toi heureux d'avoir fait connaissance avec vous! Au plaisir de vous revoir..

Par la suite, Sir Za'our salua Tarrix, Karann et Laïka. Une seconde plus tard, il était partie au royaume de Saphir par dématérialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:20

Léem regarda mi assomer et voyait presque plus rien autour de lui. Son mal de tête était toujours aussi endolorie. Mais arriva à voir Laïka et son frère cadet. Il arrivait à se souvenir d'eux. Cependant,que brièvement. Il écouta le message que Sir Za'our lui transmettait à l'oreille. Puis il lui salua à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:26

Karann avait tiré sa dague face à l'inconnu mais il isparut rapidement. Il ranguaina son arme et aida son frère à se tenir debout en lui passant un bras sous les épaules.

- Léem , mon vieux! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:00

Voyant que Léem serait ok en restant avec Laïka et Karann, Tarrix retourna vers sa chambre rejoindre sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

-Donne moi ta main Karann et prend celle de ton frère je vais nous ramener a Émeraude et on prendera le temps de tout s'expliquer l'à bas.

Laïka pris la main de Léem et Karann puis elle se dématérialisa dans sa chambre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:56

Laguna arriva par dématérialisation avec Aïlita sur le bord de la plage.

- Voilà nous sommes rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Aïlita resta encore sur place le moment de se remettre en forme. Puis elle s'en alla un peu plus loin pour en étant certaine que personne la remarque et elle se dévêtit et entra dans la mer qui ensuite se tranforma en sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les alentours de la forteresse.-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser