Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se cache dans un coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:36

Saphyra courru et courru jusqu'à ce qu'elle trouve une sorte de cachette dans l'ombre. Elle s'assoya par terre en petit bonhomme. Elle avait le gout de pleurer mais elle en n'était incapable. Elle se recroquevilla sur elle même...

** Pourquoi j'ai fait un tel rêve... Les autres doivent penser que je veuille juste attirer l'attention... Mais c'est faux... Haaaaaaaaaaa ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:40

Dyaln arriva près de la petite grotte dans laquelle s'était réfugiée Saphyra.Il cogha.

-Toc,Toc. Je peux entrer ? , demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:53

Saphyra leva la tête et ne répondit pas. Elle savait que c'était Dylan. Il allait surement lui demander de faire la paix avec son meilleur ami Cassim. Mais elle en serait incapable, ça c'est sure. Alors elle resta là, sans rien dire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:00

Saphyra n'avait pas répondu mais il se permis tout de même d'entrer.

-Je sais que tu crois que je veux que tu fasses la paix avec Cassim, mais ce n'ai pas de sa que je suis venue te parler. Je sais que tu as rêvé. Et sa avait l'air très .... réel. Alors je voulais savoir, par simple curiosité, qu'est-ce qui se passait dans ton rêve ?

Il espérait qu'elle lui confierait son terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Saphyra tourna les yeux vers Dylan et hocha la tête.

- Il y avait deux jeune fille. Il y en avait une qui criait et criait. L'autre hurlait pour son amie. Cette était attachée à un sorte de poteau en fer. Il y avait un sorcier qui faisait quelque chose d'horrible à la jeune fille.

Elle trembla de peur et ne continua pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:01

Dylan était content qu'elle se confi à lui mais en entendant le résumé du rêve, il devint un peu craintif.

-Hum... est-ce que tu crois que sa va arrivé ? Est-ce qu'on a déjà vu ses 2 écuyères ? Qu'est-ce que le sorcier lui faisait ?

Il se rendit compte qu'il posait beaucoup de questions mais tout faire sortir lui ferais peut-être du bien. Il la pris dans ses bras ne sachant pas trop quoi faire d'autres.

-Shutttt... sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:17

Saphyra se laissa bercer. Il y avait toujours pas de larmes qui coulaient.

- Je sais pas si ça va arrivé. Je ne suis pas une voyante...Mais tu crois qu'on devrait n'en parler à Maèva dit-elle avec un peu d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

- Je suis sûr qu'on devrait le faire. Elle doit savoir et si tu a fait un rêve prémonitoire, peut-être que ce drame s'est déjà passer. Vite, allons la voir.

Il la pris par la main et la tira vers la tour de Maèva.

( suite dans la tour de Maèva )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se cache dans un coin Empty
MessageSujet: Re: se cache dans un coin   se cache dans un coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se cache dans un coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin
» dans un coin de la cour
» Dans le bois
» coin vide
» Un coin calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser