Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:30

-Nous, nous sommes fais attaquer par un sorcier dans les bois, nous cherchions Avana puis nous avons tombé sur lui il attaquer une jeune élève. Alors Karann essaya de la défendre mais le sorcier l'attaque puis projeta sur lui une espèce de boule noir puis il fini en disant: tu te battras à mes coter que tu le veule où non. À oui mais il y a une chose que je ne comprends pas Kamar était présent puis il est partir. Mais bon, dite moi que vous pouvais faire quelque chose pour Karann je vous en supplie.

Amanda cacha de son mieux sa tristesse et sa peur. Elle fit tout pour retenir les larmes qui était présente dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

L'entousiasme de Lia fit sourire Lory qui aimait déjà autant les deux fillettes qu'avant. Alexia lui avait montrer en premier sa grande colère, mais quelques choses disait à l'hybride que ce n'était son éta naturel. Le mieux, c'était surtout qu'une personne croit encore à la possibilité de retrouver la mémoire.

- Merci, je suis confiante aussi!

De même que Maève, Lory ressentit la sorcellerit qui emmanait d'un humain ayant environ son âge. Étrange... Il n'avait pas l'air d'un représentant d'Irianeth. Moins rapidement que la magicienne, l'hybride se déplaça vers le trio en supposant qu'ils l'avait déjà vue.

L'adolescente se planta à coter de la magicenne et écouta attentivement les expliquation de la jeune fille qui semblait attacher aux jeunes hommes. Lorsque Lory entrevit les larmes qui commençait à perler aux yeux d'Amanda, l'hybride esquisa un sourire voulant être rassurant.

- Ne t'inquiète pas... Tout va s'arranger

Se sentant en même temps un peu idiote d'avoir parler à quelqu'un qu'elle ne se souvenait même plus son nom, Lory ne regrettait quand même pas ses paroles. Les gens tristes l'attristait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:37

Avana se leva et remarqua le manque de présence de la jeune fille qu'elle avait rencontrer dans le passage. Elle trouva sa très étrange mes pensa à autre chose. Puis remarqua l'entrée subite de Karann et Amanda. Elle ne comprenait pas trop se qui se passait. Mais vue qu'Amanda avait des larmes qui perlait sur sa joue. Elle s'approcha d'elle et la sera fort dans ses bras. Dans l'oreille elle lui disa doucement.

- Tout va s'aranger Amanda ne tinquiette pas. Tout va bien aller. Est confiance en Karann et tu l'aidera déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

Karann n'aimait pas toute cette subite attention. Il avait honte de s'être fait surprendre bêtement par le sorcier. La situation ne lui plaisa pas le moins du monde... d'un autre côté, il sentait une rage immense grandir en lui. Un rien serait capable de le faire exploser. On arrêtait pas de lui demander de faire attention aux autres, de protéger les plus faibles... Pour une fois qu'il le faisait vraiment par pur altruisme, il se faisait ensorceller par un foutu sorcier! Où était la juste là-dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35



[color=deepskyblue]Amanda ne pus que sourire a l'approche de ses amis qui étaient la pour elle. Mais que fut sa surprise quand Lory s'approcha d'elle comme si elle la reconnaissait, elle lui fit un très joli sourire. Ensuite se fut le tour d'Avana de la serait dans ses bras.


-Merci! Leur dit-elle.

[color:6b82=deepskyblue:6b82]Quand Avana la lâcha elle reprit la main de Karann. Elle avait peur pour lui, qu'aller t'il devenir. Quand Amanda commença à sentir de la colère en lui elle lui fit sentir qu'elle était à ces coter en lui envoyant une autre vague d'apaisement puis lui dit par la penser."Ne tant fais pas mon amour tout va s'arranger tu va voir, je serais toujours la pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:07

Maèva envoya un message dans les têtes de Karann et Amanda.
«Il y a beaucoup de monde ici. J'aurais quelque chose à tenter sur toi, Karann. Tarrix n'est pas ici pour le moment, mais je vais faire de mon mieux pour te soigner pour l'instant. Si vous voulez tous les deux, j'aimerais mieux soigner Karann loin de toute cette foule. Si tu veux Amanda, tu pourrais rester aussi avec Lory. Je ne t'oubligerez pas à nous suivre.»
Tout en parlant par la penssée, la magicienne avait parlée à toutes les personnes réunient.

- Reculez un peu tout le monde! Laissez-moi de la place! Je recule et je risque de frapper du monde sans le vouloir avec mes ailes! Je ne vois pas derrière moi avec toutes ces plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Tarrix se matérialisa à ce moment même en arrière de Maèva, épuisé par l'effort de magie qu'il avait du faire pour passer d'un continent à l'autre. Il avait du laisser kitiara là-bas, il devait partir, mais Kitiara ne semblait pas prête de quitter sa soeur, l'impératrice, et de toute facon, Kititara était une ange, donc a demi immortelle, sa soeur aurait bien du mal a la tuer. L'immortel s'avança et recu une aile en plein dans la figure. il recracha les plumes de sa bouche dans ses mains. il se retourna vers le visage de maèva puis lui remis ses plumes en mains.

-Maève est-ce qu'il serait possible que je te parle en privé s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:42

En entendant Maèva, Avana reculla. Puis commença à repensser à cette étrange fille qu'elle avait apperçu dans le passage secret. Elle disait qu'elle se nommait Storine mais qu'Avana n'avait jamais entendu se nom. Dans la tour,Av commença à se sentir de trop donc décida de partir. Mais juste avant elle regarda tout le monde et leur disa bonne chance par télépathie. Par la suite, elle se précipita vers la porte et partie pour de bond. Elle voulait retracer et revoir la jeune fille. Pour découvrir sa vrai identiter et pourquoi elle semblait si mystérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:24

Maèva reprit les plumes que lui tendait Tarrix.

- Merci.

Elle se tourna vers Amanda et Karann.

- Je reviens. ne t'en fait pas Karann, on va trouver une solution.

Puis elle rapporta son attention sur l'immortel.

- Allons dans ma tour. Nous y serons mieux. Ta tour est bondée!

Maèva remarqua l'état de fatigue de son professeur. Elle lui envoya son deuxième message télépatiquement:
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:59

Tarrix regarda maèva dans les yeuxe et lui dit

-Kitiara a besoin d'aide nous avons besoin d'au moin 2 chevalier et de Sramansra. Averti les chevaliers de me retrouver aux écuries le plus vite possible. Sinon, Kit est perdu, nous n'avons que quelque seconde alors Grouille!

Cria-t-il en disparaissant. L'immortel ne voulais pas être méchant mais, il aimait Kitiara et il voulait qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:57

-Vous n'allez pas parir tant que je ne suis pas rassurer! D'abord vous ne savez pas ce qui arrive du sorcier et de Kaïlla. Donc pendant votre absence ils pourrait bien venir me tuer!
Alexia avait quand même peur. Elle savait que les deux personnes mentionné était puissante. Surment plus qu'elle. Mais sans Tarrix, laïka et peut-être Maèva, elle se sentait terriblement en dangé. Tracasser elle regarda Tarrix disparaitre avait de se retourné vers Maèva en espérant qu'elle resterait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:11

Maèva regarda Tarrix partir puis grogna faiblement.

- Pourquoi est-ce que tout tombe en même temps?! Et l'attribution qui est pour bientôt! Grrrr! Kailla l'a choisit elle son moment pour venir nous déranger et mettre la pagaille partout!

Alexia était tout inquiète à côté d'elle. Maèva avait sentit la grande détresse qu'elle avait sentit quand Tarrix avait annoncé que quelques chevaliers devaient partir avec Sramansa sur Irianeth pour sauver Feu Blanc. La magicienne lui flatta gentiment les cheveux en lui envoyant une vague d'apaisement avant de parler à tous les jeunes présents.

- OK tout le monde. Vous restez tous ici. Je reste à vos côtés, ne vous inquiétez pas. Je vais envoyer quelques chevaliers partir avec Tarrix et les autres viendront aussi ici avec vous pour vous assurer une plus grande sécurité.

Elle se tourna vers Lory avant de continuer.

- Et cette fois, personne ne s'enfuie! Je ne veux plus voir personne se faire capturer par Kailla. Elle ne peut pas entrer dans cette tour alors ne sortez pas! Je vais aussi envoyer un chevalier aller chercher les écuyers qui ne son pas ici.

L'ange se tourna vers une fenêtre et envoya ses messages télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

Océane c'était cach. derrière la porte et avait écouté très attentivement la conversation mais qui était kailla et ou était Kamar. Elle entra et demanda à l'ange qui se tenait devant elle:
- ESt-ce que je pourais savoir qui est cette Kailla?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:35

Maèva vit la petite fille arrivée. Une nouvelle, certainement une de ses nouvelles élèves vu l'ora magique qui l'entourait. L'ange se pencha à son niveau.

- Kailla est la soeur de Tarrix, ma petite. Une immortelle qui agit avec Irianeth et son impératrice. Mais ne t'inquiète pas, elle ne peut pas entrer dans cette tour ni la détruire. Elle a été spécialement conçu pour ne pas être affectée par les forces maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

L'ange se redressa en frappant dans ses mains.

- Bon! Tout le monde, on va dans la salle du trône! C'est l'attribution dans quelques minutes alors, on se dépèche!

Maèva prit la main de la nouvelle venue et de l'autre, celle d'Alexia et prit les devant. Tout le monde la suivait vers la salle du trône.

[HJ: Oui euh... faudrait que tout le monde me suive sans rechigner car ça commence bientôt. j'envoie mon prochain message dans la salle du trône. Libre à vous d'envoyer un dernier message ici avant de continuer dans l'autre si vous voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

Karann, maintenant un peu plus détendu par Amanda, sortit comme d'une sorte de torpeur à l'entente de ces mots. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment! À qui serait-il jumelé? Juliann? Emroth? Zotorito? Il prit la main d'Amanda avec un large sourire. Il l'embrassa puis emboita le pas de la magicienne, la main de son âme-soeur dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:53

Lory était demeurer silencieuse pendant toute l''échange. Que dire de plus? Puis, soudain, Tarrix arriva... Une autre personne qui semblait l'avoir déjà connue. Lorsqu'il cria a son tour, l'hybride sursauta de nouveau. Décidément, Irianeth était vraiment plus calme.

Lorsque Maèva et Tarrix s'appretèrent à partir, Lory fit un pas devant voulant faire comprendre qu'elle allait les suivres. Puis, la magicienne l'avertie sévèrement de ne pas bouger de cette tour. L'hybride ne fit que froncer les sourcils et croiser ses bras en renfognant.

- J'aurais pu être utile...

Lory connaisait maintenant bien Kailla pour seul fait d'avoir cru qu'elle était sa mère pendant bien longtemps. Même si elle n'appartenait pas à son monde, l'hybride avait apris a aimer l'imortelle noire. Quand on lui annonça de se rentre à la salle du trone, Lory ne sut même pas pourquoi, mais le fit. Elle pouvait être docile, à ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:15

-Mais vous pouvez pas sans les troi chevalier et Tarrix qui parte sauver Kitiara!
Au fond, ça n'avait juste pas de bon sens. Kitiara était peut-être en train de mourire! Et ils pensait qu'a faire cette cérémonie! Non mais un peu de logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

[HJ: T'as pas le choix de venir ma petite Alexia! Je t'ai amené avec moi dans la salle...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia   Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Laika, maêva, Lory, alexia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lory
» La chambre d'Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser