Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Balade Dans La Cour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:57

-Pourquoi ne peux tu pas dire la vrai raison ? Et que se passe-t-il ? Est-ce que quelqu'un est en danger ? demanda Karya inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:01

-Je ne suis pas sure mais (la voix d'océane changea) VOUS ALLEZ TOUS MOURIR puis elle s'évanouit un demon lui possédait l'esprit et ne voulait en aucun cas en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:16

-Ahhh !! Oh mon dieu ! Cassim reste avec elle ! Je vais aller voir Maèva ! hurla-t-elle .

Elle souria a cassim pui partit en courant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

Océane se réveilla elle ne se rapeler plus ce quil c'était passait et meme ce qu'elle faisait la dehors . Encore un tour de Kamar se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:36

Karya arriva quelques minutes plus tard.

-Salut ! OOh Océane s'est réveillée ! Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

Cassim ne savait pas vraiment quoi répondre mais il dit tout de même qu'elle se sentait mieux. Il ne pu s'empêcher de se dire qu'elle devait avoir vraiment honte de ce qu'elle avait donc et décida donc de lui pardonner pour cette fois.

-Océane, je sais que notre rencontre n'a pas été la plus joyeuse ... mais je suis d'accord pour te pardonner pour cette fois-ci mais ne recommence plus. Je suis curieux mais il a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.. Alors... tu veux bien être notre amie ?? , demanda-t-il en lui envoyant la plus puissante vague d'apaisement au'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:50

Karya fut surprise de la réaction de Cassim.

-Moi aussi je veux bien devenir ton amie ! dit-elle à Océane en lui souriant. Mais on devrait l'amener à Maèva au cas où elle est vraiment possédée... Qu'en penses-tu ? demanda-t-elle à Cassim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Cassim était tout à fait d'accord avec Karya. Il se porta volontaire pour y amener Océane. Bien qu'il ne soit pas le plus fort du monde, il fut surpris de pouvoir soulever Océane dans ses bras.

-Allez... direction la tour de Maèva !!



( suite dans la tour de Maèva )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

Karya arriva avec Cassim dans la cours. Ils marchèrent un bon moment dans le silence.

-Hum.. alors, que vas-tu faire ce soir ? demanda-t-elle à Cassim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

-Et bien je crois que je vais mangé ( rires ) Non sérieusement, je crois essayer encore l'exercice que Maèva nous a montré aujourd'hui... Tu pourrais le faire avec moi , à deux c'est mieux !!!

Il lui sourit. Il souhaitait qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

-Ouais ! Moi aussi c'est ce que je voulais faire ! Je trouve ça très difficile surtout qu'on a pas pu vraiment se pratiquer avec tout ce chamboulement. dit-elle en lui souriant.

Ils continuaient à marcher. Ils étaient rendu dans un endroit qu'elle n'avait pas fleurs. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:50

Cassim vit le visage émerveillé de Karya.

-Si tu veux on pourrait pratiquer ensemble ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Il voulait qu'elle lui dise oui mais d'un autre côté ça serait encore plus difficile de se concentrer à faire le vide dans sa tête. Il cueillit une petite fleur isolé parmis un tas de pivoines. La petite fleur était mauve avec des petits reflets bleutés. C'était la seule de tout le champs. Il l'avait cueillit pour Karya.

-Tiens pour toi , dit-il en lui faisant un petit sourire gêné.

Il tendit la fleurette à Karya tout en laissant une légère couleur rosée apparaître sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:44

Océane essayer de trouver des élèves lorsqu'elle vit Kassim et Kayla se promener. Elle descendit au pas de course la pent qui les séparer et sans même les avertir....

-Avez-vous vu Maeva? c'est très important.

Puis, elle attemndit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

Lorsque Cassim lui proposa de se joindre à elle pour pratiquer l'exercice, elle accepta immédiatement. Puis, il lui tendit une magnifique petite fleur. Karya devint rouge et souria.

-Je te remercie ! lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

*Il a de si beaux yeux* pensa-t-elle. Puis, Océane arriva.

-Hum, je ne sais pas où est Maèva. Mais que se passe-t-il ? demanda-t-elle anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:54

Cassim était content de savoir que Karya s'entraînerait à faire l'exercice avec lui. Il lui sourit et se tourna vers la nouvelle venue.

- Hum ... non je sais pas ou est Maèva mais que ce passe-t-il ?

Il avait hâte qu'elle parte mais nela pressa pas. Océane trouvait toujours le moyen d'apparaître pendant les petites balades que faisaient Cassim et Karya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

Océane n'était pas si idiote que ca elle savait très bien lire dans les pensées des autres .

- Franchement je ne vois vraiment l'intéret de te le dire. Et désolé de t'avoir encore interrompue durant tes ptites amourettes. Tu te prend pour qui le roi d'enquidiev et puis quoi encore je peux pas venir vous posez une simple petite question sans me faire insulter, par une ingrate petite créature comm toi.Tu croi peut-etre que je ne suis pas capable de lire dans tes pensées? Si tu veux je peux tout dire à Karya sur tes ptits sentiments que ta pour elle.

Océane se retourna mais ne parti pas tout de suite elle attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:09

Karya fut très surprise de la réaction de Océane parce qu'elle n'avait pas lu les pensées de Cassim.

-Non, attends ! Dis-nous ce qui se passe! On peut surment t'aider ! répondit Karya en voulant changer de sujet.

Elle ne voulait pas rendre Cassim mal à l'aise et ne voulait pas qu'il y est une chicane. Elle en avait assez entendu pour aujourd'hui.

Elle fit un petit sourire compatissant à Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Océane n'avait pas le gout de leurs raconter l'histoire.

-Vous aurez jusqu'a demander à Maeva lorsqu'elle sera revenue

Puis, elle se retourna et partit en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

Flore marchait non loin de la lorsqu'elle vit Cassim. Elle l'avait reconnu sur le coup. Elle décida d'allait le voir pour se présenter et peut-etre meme que la jeune fille aussi faisait partie de son nouveau groupe d'élèves.

-Bonjour! Je me nomme Flore je suis votre nouvelle enseignante, di-t'elle au jeune Cassim, et toi jeune fille quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:38

-Bonjour, Lady Flore. Je suis content de faire votre connaissance.

Cassim sourit à Karya lui faisant aussi signe qu'elle ne devait pas avoir peur de lui parler.

-Qu'est-ce que vous venez faire ici ? , demanda-t-il intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

Flore sourit entendant cette interrogation, alors personne ne les avais avertit.....

- Je viens enseigner à une moitié de votre groupe ainsi vous aurez deux professeur à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:11

Cassim l'écoutait attentivement lorsqu'il reçu le message de Tarrix.

-D'accord... Je suis désolé de vous interrompre Lady Flore mais Tarrix souhaite que nous allions immédiatement à sa tour. Je ... enfin nous devons vous quittez. Heureux d'avoir fait votre connaissance. Au revoir.

Il dit cela et en prenant la main de Karya, il courut à en être complètement essouflé jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:42

Flore avait entendu le message télépathique de Maeva, puis Cassim qui venait lui aussi den recevoir un elle alla donc d'un pas rapide vers la tour de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade Dans La Cour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans un coin de la cour
» Au millieu de la cour
» En dehors de la cour
» Dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser