Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'écurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

Accompagner de Jade et de Lana, Lory entra dans l'écurie. Les chevaux étaient un animal que l'hybride avait tout de suite trouver magnifique, bien que les monter n'avait pas immidiatement aiguiser son esprit. LE chevalier Jade l'entraina vers une stalle et lui montra une magnifique jumant blonde aux mèches rouses. Lory observa la bête pendant un instant, la bouche légèrement ouverte, comme surprise. L'écuyer regarda ensuite son nouveau destrier dans les yeux charbon de celle-ci. Lory sut tout de suite que cette jumant ne serait pas la plus docile, mais se caractère lui plaisait bien. C'était le premier animal que l'hybride allait possèder et elle espèrait qu'elle serait capable de bien s'en occuper.

- Elle est magnifique.

Lory tendit la main avec prudence et voyant que son destrier n'essayait pas de se soustraire, elle caressent son museau avec délicatesse. Jade lui avait dit qu'elle devait lui trouver un nom, mais c'était plutôt difficile à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:19

Lana regardait les magnifiques chevaux avec envie. Elle aurait tout donné pour en avoir un....seulement un. Elle revassa pendant de longues secondes a son futur cheval. Lana en voulait un noir comme le petit poulin qu'elle avait vu dans l'écurie.

-Est-ce que moi aussi je pourrait avoir un cheval?

Lana espérait au fond de son coeur que la réponse serait un beau gros oui. Elle regarda Jade avec envie, et devenait de plus en plus impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

Lory souria face à l'enthousisme de Lana. Si elle aurait pu, l'écuyer lui aurait offert un cheval, mais elle n'avait pas asser d'argent pour acheter une de ses pouliches que la jeune élève aurait pu voir grandir.

- Lorsque tu vas devenir écuyer, tu vas en avoir un.

L'hybride souria. Elle espérait de tout coeur que Lana reste sur Enkidiev avec elle. Elle l'aimait bien, cette jeune fille. Peut-être même qu'elle deviendrait son écuyer!?

- Et puis, en entendant, tu pourras m'aider à soigner mon cheval, si tu veux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

Lana fut très contente de la proposition de Lory, elle l'a pris au mot et se jura de bien s'en occuper. Elle courut vers le cheval pour aller lui flater la crinière.

-C'est quoi son nom !?

Lana était très enthousiaste a l'idée de pouvoir s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:37

Lory souria, contente que sa proposition plaisent à Lana. Lory était très enthousiasme de nature, mais il lui arrivait un peu trop souvent d'oublier ses responsabilités. Avec l'aide de la fillette, l'écuyer serait certaine que son destrier serait bien à Émeraude.

- heum... Je vais l'appeller...Librey. Est-ce que sa te plait?

Demanda t-elle à Lana. Librey, sa voulait dire libre dans une langue lointaine. L'hybride ne se souvenait même plus laquelle. L'importance, c'était que sa se prononçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Lana sourit en entendant se drole de nom.Mais, pour faire plaisir à Lory elle acquiesca d'un signe de tête.

-Est-ce que je peux essayer de la monter?

Lana voulait toujours avoir plus, elle savait que sa agacait les autres mais elle ne pouvait s'empecher d'agir de la sorte.

-s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Lory sembla hésiter un moment. Il était normal que Lana veulent la montée, mais avant, l'hybride aurait préférer apprendre à bien dresser sa jument avant de laisser Lana seul avec. L'adolescente jeta un regard vers son maitre, ne sachant tout d'abord pas quoi répondre. Le s'il te plait en plus des regards insistant fit presque fléchir le coeur de Lory qui avait toujours aimer les enfants. Elle désida, par contre, de garder la protection de la petite élève en priorité.

- Tu vas pouvoir la monté, mais pas aujourd'hui... Avant j'aimerai que Librey soit habituer au contact humain. Je ne voudrais, en aucun cas, que tu te fasses mal.

Sa voix était demeurer douce, mais directe, se qui n'agendrait plus le temps à la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

Les yeux de Lana virèrent au mauve, elle devint rouge de colère. Comment avait-elle put lui refuser quelque chose. Pourtant, Lana n'étais pas faché contre Lory mais seulement contre la situation. Elle ne voulait surtout pas se laisser emporter par sa rage. Elle alla s'assir au fond de l'écurie sur une buche de bois et tourna le dos à Lory. Puis, elle ne sut comment, mais elle réussisa a maitriser sa rage. Puis soudain elle entendit du bruit sous elle.....
(suite dans le fond de l'écurie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:57

Lory fut surprise de la réaction de Lana, mais souria en voyant son caractère ressemblant un peu au sien. Ne voulant pas la laisser seul bouder, l'hybride caressa son destrier et fit signe à Jade qu'elle allait retrouver sa jeune amie... Elle n'avait pas sentie la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

Jade entoura les épaules de Lory, son écuyer.

-C'est vrai ce que te dit Lory... MAis tu pourras monter mon Rusty! Il esrt habitué et bien des pêtites filles l'ont monté! Attends un peu...

Jade partit vers le fond de l'écurie, ouvrit la plus grande stalle et en sortit un magnifique étalon d'un brun presque roux. Sa crinière et a queue rousses lui donne l'air d'un roi. Elle approcha l'énorme cheval de la petite fille.

-Alors, comment tu le trouves? Tu comencera surement avec une petite jument, comme Lory, puisqu'elles sont de nature plus calme.

Jade se reotourna vers Lory et lui sourit. Elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Toi aussi, dans quelques années, lorsque tu sera plus vielle et plus habile, tu auras un magnifique Étalon, comem celui-ci! Sauf qu'il est beige et noir! Et Lana aura ton cheval! Tu sais commnet je sais ça? He bien, mon Rusty a un petit garçon qui t'apartiendra dans 2 ou 3 ans, le temps de le dresser, tu pourrais nous aider, il serait énormément attaché a toi, si tu ten occupe depuis qu'il es bébé! Il a 3 semaines! Bon, veux tu savoir coment t'occuper de ta Librey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:42

Tristan arriva dans les écuries avec son Écuyer. Il lui ouvrit la stalle de sa jument pour ouvrir celle de son destrier. Un étalon à l'encolure sombre et à la crinière clair. Il se nommait Merzi. Dans une langue ancienne, que Tristan avait étudiée, cela voulait dire " vitesse ". Il sella son cheval et attendit que Lory fasse de même. Il caressa l'encolure du destrier et attendit de savoir si la jeune hybride était fin prête.

-Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:16

Sierra regarder les chevaux avec émerveillement, elle aurait tant voulu que son maitre, Kimberly, agisse comme Tristant. Mais, celle-ci n'était jamais là et Sierra avait pris l'habitude de rester la à regarder les écuyers partir avec leurs maitres. Elle regardait Tristant avec un air d'admiration, si seulement Kimberly pouvait prendre exemple sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:33

Lory ouvrit la stelle du cheval qu'elle partageait avec Lana avant qu'elle ne sente plus sa présence sur Enkidiev. Elle caressa Librey un instant, puis monta la selle. D'une douceur presque venue d'une autre personne, l'hybride ammena son destrier a côter de son maitre et lui sourit.

- Je suis prète!!! Ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:04

Sierra voyait qu'elle n'avait pas sa place ici, elle se retourna et poursuivi sa route vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:18

Tristan regarda Lory arriver près de lui.

-Eh bien... tu peux décider... Ou souhaites-tu aller ? Un endroit que tu as rêvé de visiter... Dis-le moi et je vais envoyer un message télépathique à Laïka pour lui dire ou nous sommes...

Il la regarda avec un sourire. La jeune hybride semblait habile pour monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

Lory souria calmement, essayant en même temps de réfléchir a l'endroit l'ou elle souhaitait aller. Tout les royaumes l'intéressait, puisse qu'elle ne les avait jamais visiter, seulement attendu parler. Disons qu'elle connaisait quasiment mieux le continent d'Irianeth que le sien.

- Un peu partout... Pour voir et apprendre quelques choses de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

Tristan la regarda perplexe.

-C'est un peu vague comme idée... mais bon, on va commencer par y aller et s'il y a un Royaume qui t'intéresse plus que les autres, on ira...

Il se redressa bien droit sur son cheval, envoya un message télépathique à Laïka pour l'avertir de leur promenade et donna un petit coup dans les flancs de l'animal.

*Laïka, Lory et moi allons faire une ballade... Nous ne savons pas ou nous allons... Mais si jamais il se passe quelques chose, je reviens immédiatement... !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:38

Lory souria face a l'expliquation de son maitre. Elle était toujours positive, et adorait partir sans hétinéraire, vers l'inconnue. Elle était contente que Tristan voullent bien suivre son idée.

- Oui, d'accord! Juste pour découvrire.

Lory tallona son destrier a la suite de celui de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:54

Tristan avait laissé son destrier chevaucher à sa manière. Au bout d'un moment, il le fit aller au galop pour que son Écuyer puisse le suivre bien comme il faut.

-Alors, Lory... Ou on va !! À gauche, il y a le Royaume d'Argent. À droit, le Royaume de Jade... Si tu ne veux pas ces là... dit-le moi !

Elle ralentit la cadence de son cheval pour se retrouver côte à côte avec son Écuyer. Il lui fit un sourire puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

L'écuyer suivit son maitre en regardant tout se qu'il avait autour d'elle, ses longs cheveux violets volant dans le vent. Les sentiers en terre batus facilitait grandement le voyage et lorsqu'ils furent rendu à une intersection, Tristant arrêta. Lory arrêta à son tour à côté de lui, tout en le regardant de ses étranges yeux rouges.

- Allons voir le royaume de Jade!

Un beau sourire aux lèvres, l'hybride lorsqu'il se dirigèrent vers le royaume de Jade.

Arrow Royaume de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Dans l'écurie   Dans l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bois
» Dans un coin
» Dans un petit village
» Retour dans l'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser