Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle a manger des chevaliers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:20

L'écuyer baissa la tête et pris doucement les mains d'Amanda entre les siennes. La senssation qu'il ressentit à ce simple contact était extraordinaire. Il observa leurs mains tout en parlant.

- Écoutes... c'est assez confus. Je sais pas exactement ce que c'est mais... j'ai adoré.

Il leva les yeux vers elle.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:27

Amanda devin toute rouge d'un seul coup. Elle baissant elle yeux timidement mais elle afficha un grand sourire.

- Moi aussi dit-elle en levant le regard. Je n'aurais jamais penser un jour ressentir un sentiment aussi puisant. Fini t'elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:33

Karann sourit. Il se pencha par dessus la table en attirant Amanda et l'embrassa de nouveau.

- Je crois avoir trouver c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:35

Amanda se laissa embrassé et eu encore les mêmes sentiments de plaisir, elle afficha un petit sourire quand il cessa de l'embrassé.

-Et c'est quoi? demanda-t-elle en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:40

Il rit à son tour.

- L'amour.

Et il embrassa de nouveau sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:42

Amanda eu un petit sourire en attendant Karann lui dire se qui croyait qui leur était arrivé.

-Tu n’es pas aussi rapide que tu veut le faire croire dit-elle en lui fessant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

Il rit.

- C'est juste que je ne suis pas né dans un milieu où l'amour était important.

L'atmosphère s'alégea et le malaise s,estompa tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:56


[color=deepskyblue]Amanda fit le tour de la table et alla s'assoir à coter de Karann.


-Que veut tu dire par la? Lui demanda-t-elle par rapport à sa dernière réplique.


[color:f896=deepskyblue:f896]Avant que Karann réponde Amanda pausa un baissé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:04

Amanda tout près de lui, Karann se mit à raconter la vie de famille qu'il avait à Opale.

- Mon père n'a jamais demandé l'avis de ma mère en aucun moment. Ce n'est pas par amour qu'il l'a marié mais par besoin de fonder une famille. C'est à mon grand-père qu'il lui avait demandé la main. ce fut un peu comme du troc. Mon père apportait l'honneur à la famille de mon grand-père et lui, il trouvait une mère pour ses futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:09

Amanda écouta le ressit de Karann et le trouva bien triste comment peu tu oubliger l'amour. C'est totalement impossible. Amanda se raprocha de lui pour dépausé un autre baissé sur ses lèvres, pour lui montré à quel point elle, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

Karann se laissa aller au baiser.

- Mais je compte bien utiliser une autre méthode que mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:18

Amanda se mit a rire

-J'espère bien, obliger quelqu'un d'aimer et a mes yeux impossible. C'est sur qu'aux fond elle-même jamais la personne ne pourra aimer. À mes yeux c'est T'aime ou t'aime pas. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:24

- Sûrement...

Karann mit son bras autour de la taille fine d'Amanda.

- Et si on allait un peu se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:27

Amanda lui fit un petit sourire.

-D'acorre je te suis, dit-elle avant de se levait, Et où conte tu aller? demanda-t-elle avant de l'embrassé un nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:30

Karann rit doucement.

- Là où nos pieds nous conduiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:33

-Ha ha ha très drôle dit-elle en le regardant avec sérieux. Et quand j'y pense tu ne penser pas que les hommes était plus puisant que les femmes toi, alors... Amanda se mit a rire en voyant le visage de Karann changer d'un seul coup. Mais non je te blague fini t'elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:48

Karann s'assombrit et s'éloigna légèrement d'Amanda.

- Ne t'imagine pas que ça, ça va changer. Ils sont plus fort Amanda et mon comportement avec les autres femmes de ce château ne va pas changer juste par amour pour toi.

Karann se leva de son banc.

- On marchera une autre fois. J'ai... autre chose à faire pour le moment.

Puis le jeune garçon sortit de la salle à manger. Sa faim étant revenue à grands pas, il biffurqua vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

Amanda arrêta de rire quand Karann s'éloigna d'elle. Non qu'es qu'elle avait encore fait. Mais quand Karann partie une larme monta aux yeux d'Amanda beaucoup trop orgueilleuse elle fit tout pour me pas montré sa tristesse. Mais quand Karann franchie la porte, Une, deux, trois... larmes coula doucement sur ses joue. Amanda resta planter la à regarder la où Karann était partie. Habituellement dans se genre de situation elle aurait était voir Lory mais...

-Lory... Murmura-t-elle.

Amanda l'avait presque oublié! Prit par sa tristesse elle se sauva en courant et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

Arrivée dans la salle a manger elle s'assit a sa place habituelle.La table était remplie de victuaille elle se servi sans gène.Elle se rendit compte qu'elle avait plus faim quelle ne le croyait, elle mangea avec apétit pis se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:28

Karann et Amanda entrèrent main dans la main dans la salle à manger des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:36

Léem arriva dans la salle a manger et vut sont frère avec une femmes qu'il ignorait encore sont existence. Il s'approcha de Karann et lui dit:

- Bonjour Karann j'espère que tu te souvient encore de moi ses ton grand frère Léem. Je pourrais te parler un instent en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:46



Amanda qui venait tous juste d'entré dans la salle à manger avec Karann se retourna brusquement quand elle entendit quelqu'un parlait derrière elle. Elle chercha dans sa mémoire, mais elle ne se souvint pas de l'avoir déjà vu au paravent. Quand elle l'entendit dire qu'il était le frère de Karann et qui voulais lui parlé en privé elle lâcha doucement la main de Karann.


-Allé vas-y je vais t'attendre, Et bonjour Léem enchanté de te connaitre moi je m'appelle Amanda. Dit-elle en lui fessant un sourire même si elle était encore très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:15

Léem jetta un coup d'oeil vers la fille et lui dit en retour:

- Bonjour Amanda enchanté de faire ta connaissance. J'espère pouvoir vous connaître d'avantage avec un grand sourir.

Léem se retourna vers sont frère et attendit qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:34

Karann n'en croyait tout simplement pas ses yeux.

- Léem? C'est vraiment toi?

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus revu son frère. Il lui sauta dans les bras en rien.

- Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir! Comment va Père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:42



Amanda trouva c'Est retrouvaille très touchante, pour ne pas déranger Karann et son frère elle alla s'assoir tout en regarda les deux jeune garçons se parler, même si elle aurait aimé être seul avec Karann elle ne dit rien et attendit que leur petite réunions discrète soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger des chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser