Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre d'Analia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:31

soudain Misacose mit a briller et dans la pièce on entandit

**Moi aussi je t' aime Analia **

et il sa mit à léviter un genre de fantôme sortie de sa bouche et il tombat dans les bras Analia et il ouvrit les yeux

**mais ou suis-je**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:59

Analia fut éblouit par la lumière qui sortit de Misaco et se sentit faiblir lorsqu'elle entendit les premières paroles de Misaco mais elle se ressaisit et elle le regarda l'éviter , meme si elle avait atrocement peur pour lui, elle ne fit rien sachant que se qui lui arrivait allait surment le sortir de cette état. Puis il tomba dans ses bras puis il ouvrit ses yeux fesant sursauter analia mais elle lui fit un grand sourire tous de suite après en repondant a sa question:

- Eum ... bien on n'est dans ma chambre !!! Qui se situt tous près de la tienne dans la tour des immortelles !!! Bon retour parmit nous Misaco !!!

Elle sourit encore, elle avait donné autant de détail sur l'endrait ou ils se trouvaient puisqu'elle ne savait pas trop si il connaissait bien le chateau encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:49

Misaco regarda le visage d'Analia, qui était si belle ainsi sous les rayons du soleil qui éclairaient son visage. L'Immortel sourit.

**Analia, c'est bien ça? Vos traits ne me sont connus que par les dires de Theandras, mais elle s'exprime si bien que je ne puis ne pas vous reconnaître.**


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:19

Analia sourit lorsqu'il dit que Theandras avait fait ses louanges mais au point D'etre la grande Analia ... elle ne trouvait pas vraiment qu'elle méritait se titre ... Puis il dit qu'il l'idolait alors se fut le choque mais elle repondit tous de meme:

- Effectivement mon nom est Analia sauf que je suis loin de mériter le titre de la Grande Analia !!! Et puis je suis aussi celle a qui tu dois la vie !!!

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il la prit dans ses bras et la serra alors elle lui proposa:

- Nous devrions aller au royaume des dieux pour annoncé a ton ancienne tutrice que tu est en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:28

**Je crois en effet qu'elle devrait être une des premières à être au courant ^^**

Misaco la serra un peu plus fort dans ses bras et déposa un doux baiser sur la joue de la belle Immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:34

Analia rougit abondamment quand Misaco l'embrassa sur la joue et puis elle dit:

- Moi aussi je crois !!! Après sa seras Tarrix !! Celui qui m'accuse de vouloir tuer sa fille !!!

Puis elle se dématerialisa vers les appartement celestres de Theandras tous en riant de l'accusation de Tarrix meme si elle lui en voulait beaucoup.

( Suite pour Misaco et Analia dans les appartements Célestres de Theandras )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:37

Misaco se dématérialisa à la suite d'Analia, lâchant un petit rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:27

Analia arriva dans sa chambre et dit:

- Bon il faut tous enmener les Paysan ici ... et si il y a quelque chose il faut fuire .. Ou ??? ... Nous verrons en temps et lieux !!!

Elle fit disparaitre tous le meubles de sa chambre d'un mouvement de la main et lui souria et dit:

- Il faut faire vite !!! Alors tu me rejoint ici sa te vas ???

Elle se dematerialisa soudain pour aller voir se qui se passait a la grotte mais revint aussi vite qu'elle etait partit et elle dit:

- Bon il faut enmener le plus de monde ici !!! Car je crois que les chevaliers et Tarrix non vont pas tenir longtemps !!

Elle souria meme si le temps n'etait guerre a cela mais elle ne pouvait pas sans empecher en ragardant Misaco. Elle fit apparaitre une table ou elle deposa Darvyll et guérrit sa blessure en attendant qu'il reprenne consience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:31

Misaco regarda sa douce

**Va aider Tarrix et ramaine les blaissés ici je vais les soigner**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

Darvyll arriva dans la tour dans un état de semi-inconscience et avec une douleur atroce dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:41

Analia etait toute déboussoler par se terrible changement de situation alors elle ne controla pas sa voiz alors elle s'écria sans le vouloir :

- NON !!!!!!!!!

Elle rougit un peu ... Puis reprit d'une voix aigu ... avec quelque pause ... :

- Désoler ... Mais ... Je ... Nous .. Devons nous ... Occuper des ... Paysants avant ... Tarrix sais .. se qu'il fait .. Il se débrouillera ...

Puis elle regarda Darvyll ... En voyant son piteux état ... les larmes lui montèrent aux yeux ... En pensant que d'autre personne pourrait finir ainsi elle ne pouvait rester la ... Alors elle dit :

- Occupe toi ... de lui ... s'il vous ... plait ... Je remenne le plus de ... monde possible ..

Puis elle s'élanca vers Misaco puis l'embrassa avec fougue ... Puis elle se dématérialisa ...

( Dsl si s'etait long )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:02

misaco c approcha du patien et continua la guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:46

Darvyll reprit soudain completement conscience et une seul idée lui vint aider l'homme qui lui avait semblé si en danger.
pourtant il remarqua l'immortel qui était en train de le soigner alors il lui dit:

je peux retourné combattre? Je vait bien maintenant.
Dit il en cachant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:19

misaco nétait pas imbéssille il dit donc d'un tou ferme

**non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Décourager, Darvyll se recouchat et attendis que son quérisseur finisse son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

Analia se matérialisa dans sa chambre avec Sophia et une vingtaine de paysan ... Alors cela l'affaiblit grandement alors elle voulut s'appuyer sur sa table de chevet oubliant qu'elle l'avait fait disparaitre ... Alors elle tomba durement sur le sol en lachant un :

- Atch !!!!!!!!!

Puis elle resta assise sur le sol ... dans un position plutot inconfortable ... mais bon ... elle n'avait pas vraiment la force de se relever sans s'aggriper a quelque chose alors elle dit :

- Eum ... Puis Je ne veut que PERSONNE !! ne sortent de cett piece a moi que MOI ou MISACO !!! Vous est ACCORDER cette permission !!!

Elle avait insister sur quelque mot en les disant a voix haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Analia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Analia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» La chambre d'Alexia
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser