Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:50

Cassim remarqua avec joie qu'elle avait rougie... Donc ses sentiments étaient réciproques.. En plus , il avait lu ses pensées. Elle pensait vraiment très fort !!


-D'accord allons dans la cour
, dit-il en la tirant par la main vers la sortie.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Karya se laissa tirer vers la sortie. Elle était si heureuse.. C'était un sentiment indescriptible.. Elle se sentait en confiance avec lui.. Oui, elle l'aimait.

(Hj : On se retrouve dans la cour et ses alentours ! Pars un nouveau sujet ou je vais en partir un ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

-Je viens du royaume des fées ! Et toi? demanda-t-elle.


Alfia était très contente de parler avec lui. Elle n'avait pas vraiment eu d'amis pendant son enfance et elle trouvait Hou sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:36

-Je viens du royaume des elfes.J'ai vu que tu lisais qu'elle livre lis tu?dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

-Je lisais un livre sur les pouvoirs de télékinésie ! Je veux apprendre à les maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:49

-Moi je lisait un livre sur les chevaliers d'émeraude d'antant.Sais un livre tres interressant.dit il
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:55

-C'est vrai que ses livres sont très intéressants ! dit-elle en lui souriant. Sais-tu quand aura lieu le prochain cours ! Je ne veux pas arriver en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:58

-Maèva, la magicienne d'émeraude, A dit qu'il allait commencer a l'aube mais vraiment aucune idée.dit il
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:02

-Ah ! d'acoord ! Je suis impatiente ! Ça te dirait qu'on aille se promener ? J'aimerais bien visitée la cour .. Enfin, si ça te dit ! dit Karya en souriant.

Elle venait de l'inviter ! C'était surprenant, elle qui d'habitude était si solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:06

-AAAAAAAhhhhhh vient vite il faut aller voir Maèva quelqu'un souffre dans le chateau. Vient vite avec moi dit il en se dirigant vers la tour de Maèva.*S'est la meme douleur que que Xano lorsqu'il était posséder*pensa t'il effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Alfia
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:13

-Quoi ?

-D'acoord! dit Alfia et suivit Hou vers la chambre de Maèva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:38


Lorsque Laïka eu fini de lire son livre quelques élèves était arrivé.Elle alla reposer son livre dans l'étagère où elle l'avait prise.Revenant sur ses pas elle remarqua un livre qu'y n'y était pas plus tôt.Elle le pris puis alla s'assoir.


Quelque minutes plus tard elle referma brusquement le livre, il parlait d'Irianeth, plus présisément de leur sorcier.Ce livre ne devrait pas être dans la section interdite?

Elle décida de le prendre et de l'amener avec dans sa chambre elle en parlerait plus tard à Tarrix, puis elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:23

Houwake rentra dans la bibliothèque et passa 10 bonne minutes a cherché un livre qui avait l'aire interressant puis l'emporta dans sa chambre pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Analia se materialisa vers la bibliotheque.

Puis entra dans la section interdite puis sorti tous les livres sur l'état de mort...et les sortilèges qui pourrait causer la mort ou un malaise car elle soupsonnant le dragon de Kamar alors vut qu'elle ne savait rien du tout sur ses créatures elle decida de verifier quand meme....Mais lorsqu'elle ouvrit un livre elle tomba sur un livre decrivant tous se qu'elle avait ressenti...mais comment sela pourrait t'il avoir eut lieux pouvait t'elle vraiment mourrir a cause d'une simple fatigue ou etait se quelque chose d'autre qui l'avait mit dans sette état affreux. Mais sela restait pour le moment un mistere totale pour elle alors elle lit d'autre livre pour plus se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:36

Hou arriva dans la bibliothèque puis se prit un livre et commenca a le lire lorsqu'il vit une porte entre-ouvert alors il décida d'aller voir meme si il y avait une pancarte section interdite. Rentrer dans la pièce, il trouva Analia avec plusieur livres autour d'elle mais celle-ci ne l'avait pas vu alors il s'approcha d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Analia entendut le plancher craquée derrière elle puis elle se retourna et elle appercu Hou se qui la soulagea mais elle changa d'hatitude et dit:

-Hou tu ne devrais pas etre ici!!!!! dit elle dun ton autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Hou fut surprit par le ton d'Analia puis repondit:

-Désoler...eummmm...eummm...je ne le savait pas


Sur sela il revira de bord et partit de la section interdite.

Puis s'assit a une table et commenca a lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Analia etait tres désesperer lorsqu'elle vit un livre avec une couverture dorée alors elle le prit et remit les livres a leur place par magie et se dématerialisa vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

hou entendit la message de Tarrix et en plus il avait la drole d'impression que quelque chose se passait au chateau alors il partit en sprint vers la tour de tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser