Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Analia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sramansa
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:18

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sramansa
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:24

Sramansa qui regardait un peu partout fut surprise par la matérialisation de Tarrix qui lui demanda comment elle trouvait tout ça. C’était tout simplement merveilleux. Elle regarda par la fenêtre et lui dit avec un léger sourire :



« -C’est très joli ! »



Après quoi il demanda si elle savait son rôle. Bien évidemment qu’elle le savait, elle ne quitterait jamais son petit paradis pour n’importe quoi ou n’importe qui. Elle se doutait bien que cette tâche puisse être assez difficile mais elle n’en avait pas peur. Et elle n’était pas le seul bouclier de la porteuse de lumière, la belle Alexia. Il lui dit qu’il allait la lui présenter tout à l’heure, Sra était impatiente de la voir. Tarrix fit apparaître une chaise puis s’asseya dessus, il lui disait que cette tour était celle de Tarrix mais qu’il allait falloir la rebaptiser la tour DES immortels.


{Hrp : j’écris mes textes sous Word en utilisant le correcteur automatique version "français canadien" xD}
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Tarrix fixa la nouvelle Immortelle.

Alors, tu est prête pour rencontrer les autres??Demanda Tarrix

Il savait qu'elle en mourrait d'Envie, il l'avait sondée, mais il préférait attendre l'Avie de Sra.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Sramansa
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

Tarrix demanda à Sramansa si elle était prête à voir les autres et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit :

"Oui je suis prête !!"

En effet Sra mourrait d'envie de voir les autres, enfin elle allait connaître de nouvelles personnes et vivre de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

-Bon alors suit moi,Tarrix se dirigea vers la porte et sonda em même temps le château pour trouver Alexia.

[Suite dans la tour de la magicienne]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

analia de dematerialisa avec Alexia dans sa chambre s'est ta dire l'ancienne chambre de l'autre immortelle.Puis elle averti Tarrix par thelepatie:

*Tarrix Alexia est avec moi en securiter*
Puis elle se tourna vers Alexia puis dit:

-S'est fini, On est sorti de cette endroit mais nous allons rester un peu ici au cas où l'immortelle noire reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:21

Lory se matérialisa devant les deux personnes. L'hybride aurait préférer être sur le champs de bataille au lieu d'être avec Alexia, mais pour le moment, c'était cette petite fille la priorité. À 6 ans, se faire capturer aidait beaucoup pour avoir un traumatise.

L'adolescente au cheveux violet ne fut guère surprise en voyant les larmes de la porteuse de lumière et aussi vite, elle s'agenouilla devant elle pour être à sa hauteur. Délicatement, Lory sécha les dernières larmes et esquiesa un sourire rasurant.

- Ne t'inquiète pas, c'est fini maintenant. Mais dit moi, je te croyais capable de te matérialiser... Pourquoi est-ce que tu es rester là-bas tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Analia regardait la scene sous ses yeux car elle etait tres intriguer par la reponse d'alexia.

Elle fit apparentre des tasse de thé et une thèiere puis dit:

-Voulez vous du thé sait tres bon pour les nerfs, dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

[J'aurrais préfère quer vous ne controller pas mon perso...]

-Écoutez, j'ai 5 ans. Je peux pas me matérialliser n'importe où n'importe quand. D'un continant à un autre, c'est impossible. Même Tarrix reprend c'est force après! Et en passant, le fait que Kaïlla agit comme ça c'est sa haine enver sa mère et parandar de l'avoir laisser périr au main du diable. Si! On peut rêgler son problème! Elle a déja été douce et gentille! Elle peut le redevenir facilement croyez-moi!
Sur ce elle quitta la salle car elle était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32

[HJ: je t,arrête tout de suite! tu peux pas enlever Alexia parce qu,elle est dans la tour des immortels et que Kailla ne peux pas y entrer. j'efface ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Analia ne savait vraiment pu comment agir et elle était exaspérer puis elle s'assit sur le lit et pensa a cette journée un peu trop boulversante

(hj:désoler la prochaine fois je vais faire plus attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:56

Lory fut surprise de voir la petite si fâcher. Évidament, elle n'avait que 5 ans, mais la manière donc elle parlait et comme elle s'exprimait, on avait l'impression qu'elle était beaucoup plus âger. Sa théorie fit par contre réfléchir l'hybride qui, elle, avait déjà ressentit la gentillesse de Kailla. Alexia n'avait pas tort...

Désidant de ne pas poursuivre la porteuse de lumière qui était un peu trop en colère à son goût, Lory sortit de la chambre pour aller rejoindre l'autre bouclier d'Alexia. La pauvre avait rester seul et personne ne lui avait expliquer se qui c'était passer. Se toute manière, se n'était pas le moment d'aller voir Tarrix, on ressentait facillement sa colère depuis sa propre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:03

Analia se dit qu'il serait bien qu'elle ailles rejoindre Tarrix dans sa chambre alors elle se dématerialisa vers la chambre de Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:19

Alexia a écrit:

Sur ce elle quitta la salle car elle était hors d'elle.
T'aurrais du lire la on fait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:47

Analia apparut avec Maèva dans sa chambre et designa une petite table:

-Il sont la mais il ni en n'a que trois mais je savais que sa pourrait vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:12

Maèva marcha vers la petite table que désignait Analia. Elle attrapa un livre et le feuilleta rapidement.

- De quoi parlent-t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

-Vraiment aucune idée, je l'ai est prit au assard car Alexia etait là et je voulais me dépecher a la ramener, dit avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Maèva s'arrêta sur une page pour voir ce qu'elle enfermait. L'ange blêmit. Elle feuilleta rapidement les autres pages puis saisit les deux autres livres pour faire la même constatation. Elle leva les yeux vers l'immortelle.

- Ce... ce sont dans livres de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:39

-Sa se peut tres bien car je l'ai est trouver sur irianeth!!!Je..je...je pensait bien faire!! dit elle un peu inquiete par la couleur de maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:48

L'ange secoua la tête.

- Non, non. Ne t'en fait pas. Mais il ne faut absolument pas que quelqu'un tombe sur ces livres. Parfois de tels grimoires peuvent influencer les jeunes et les moins jeunes. Aucun élève, écuyer ou même chevalier ne doit le dénicher et le livre. Ce ne serait pas temps de se découvrir de nouveaux sorciers parmis nos rangs.

Maèva prit les trois livres et marcha jusqu'à Analia.

- Il faut les cacher ici. Dans la tour des immortels. Une créature maléfique s'est déjà rendue une fois dans ma chambre, ce n'est alors pas une solution de le cacher là. Ici, aucune créature du mal ne pourra venir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:52

-J'ai une petite idée,Dit elle avec un sourire

-Me permetter vous de les prendres? demanda t'elle a maeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:05

L'ange lui tandis les livres.

- Ne te gêne surtout pas pour moi. Essaie seulement de faire en sorte que l'on ne puisse pas les détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:10

Alors analia prit les livres et les envoyèrent directement dans le mur où ils rentrèrent comme dans du beurre.

-Alors sa va comme sa ? demanda t'elle a Maèva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:08

L'ange lui sourit.

- C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Puis analia alla s'assoir car elle ne pouvait plus tenir debout car sa journée avait ete tres mouvementée.

-Vos cours vont-ils bien? demanda t'elle a Maèva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Analia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Analia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» La chambre d'Alexia
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser