Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans le bois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le bois Empty
MessageSujet: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:45

Kamar marchait dans le bois suivit de la petite Océane. En même temps de marcher, Kamar regardait partout. Tout était vert et brun, tout était si... Laid, comment les humains de cette terre pouvait-il vivre sur cette terre dépourvue de rocher. Plus il regardait ce désastre, plus il avait envie de tout bruler.

-Alors Océane, moi c'est la première fois que je vois ça et je trouve sa tellement la...il allait dire laid, mais se reprit juste a temps, tellement beau.

Lorsqu'il crut qu'ils était asser loin du château, et que personne ne pourrait le voir, Kamar s'asseya sur une racine, et invita la jeune fille à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

Océane commencait à s'inquiéter, elle le trouvait étrange....très étrange, elle décida donc de s'en aller s'en paraitre méchante.
-Désolé, mais je dois y aller. Je te promets que je reviendrais dans une heure.
Puis elle fit demi-tour en direction du chateau. Elle n,osa pas se retournait pour voir ce qu'étais advenu de Kamar, de peur que celui-ci la rattrappe. Elle savait qu'elle n'aurait pas dut lui faire une fausse prommes....mais bon. Elle réussit à rtrouver son chemin pour retourner au chateau, en moins de 5 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:14

Kamar frustré de perde une proie facile comme ça, créa une illusion de lui, et erprit la forme du vrai Kamar, le sorcier. Il s'était arranger pour faire son manège pendant que Océane ne regardait pas. Puis il se dématérialisa un peu devant Océane et sortit juste devant elle. La jeune fille NE SAVAIT PAS que l'homme était en faite Kamar.

-Alors petite tu crois aller où comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:25

Océanne prit de panique appela à l'aide. elle se mit à courir du plus vite qu'a pouvait en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

kamar figea Océane sur place elle ne pouvait plus bouger.

-Alors petite, tu crois que quelqu'un va te sauver? Se pauvre Kamar est figer lui aussi. Tu va mourrir, vermine!

Puis kamar commença a emplir ses mains d'un énergie mortelle, quand soudain, il senti la présence d'un écuyer près d'eux. Il lacha sa concentration et commença a étendre ses sens autour de lui.

-un nouveau, très bien, très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

Karann regardait à la lisère du bois à la recherche d'Avana lorsqu'il entendit le cri à l'aide d'une enfant. Une petite fille, il en était certain. Il aurait à jouer son rôle d'homme! Il courut en direction de la voix. Il vit la petite gamine figée sur place devant un homme qu'il n'avait jamais vu. Plus loin, assez loin en fait, se trouvait Kamar qui ne bougeait pas non plus. Karann devait évaluer cet adversaire inpromptu. Il se glissa silencieusement derrière un gros arbre et dégaina son épée et sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:42



[color=deepskyblue]Amanda qui avait suivi Karann sursauta en voyant la scène qui se déroulait près d’-elle. Elle fut pris de panique quand Karann dégaina son n'arme. Elle le prit par le bras et l'attira vers elle, il ne voulait tout de même pas se mesuré a cette homme. Comme elle s'avait très bien qu'elle ne pourrait jamais l'empêcher de faire quelque chose elle lui sauta au cou et l'embrassa avant de lui dire au creux de l'oreille.


-Je t'aime, je ne veux pas te perdre. Dit-elle d'un ton doux pour pas que le sorcier l'entende.

[color:6408=deepskyblue:6408]Elle se décolla et alla se cacher pour voir la scène qui aller se passer devant elle, mais elle était prête à sacrifier sa vie pour l'homme qu'elle aimait alors si sa tournerais mal elle serait la pour faire ou essayer de faire quelques chose. Elle observa attentivement les trait du sorcier mes ne le reconnue aucunement elle ne l'avait vu nul part. Mais qui sa pouvais bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:12

Kamar ressentit les deux adolescents arriver dans son dos, mais il fit semblant de rien. Il lança une boule de feu à quelques centimètres à peine des orteilles d'Océane.

-Ouf! ça à passer tout près hein? c'est chaud?

Puis le sorcier éleva le bras vers les airs et referma un peu son poing. Il empêchait l'air de pénétrer dans le corps de la jeune élève. Kamar était sur le point de la tuer par asphixie. Au début il voulait simplement la violer, mais finalement il avait trop le goût de tuer, de plus devant ces deux enfants qui ne pourrait rien faire. Mais finalement il lâcha son emprise au moment ou Océane perdit conscience.La jeune fille perdit conscience sur le sol.

-Oups, j'èspère qu'elle n'est pas morte,[color=darkorange]Dit-il assez fort pour que les adolescents enendent.

Puis, le sorcier fit apparaître une boule d'énergie noire et l'envoya en direction du jeune homme qui était derrière lui(Karann). L'écuyer la reçut de plein fouet mais ne lui causa aucune blessure. L'énergie le pénétra et Kamar dit:


-Quand le temps sera venu,tu viendra me rejoindre, et tu te battera à mes côtés, que tu le veulent ou non...

Puis le sorcier se dématérialisa pour retourner au près de l'illusion qu'il avait créé. Il façonna un boulier qui le rendait invisible à la vue, puis reprit l'apparence du garçon de 11 ans. Le jeune Kamar avait fait sortir toute l'agrssivité de son corps pour que les enfants ne le repèrent pas tout de suite.
Puis il courut vers les autres.


-Océane! Océane! Karann! Océane est blessée, un sorcier ma figé. Je n'ai rien pu faire. Même si il ne le voulait pas, Kamar se pencha au dessus du corps inerte de l'élève puis posa ses mains sur son front. une énergie blanche en sorti.

-Océane! est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

Karann avait reçu de plein fouet la boule d'énergie noire du sorcier. Quand l'homme avait laisser Océanne inconsciente sur le sol, il avait sortit de sa cachette pour l'attaquer mais n'avait pas pu aller bien loin avant de se faire frapper durement. À la vérité, il n'avait pas vraiment eu mal... Que lui avait lancé le sorcier? Il ne savait pas vraiment. Quand le petit Kamar arriva près d'Océanne et l'appella, il revint à lui et s'avança à son tour vers la fillette.

- Océanne?

Il se pencha à son tour près de la petite fille et pratiqua la magie curative qu'il avait appris auprès de Maèva.

- Amanda! Viens ici s'il-te-plaît! Tu es meilleure que moi là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:29

Océane rewprit conscience la voix du sorcier résonnait dans sa tete elle ne loublierai jamais. Étrangement cette voix qui venait de lui demandait de ses nouvelles en était la meme elle était sur elle regarda Kamar d'un oeil suspect et répondit
-oui, je vais très bien et pour camoufler ses doutes elle ajouta quelle ne se rappelait de rien mai au fonsd d'elle elle savait la vrai identité de Kamar et ne l'oublierais jamais....elle se promit de se venger le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

Kamar se releva et aperçu quelque chose d'étrange dans le regard d'Océane. Avait-elle devinée le manège? De toute façon se serait la parole du Élève contre un maître magivien, alors on sais déjà à qui irait la victoire...

-Je... je ne vais pas très bien, se doit être à cause du sort de se sorcier. Je crois que je vais aller voir un immortel près d'ici qui pourra aller glisser un mot de tout ça à Parendar. Je reviendrai vous porter les nouvelles bientôt.

Puis il se retira un peu du groupe et commença à devenir transluside. Avant de disparaitre, il ressentit la rage de la jeune élève, oui elle l'avait découvert, son secret. Mais kamar avait gagné quelque chose, il aurait bientôt Karann à son service... Puis son corps disparut du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:02

Karann regarda le jeune Kamar partir puis retourna son attention à Océanne.

- Restes couché, petite. On sait pas ce que le sorcier t'as fait. Tu es peut-être blessée à l'intérieur et on ne le sait pas. Il ne faut pas agraver ta situation si elle va mal. Amanda et moi allons te soigner et vérifier que rien ne cloche.

Après son petit discourt, il sentit un pincement tenace en lui. Il fit une petite grimasse discrète mais ne se pleignit pas. Le sorcier lui avait fait quelque chose aussi... de bien différent qu'à Océanne. Il ne savait pas quoi exactement, mais quelque chose avait changé... Il ne s'en soucia pas et regarda Amanda.

- Ton verdicte sur elle? Est-qu'elle est très amochée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:19


[color=deepskyblue]Quand Karann reçus un coup dans le vende elle lâcha un crie elle se prépara a courir vers Karann quand le sorcier disparu. Elle se précipita sur Karann le serra dans ses bras et l'embrassa une larme coula sur sa joue. Elle ne portait aucune attention a Kamar elle était trop préoccuper de la santé de son amoureux. La voix de Karann résonna dans sa tête. Elle se pencha sur la jeune fille pour vérifier son état. Elle se rendit vite conte qu'il avait seulement essayé de l'étouffer. Amanda s tourna vers Karann quand elle le vit faire une grimasse. Elle se précipita sur lui et l'obligea a se coucher par terre. Elle fit la même chose sur lui, elle ne sentie que le froid et le noir en lui, un grand frisson s'empara d'elle.


[color:4d7e=deepskyblue:4d7e]-Je crois qu'Océana va bien, mais toi je ne sans que le vide en toi, qu'es qu'il ta fais dit-elle avant de se mettre a pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:04

Karann se rassit et serra doucement Amanda dans ses bras.

- Chut, chut. Ça va aller Amanda. Je... je sais pas non plus ce qu'il a fait. Je sais qu'il a parlé juste après m'avoir frappé mais je n'ai pas entendu. Pour le moment, je suis toujours en un seul morceau et c'est ce qui compte.

Karann se leva et aida les deux filles à faire de même. Il était terrifié. Il ne savait pas ce qui allait lui arriver et ça l'inquiétait beaucoup. Si seulement il avait comprit ce que le sorcier avait dit... il serait un peu plus fixé. Karann devait toutefois être fort et ne pas céder à la peur. Ça vaudrait mieux pour Amanda. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal pour lui. Elle devait rester heureuse, mais ce qu'elle avait découvret en lui était plus qu'inquiétant...

- Retournons au château maintenant. Kamar saura retrouver son chemin sans nous. Il faut trouver Avana. Elle n'est pas dans le bois. Si elle y était, on l'aurait vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

Océane se leva d'un bond et laissa Karan et Amanda seuls elle partit en direction de chateau sans que les deux amoureux s'en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

Aprés avoir atteint la lisière des bois Océane bloqua tous ses contacts télépathiques et se dirigea vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Océanne était partit rapidement le laissant seul avec Amanda. Il décida de ne pas retourner tout de suite au château.

- Amanda... il faut que je sache. As-tu entendu ce que le sorcier à dit? Je...

Il regarda autour pour vérifier qu'Océanne était bien partit et que personne d'autre n'était présent.

- Tu sais que je suis très orgueilleux... je ne m'ouvre pas beaucoup sur mes faiblesses. J'ai peur que d'autres s'en servent contre moi. Je sais... je sais que je peux te parler à toi.

Karann prit les deux mains d'amanda entre les siennes.

- J'ai peur, Amanda. Peur de ne pas savoir ce qui m'est arriver. J'ai peur quand je ne peux pas être en contrôle de mon destin et que je ne sais même pas tout ce qui me concerne directement. je dois savoir si tu as entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

Amanda se remit a pleurer, elle était totalement paniquer. Et oui elle avait entendut, mais que voulais t'il dire par la. Elle voulais parler mais aucun son ne sorti de sa bouche. Elle avait si peur de perde Karann elle avait déjà perdu Lory, mais si elle perdait Karann elle en mourait surment. Avant de dire quoi que se soit elle se pencha sur Karann pour l'embrasser.

-Il... Il a dit...tu te battera à mes côtés, que tu le veulent ou non... C'est tout se que j'ai comprit. J'ai déjà perdu Lory je ne veut pas te perde... Ceci ferais trop mal... je t'aime tellement Karann.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:10

La réponse donna un coup à Karann. Il ne savait plus que penser. Il était en colère et en même temps si triste... Il sera très fort Amanda dans ses bras en laissa échapper quelques larmes dans ses cheveux.

- Je ne me laisserai pas faire, Amanda. Je veux pas te perdre... (sanglot) Si jamais je recroise son chemin, il va le regretter. Je te jure que je vais faire tout mon possible pour defaire ce maudit sort.

Karann prit la tête d'Amanda entre ses mains.

- Je pourrais pas supporter de devoir un jour me battre contre toi...

Et il l'embrassa doucement avant de la serrer fort dans ses bras, puis reprit contenance. Karann reprenait le rôle de l'homme fort.

- On va tout arranger. Tarrix ou Maèva devraient être capable d'arranger ça... sûrement. Tant que ce foutu sorcier ne revienne pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

Quand Karann se mit à pleurer elle le serra fort dans c'Est bras. Une scène lui vint en tête: elle se vit dans l'armure des chevaliers, mais la personne contre qui elle se battait c'était Karann, Puis elle lui trancha la gorge. Amanda se mit a pleure elle aussi. Peut-être que cette scène deviendrais réalité un jour. C’était affreux. Un rage s’empara d'Elle se sale sorcier aller regretter d'avoir touché a Karann, à son Karann. Elle n'avait qu'une seul envie le mettre a mort.

-Je ne le supporterais pas moi non plus. Je ne veux pas devoir me dire que je dois te tuer, j’en serais incapable je t'aime beaucoup top pour sa. Jamais je ne veux te quitter je t'aime trop Karann je t'aime de tout mon cœur je ne veux pas te perde.

Dit-elle en pleurant. Amanda ne voulais plus bouger elle était trop bien dans les bras de Karann. Elle avait s'y peut de le perde, Amanda se blottie dans c'Est bras puis ne bougea plus elle l'embrassa avant de dire de sa voix la plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:04

Karann se détacha à contre coeur d'Amanda.

- Il faut retourner au châetau maintenant. Les autres vont s'inquiéter si nous ne rentrons pas bientôt.

Karann embrassa Amanda tendrement, puis lui prit la main pour commencer à marcher vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

Amanda se leva avec regret, elle sécha les larmes qui coulaient sur ses joue pour fais place à celle qui coulais de ses yeux. Elle marcha doucement vers le château tout en tenant la main de Karann. Avant d’arriver vers les grandes portes elle se tourna vers lui puis dit.

-Je veux qui tu aille voir Tarrix immédiatement et je viens avec toi!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

Karann rechignait un peu à partir tout de suite avertir les adultes pour ce qui s'était passé. Il aurait aimé essayer par lui-même de régler le problème avec des recherches ou par ses propres moyens magiques avant tout, mais Amanda inssista. Il n'avait pas vraiment le choix...

- Bon, c'est d'accord. Allons-y.

[HJ: Tu partiras l'autre forum. Je te suivrai.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Karann emmena Amanda jusqu'à une souche où il l,assit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:46



[color=#000000]

Amanda suivit Karann jusqu'à dans les bois.

-Enfaite se n'est pas si mal la vie d'écuyer. Dit-elle en lui fessant un beau sourire. Nous pouvons quand même se voir. Sa sa me fais vraiment plaisir je suis si bien quand je suis avec toi. Je ne veux pas te perde. Dit-elle en se blottissant dans ses bras. [color:835d=#fdd703:835d]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bois
» Dans un coin
» Une Balade Dans La Cour...
» se cache dans un coin
» Dans un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser