Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle a manger des chevaliers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:26

Doshi fit sa première visite dans le chateau depuis longtemps. Il s'était un peu perdu mais il utilisa son pouvoir pour apparaitre a des places aléatoir. Il arriva finalement devant une femme. Elle était assise a manger alors Doshi décida d'aller la voir. Il s'assit près d'elle.

-Désoler je me suis perdu je suis Doshi un chevalier ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:59

-Bonjour Doshi, moi je m'appelle Xanaphia, mais vous pouvez m'appellé Xana. Enchanter de vous connnaître.

Dit-elle avec son petit sourire charmeur.

Vous allez voir vous allez vite vous habituer dans le château. Si vous voulez tentot je vous ferez visiter le château?... seulement si vous le voulez... je ne veut pas vous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Il répondit a son beau sourire charmeur.

-Oui, sa serait gentil de votre par! On m'a dit de venir dans se chateau pour faire connaissance avec les chevaliers d'émeraude sa commence bien.

Il s'approcha d'elle et lui prit la main pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Xanaphia rougit quand il lui prit la main pour un déposer un baisé.

-Parfais! Dit-elle quand il lui lacha la main. Je fini de manger est nous allons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

-D'accord je vous suis.

Il lui lacha la main pour la laisser marcher seul a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Xana pris les devant, elle le trouvais très mignon. Enfaite très très mignon. mais bon elle devait bien achire elle n'avais pu 14 ans, elle devait se contenir. Elle se tourna et lui fit un jolie sourire.

-Y a-t-il un endroit que vous voudriez voir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:13

Il s'approcha d'elle et lui dit a l'orreile.

-Partout serait une posibilliter mais que me conseiller vous?

Il était très près d'elle et elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Xanaphia frissona quand Doshi s'approche pour lui murmuré quelque chose a l'oreille. Il était toujours très près belle, elle pouvais sentir son souffle chaud dans son cou.

-Il y a un tant d'endroit merveilleux dans se château, mais j'en connait des encore plus magnifique à l'exterrieure.

Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil.

Xana le connaisait apaine, mais elle le trouvais très gentil, aussi très minion et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

Doshi lui prit alors la main et les deux disparurent. Ils se retrouverent a l'extérieur du chateau. Il fesait beau la journée était très belle et s'était une belle journée pour bien des choses, promenade a cheval, entrainement, patrouille, jouer dehors pour les enfants, rendez-vous gallant...

-Alors par ou allons nous?

Son pouvoir les avaients mener sur le coté est du chateau a l'extérieur de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

Jethro entra dans la salle a manger il n'y avait personne.Il alla remplir son assiette et alla s'Assoir pour ensuite commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

Moins de deux minutes plus tard, Sierra et Ìtchilween arrivèrent à la salle à manger. Sierra se dirigea vers la table où était assis Jethro.

-Bonjour Jethro, je vous apporte une nouvelle arrrivante venue tout droit du royaume des elfes. Elle cherche une place ou loger pour la nuit, alors je me disais que vous pourriez, sans aucun doute l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:53

Ithilween suivit Sierra jusqu'à la salle à manger.
En voyant le personnage royal, elle inclina la tête
en disant:

Bien le bonjour Majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:40

Il leva les yeux de son assiette.Et regarda les deux arrivantes.

-Dans l'aile des chwevlier il y a encore des la place alors si tu veut y aller.Mais ici il n'y a pas d'altesse ni de majester je suis Jethro.

Il fit rouler ses yeux et sourit.

-A moins qu'ils y ait mes conseiller dans les parage mais al ses une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:11

Ithilween sourit et dit:

Je voudrait bien me rendre à cette aile,
mais je ne connais point le château et je
ne désire pas me perdre dans un des
nombreux couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

-Si vous voulez je pourrrez bous accompagner vers nos chambres cela me ferais absolument plaisir.

Sierra répondit d'une facon tout-à-fait spontannée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:12

Ithilween se retourna vers la dame et lui répondit:

Ce serait très apprécier merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:38

-D'accord, alors aurevoir Jethro.

Sierra attendit poliment la réponse de celui-ci avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:31

Soudain, Sierra entendit la présence de son maitre au chateau, sans meme donner d'explication elle accourut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger des chevaliers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger des chevaliers
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser