Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

Par chance, la bibliothèque était déserte. Océane chercha à travers les livres poussiéreux, quand enfin elle trouva se quelle chercher. c'était un ancienne incantationqui lui permetterais de bloquer définitivement ses pensés pour une seule personne et celle-ci serait Kamar.Elle se réfugia dans un coin obscure de la bibliothèque et récita cette formule magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56

Océane se rendit à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:10

Laïka arriva dans la bibliothèque et alla se chercher un livre.Elle s'instala a une table puis commença a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Houwake rentra dans la bibliothèque prit un livre puis alla s'assir a une table seul. Mais il ne lisait pas vraiment le lire car il se perdit dans ses pensées.*Qu'est qui est arrivé a ma soeur?Est t'elle morte?*pensait t'il.
Finallement il s'endormit sur son livre.

Quelques minutes plus tard il se réveilla, alla porter le livre a sa place puis se diriga vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Lorsque Xano entra dans la bibliothèque il vu que Hou ni etais plus donc il dessida d'aller voir si Jénifée etais dans la salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

À son tour, Alfia entra dans la bibliothèque. Elle s'étonnait de voir qu'elle était si spacieuse. Elle se promena de rangé en rangé. Ella avait encore ses valises dans ses mains puisqu'elle n'était toujours pas allée à sa chambre. Mais elle était trop impatiente de voir la bibliothèque. Elle se prit 2 livres et se dirigea vers sa nouvelle chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:26

Houwake rentra dans la bibliothèque et se diriga vers la section des livres de magie et en prit un. Il alla s'assoir a une table et commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

Karya entra dans le bibliothèque et alla s'asseoir à une table libre. Elle prit un livre qui parlait du royaume des rubis, son royaume d'origine.

Karya désirait visiter tout le château alors elle ne pouvait rester longtemps à une place. Mais elle regrettait d'être partie de la salle à manger. Elle était en bonne compagnie après tout et elle n'a pas encore d'amis alors c'est important qu'elle s'entendent bien avec ses camarades. Et puis, Cassim, le jeune garçon à qui elle avait sourit lui avait fait un effet spécial. Pendant quelques instants, elle a crut qu'elle l'aimait mais elle savait qu'elle ne devait pas tomber amoureuse de Cassim puisque les élèves ne peuvent pas avoir de relation. Et puis, qui dit qu'il ressentait la même chose ?

Elle cessa de rêvasser et replongea dans son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

Cassim entra bien malgré lui dans la bibliothèque afin de trouver un livre qui pourrait lui dire ce qu'il avait ressenti. Il vit Karya assise seule à une table mais ne la regarda pas et passa à côté d'elle sans même lui adresser la parole. Il alla vers la table derrière ou il pourrait l'observer en essayant de comprendre ce qui se passait avec lui.

** Lorsque je la vois ,.., je me sens bizarre,..., lorsqu'elle m'a sourit,.., j'ai rougi,..., Ce n'est pas normale .. mais qu'est-ce que c'est? ** se dit-il pour lui-même.

Il bloqua ses pensées de peur que Karya les entendent. Cassim se leva et se promena dans les rayons lorsqu'il tomba face à face avec nul autre que Karya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:33

Houwake regardait les deux jeunes élèves puis asseya de cacher son sourire.Puis fit mine de lire mais en fait il les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

Karya s'était levé pour remettre son livre à sa place. Mais en levant les yeux, elle tomba face à Cassim.

Elle arrêta de bouger. Quelle coïncidence qu'il se soit retrouvé à la bibliothèque ! Et elle ne l'avait même pas vu rentré ! Elle le regarda dans les yeux mais elle avait l'impression qu'il fuyait son regard. Elle n'avait pas encore eu le temps de le regarder vraiment mais plus elle le regardait, plus elle voyait comme il était séduisant. Il avait de magnifiques yeux gris clairs . Une mèche rebelle lui retombait dans le front ce qui lui donnait un air mystérieux.

Karya tremblait et ses joues avaient rosies. Elle se demandait ce qui arrivait.

***Est-ce que je l'aime ? Je le connais à peine.. je ne peux tout de même pas l'aimer ! ...*** pensait-elle non convaicue.

Elle se décida enfin à lui parler après deux minutes de silence.

-Salut.. euh.. Cassim ! Je ne t'avais pas vu arrivé ! ...Hum.. Que viens-tu faire ici? lui demanda-t-elle en souriant.

Karya se sentait toute drôle.. Elle avait chaud et se sentait en confiance avec Cassim alors qu'elle le connaissait à peine.. Cette sensation était étrange..

Et si.. Est-ce possible ?... Et si...Karya était amoureuse de Cassim ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:05

Après avoir déposée ses objets personnel dans sa chambre, Alfia décida de retourner à la bibliothèque pour lire les livres qu'elle avait empruntés. En arrivant, elle vit qu'il y avait plusieurs personnes. À une table à sa droite, Laïka était installée et lisait un livre. Dans une rangée, deux élèves étaient debout et ne faisaient rien. À une table à sa gauche, un jeune garçon était assis mais n'avait pas l'air de lire un livre. Il observait les deux élèves qui étaient dans le rangée un peu plus loin.

Alfia se trouva une table libre loin de toutes les autres personnes. Elle ne voulait pas être dérangée et elle ne désirait pas leur parler. Alors, elle commença à lire un bouquin sur le pouvoir de télékinésie.

Puis, elle entendit une voix qui la sortit de son livre. Elle le va la tête et s'aperçut qu'un des deux élèves qui étaient dans une rangée venait de dire quelque chose...

***Non mais elle ne pourrait pas chuchoter !! On est dans une bibliothèque non ?! *** pensa Alfia offusquée .

Elle replongea dans son bouquin mais se rendit compte que le deuxième élève prenait bien du temps à répondre à son interlocutrice.

Alfia, qui d'habiude était une fille qui ne s'intéressait jamais aux autres, commençait à s'intéresser à ce qui se passait entre les deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Houwake lisait un livre sur la magie qu'il trouvait tres interressant.Dans ce livre il avait apprit qu'un chevalier d'émeraude pouvait avoir le pouvoir de lancer des boules de feu,le pouvoir de guérrison, le pouvoir de maitriser l'air et d'autres selon le chavalier.Ce livre litriguait vraiment car il parlait seulement des chavaliers magicien d'antant.Et voila que lui meme suivait leurs traces.Il apprit aussi les ancien règlement des chevaliers.Les exploits de Kira,Wellan, Onix et tous les autres valereux chevaliers qui protégait le continent des attaques des insects.Ce livre l'absorbait l'itérallement tellement qu'il ne s'occupait plus des deux élèves dans le rayon de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Xanario Entra dans la bibliotheque et vit Houwake et dessida d'aller le voir

-Salut Houwake! Sa va?! moi oui ! Hey tu a vu il y a eleve qui je croi qu'il s'aime !!! Razz

Il regarda Cassim et Alfia et les regarda avec un large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

-Oui oui dit il destraitement il était absorbé par son livre.

-Sait tu sait quand le prochain cours? demanda t'il sans lacher son livre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

- Oui demain a l'aube mais regarde les 2 tourteraux Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

-Oui oui je sais mais la je lis désoler dit il

-Savis tu que le royaume de shola a été attaquer par des dragons qui leurs ont manger le coeur dans le passé.Puis que la seul facon de tuer un soldat insect est de lui trancher les esselle.dit il faciner par son livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:34

Cassim se sentit rougir jusqu'aux oreilles lorsque Karya lui adressa la parole. C'était encore pire que dans la salle à manger. En plus , il était beaucoup plus proche d'elle. Cassim suivait le court des pensées de Karya. Mais il n'avait pas eu le temps de trouver de quoi il s'agissait. Soudainement, il entendit une petite voix en lui dire :


** Mais oui... c'est sa... L'amour... Je suis amoureux d'elle... Tout s'explique.. Mais je ne peut pas... Je n'ai pas le droit et je dois vite partir avant que je ne fasse quelques choses que je pourrais regretter !! **


-Désolé.... mais ... je dois ..eum.. partir.. bye , dit-il très triste de devoir partir si vite.


** Mais qu'est-ce que je fais... **


Il retourna de bord se dirigea vers Karya et lui dit:

-Salut !! Désolé je suis un peu.. eum.. gêné !! Tu veux aller te promener ?? , demanda-t-il enfin .


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:55

Lorsque Cassim répondit, Karya devint rouge et elle se sentit observée...

Puis, Cassim répondit qu'il devait s'en aller. Karya devint tout à coup si triste... Elle était déçu car elle désirait conaître mieux Cassim. Mais ce dernier n'avait pas l'air intéressé..

Cassim s'apprêta à partir mais au dernier instant, il se retourna et lui proposa d'aller se promener.

Tout à coup, Karya se mit à sourire. Il lui avait dit qu'il était gêné... pourquoi.. je ne sais pas. Mais il lui avait proposer de se promener ... peut-être que lui aussi désirait la connaître?

***Il est si beau et puis il a l'air sympathique. En plus, il a plusieurs amis, il doit être gentil... Ohhh ! Mais je ne peux pas l'aimer..Nous ne sommes que deux élèves.. Mais au fond, j'ai le droit de l'aimer si je le garde pour moi.. ça va être difficile..Et puis, on verra bien ! ***pensa Karya.

-Avec plaisir ! répondit Karya en souriant. Ses joues avaient légèrement rougies par la gêne ce qui lui donnait un air adorable.

- Ça te dirait d'aller dans la cour ? Il y a de magnifiques paysages .

*** Et on serait seule.. *** pensa Karya
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:07

Alfia suivait ce qui se passait entre les deux élèves. Mais après quelques minutes, elle se tanna et entrepris sa lecture. La jeune fille, qui était de nature si solitaire, avait envie de se faire des amis aujourd'hui.. Elle se trouvait étrange et ne savait pas ce qui se passait avec elle. Mais à l'école, elle ne pourrait pas toujours être seule et renfermée. Et elle ne veut pas que tout le monde la déteste. Alors, elle se promit qu'avant ce soir, elle devait parler à moins un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Houwake était absorbé par son livre mais apercu une jeune élève assit tout seule alors il décida d'aller la voir car il aimait se faire des nouveaux amis.Alors il se diriga vers l'élève et dit:
-Salut moi s'est Houwake.Toi quel est ton nom?dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Alfia fut très surprise lorsqu'elle vit qu'un élève était venu lui parler... Elle.. qui était si solitaire.. Mais au fond, elle était très flattée de ce geste.

-Je m'appelle Alfia et toi? dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

-Houwake mais tu peut m'apeller Hou si tu veut dit il avec un grand sourire

-Tu est nouvelle?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

-Oui! Je suis arrivée hier ! Alors j'ai manqué le premier cours dit-elle. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

-Je suis arrivé un peu avant le premier cours dit il

-Quelle est ton royaume d'origine? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser