Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

Dans un petit coin perdu en plein coeur d'une immense forêt, y avait situer une place pour le tire à l'arc. Cet endroit était d'une merveille incroyable et presque disparu de nos jours. Nous nous sentons comme dans un jardin rempli de magnifique fleur de tout sorte de couleur. Mais les sorbiers des montagnes étaient les préférés de Jeremy et elle était la sorte la plus rare au monde. Plus loin y avait des formes médiéval qui était les cibles. Il avait les degrés de la longueur ou tu te situait entre elle. À côté, y avait un petit ruisseau mais d'une couleur exceptionnelle. C'est-à dire de couleur bleuté transparante ou nous pouvions y voir le sable rouge dans le fin fond. Sur les bords, y avait une légère couleur vert lîme. Ceci était d'une beauté très rare mais tellement belle. Dans la forêt qui entourait ces lieux, y avait plusieur sentiers. Dont 5 qui était des sentiers ou tu devait être au galop sûr ton cheval et devait tirer sur les cibles qui était présente en cours de route. Mais tu devais déjà être expert pour pouvoir y réussir. Ceci Jeremy le fesait parfaitement et même sans aucune difficulter. La seule personne à connaître ce lieu est le porteur du secrêt des anges. Ce petit est aussi un très bon protecteur de ce lieu....


******************************************************

Jeremy arriva par matérialisation avec sa compagne Levy. Il la laissa scrupter le lieu qui l'entourait et attendit sa réaction. Pendant ce temps, Jeremy prit une flèche et l'installa sûr son arc pour ensuite tirer sur une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:14

Levy préférais largement les moyens plus conventionnels pour se déplacer, malgré les pertes de temps et d’énergie. D’autant plus que le petit enfant l’avait prise par surprise. Elle se retrouva dans une clairière au milieu des arbres avec tout ce qu’il fallait pour s’entraîner au tir a l’arc, que ce soit a pied ou a cheval. Voilà qui était une véritable aubaine pour eux. Elle se doutait quand même que Jeremy n’était pas étranger a la présence de ces choses à cet endroit sinon comment aurait il fait pour s’y dématérialiser.

Remise de ses émotions, elle observa l’enfant préparer son arc silencieusement.

La prochaine fois que tu fais un coup comme ça, préviens- moi. j’ai pas l’habitude de bouger de cette façon, je suis plus à l’aise avec des ailes ou même des chevaux.

Alors comme ça c’est ici que tu vas m’apprendre a tirer a l’arc ? déjà on va commencer par le début, comment ça se tien.
Fait comme si je n’étais pas là. Je vais t’observer tirer une ou deux flèches puis j’essaierai a mon tour, si tu veux bien.


La jeune ange déposa ses armes a terre, les plantant de façon a pouvoir les récupérer rapidement an cas de besoin et commença l’observation du petit homme.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

Jeremy eu un sourir en coin mais pas plus. Lui il adorait se dématérialiser à nimporte qu'elle endroit même quand il n'y a jamais été. Il prit une flèche et l'installa sur son arc....tira la corde très fortement et la lacha d'un coup sec puis la flèche partie très rapidement vers sa cible. Il fesa ceci pendant un long moment et à reprise. Ainsi, Levy allait apprendre et faire demême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:18

Levy observa attentivement les mouvements si précis du petit enfant. Elle n’aimait pas spécialement les armes, mais elle trouvait en plus que l’arc avait une fâcheuse tendance a lui faire penser à l’arme des lâches. Vu son éducation, il n’était pas surprenant qu’elle pense cela, mais depuis son émancipation forcée, elle avait découvert ce qu’était la curiosité et voulais savoir si les dires de ses maîtres étaient véridiques.

Après avoir assimilé correctement les mouvements, elle se leva et essaya a son tour sur la cible d’a coté.
La première flèche ne partit même pas. Elle resta coincée entre les doigts de la femme et la corde lui ripa aussi sur le bras, occasionnant une petite brûlure tout ce qu’il y a de plus désagréable.
La deuxième, elle partit mais pas du tout ou elle aurai aimé qu’elle aille. Et s’en fut ainsi pour toutes les autres. Parfois trop loin, parfois pas assez, parfois à droite ou a gauche. C’était totalement aléatoire.
Elle pensait qu’elle serait efficace contre une armée car elle en toucherait au moins un a chaque fois, mais c’était tout et se moqua d’elle même d’avoir p
ensé cela.

Et bien, je suis impressionné que tu arrives a manier un instrument aussi complexe. Tu as appris tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:14

Jeremy arrêta un instant pour regarder Levy esseiller. Mais malheureusement ça ne fut pas très jolie. Ces donc pour cela que le jeune porteur eu un petit rire comique. Il remarqua que Levy avait beaucoup de difficulté.

- Oui j'ai appris ceci tout seul. Mais premièrement êtes-vous droitière ou gauchère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

L’enfant avait posé une question tout à fait pertinente, mais malheureusement, elle ne savait pas vraiment que répondre.

-Et bien, c’est que, en fait…j’utilise mes deux mains de la même façon, je n’ai pas de préférence. Comme tu peux voir là-bas, mes armes sont des dagues coup de poing. Une dans chaque main. Après, je sais aussi utiliser l’épée, mais je change de main régulièrement en combat pour tromper l’ennemi et le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

Hj: Dsl je ne suis pas experte dans la matière d'enseigner le fonctionnement d'un arme.

- Ah bon daccord je voix...Bon alors premièrement prenez le bras que vous préféré pour tirer sur la corde. Avec le même bras, vous devez mettre votre coude droit. De l'autre main déposer le sur l'arc...

Jeremy montra alors comment faire...tout ceci pour facilité la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

Levy écoutât les explications et observa attentivement les gestes. Elle prit donc l’arc dans la main droite et la corde dans la gauche. Leva le coude comme lui, tira la corde comme lui, et mis ses mains comme lui. Cette fois ci, la flèche partit, mais alla bien plus loin qu’elle ne voulait. Comme quoi maintenant tout était une question de dosage de la tension de la corde.

Hey, ça commence a venir. Bon je suis loin d’être à ton niveau mais, c’est déjà mieux qu’avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Jeremy regarda bien attentivement le tire de sa protectrice. Puis il eu aussitôt un magnifique sourir avec les yeux qui pétillait de bonheur. Il était très heureux de l'évolution de sa protectrice!

- Wo...Ces vraiment génial...tu as beaucoup évolué!

Il commençait à faire tard et Jeremy était assez fatiguer. Après tout il ne faut pas l'oublier, il a seulement 5 ans. Il avait fait du tire à l'arc pendant de longue heure et il commençait à être le temps de ranger.

- Il commence à être tard Levy...nous pouvons allez nous reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Levy fut d’abord surprise qu’il lui demande de rentrer, elle avait en effet complètement oublié qu’elle aussi avait besoin de beaucoup de repos dans son jeune temps, bien qu’elle n’y ai pas réellement droit a chaque fois.

Elle aquiessa d’un signe de tête et commença a ranger ses affaires avant de s’approcher du jeune porteur du secret.

Est ce que je pourrais rentrer de façon plus conventionnelle cette fois ci. Je n’ai vraiment pas gardé un souvenir agréable de la dématérialisation.
Je m’occuperais de ranger les affaires. Pour le moment toi va juste te reposer. On se verra peut être au dîner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:59

- Daccord alors à tout à l'heure!

Jeremy prit son arc et ses flèches puis se dématérialisa dans le royaume des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Une fois l’enfant repartit pour le royaume des anges où il devait être en sécurité, elle ne doutait pas réellement sur la destination qu’il avait choisie. Vu son état de fatigue, cela devait être son lit. Elle rangea ses armes et les affaires comme elle pu pour ne pas être gêné pendant le vol, mais elle se rappela qu’elle ne connaissait pas réellement l’endroit où elle se trouvait. Problème de taille. Il lui faudrait soit reconnaître selon ses souvenirs des cartes soit demander son chemin.

N’ayant aucune honte, cela ne poserait aucun problème de demander son chemin, toujours est il qu’il lui fallait trouver quelqu’un pour poser la question, et en l’occurrence, il était difficile de dire si la civilisation était proche ou lointaine.

Elle s’envola donc et prit rapidement de l’altitude pour repérer les environs. Elle était assez profondément enfoncée dans la foret, mais elle pouvait apercevoir un château non loin.
Voilà qui ferait son affaire.

Elle prit donc la direction du château qui se trouvait être le château d’Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc   Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit caché au coeur de la forêt pour le tire à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se cache dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser