Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chambre de Maèva

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:24

La chambre de Maèva se trouvait au sommet de sa tour. De forme circulaire, elle avait droit à un balcon pour aller voir les étoiles la nuit et arriver plus facilement à ses appartements. Les étroits escaliers en colimasson avaient autrefois été créé pour des humains et non pour dans anges. Ses ailes se frottaient sur les murs de pierre usant ses plumes. La balcon était donc la meilleure porte pour elle. La magicienne d'Émeraude avait droit à un magnifique lit double entouré de tissus blancs à bordures dorées. Une fenêtre perçait le mur en face du balcon. Un grande commode fermée à clef renfermait diverses potions et poudres très puissantes pour les cas d'urgence. Une maquilleuse, une table de chevet et un bureau de travail formaient le reste de l'ameublement.
_____________________________________________________



Maèva était accoudée à la balustrade de son balcon. Elle s'amusait à faire changer les brises autours d'elle pour faire passer le vent entre ses plumes. Dans la cours, Juliann et Laika s'affrontaient en duel. Ils étaient très doués. Dans un autre coin, elle vit Alexia sortir du château en pleurant. Elle entendit son appelle de détresse pour Lia et vit rapidement Tarrix apparaître. L'ange avait confiance en l'immortel. Elle savait qu'il pouvait l'aider quelque soit son problème. Peu de temps après, Lia arriva. Maèva prit son envol et partie vers la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:08

La magicienne atterrit sur son balcon. Elle venait de quitter la chambre de la petite Samaella. L'ange avait dû quitter la fillette après avoir sentit un étrange présentiment. Maèva se précipita vers sa commode à potions et poudres. Le cadenas avait été brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:44

Tarrix apparut à se moment même dans la tour de la magicienne. Il sedirigea vers Maèva d'unpas pressé, voyant son expression, l'immortel savait que quelque chose venait de se passer.

-Maèva, une antité cour au château, tu dois faire attention, surveille les élèves et ne les laissent pas seul trop longtemps, je m'occuperai de la porteuse de lumière et de ses boucliers.

L'immortel regarda l'expression de la magicienne.
Il appercu le cadenas de l'armoire brisé, il savit que l'ombre avait fait quelque chose, se cadena était protégé par un sort très puissant qu'il avait lui même lancé.

-Elle est déjà venue ici à ce que je peut voir, a-t-elle voler une potion ou d'autre chose? Demanda l'immortel d'un ton inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:49

Laïka arriva sur le pan de la porte et toussota pour se faire entendre de Tarrix.Elle attendit qu'il l'invite par respect pour lui et Maèva.Même si elle voulait une réponce a sa question parce quelle voulait savoir s'il y avait du monde en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:11

Maèva se retourna vers la porte et vit Laïka et lui fit signe d'entrer d'un léger mouvement des ailes. Puis, elle répondit à Taris:

- Non. Rien a été pris. J'ai toutefois trouvé quelque chose...

L'ange se dirigea vers la commode et ouvrit toute grande les portes pour montrer une anteine d'insecte épinglée à l'une des portes.

- Je crois que quelqu'un s'amuse à nous narguer Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:58

Tarrix regarda l'entène que brandissait la magicienne. Pourquoi un insecte laisserais-t-il une partie de son anatomie dans l'armoir? Maèva avait raison, ils se faisaient narguer, l'immortel ressentit la présence de sa soeur près d'émeraude, elle était accompagné de l'un de ses sorciers.

-Tu as raison Maèva, on nous nargue, et je ressents la présence de ma très chère soeur, elle approche d'émeraude.

Puis Tarrix regarda Laïka

-envoie tes chevliers au murailles du château, elle est accompagnée par un des sorcier d'irianeth..
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33

Laïka remercia Tarrix.Fit un signe de la tête puis partie dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:58

L'immortel regarda Laïka quitter la chambre, puis se retourna vers la magicienne.

-Maèva,dit-il, fait entré tous les élèves à l'interieur du château et gardent les en sureté avec toi, moi je m'occupe de la porteuse de lumière et de ses boucliers.

Sur ce, Tarrix se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:09

Maèva ferma les portes de son blacon et sa fenêtre jettant un sort dessus pour empêcher des entitées magique d'y entrer. Elle se prépara à l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:29

Avana cogna à la porte d'entrer et attendit le signal de Maèva pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:34

La magicienne ouvrit toute grande sa porte.

- Ah! Avana! merci le ciel! J'ai besoin de ton aide. Pourrais-tu aller chercher les élèves? Les autres écuyers viendront d'eux-même mais je m'inquiète pour les plus jeunes. Je sais que Samaella est dans sa chambre mais je ne sais pas où est Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:39

-d'accord jvais esseiller de les retrouver!!!!

Avana partie en courent vers les chambres des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:44

Maèva était soulagée qu'Avana parte chercher les petits. Elle devait rester dans la tour pour garder le sortilège qui l,entour intact. Elle n'avait pas encore la maîtrise de Tarrix pour jeter un sort permannent avec l'éloignement. l'ange devait se résigner à les attendre. Elle s,assit sur son lit en lissant les plumes d,une de ses ailes en attendant nerveusement les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:52

Karann grimpa lentement dans la tour passant devant les deux classes de cours. Il n'entendait pas de bruit dans la chambre de la magicienne et un sort brouillait sa perception de la chambre. Rendu au sommet de la tour, il cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:12

Maèva se redressa d'un bon et se précipita à la porte. C'était Karann. Elle avait eu du mal avec lui lorsqu'il était enfant. L'ange lui fit signe d'entrer.

- Karann! Entres, je t'en pris.

Elle ouvrit grand les ailes avec des grands signes pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:16

Karann trouvait toujours aussi étrange que l'ange se serve de ses ailes pour faire des signes que les humains font avec leurs bras. Il entra d'un pas vif espérant que Xanaphia n'aie pas encore envoyer de message télépathique à la magicienne. Au milieu de la pièce, il remarqua qu'il était le premier arrivé.

- Les autres ne sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:09

Maèva refrema la porte.

- Non. Avana est venue tout à l'heure et je l'ai chargé d'aller chercher les élèves. Amanda devrait arriver dans quelque temps.

L'ange regarda par les fenêtres des portes de son balcon.

- J'ai bien hâte que tout le monde soit arrivé. Les savoir hors de ma sécurité ou de celle de Tarrix m'inquiète. Si un sorcier d'Irianeth et même la soeur de Tarrix sont en route, le plus tôt sera le mieux pour se mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:01

Amanda arriva dans la chambre de Maèva en courant. Elle était très triste de ne pas pouvoir aller aider les chevaliers. Elle avait tellement envie de tuer un de ces fichus insecte. Mais quand Maèva donner un ordre tu devais toujours l'écouter alors elle s'était pressante dans la tour de la magicienne.

-Bonjour Karann dit-elle en rougissant. Bonjour madame Maèva. Es que nous pourrions faire quelque chose pour aidé les chevaliers dit-elle en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:19

L'ange se tourna vivement vers la nouvelle venue en souriant de soulagement.

- Pour commencer, nous mettre en sécurité est la meilleure méthode pour les empêcher de se déconcentrer. Ils auront déjà à se soucier de leurs vies, enlevons-leur la charge des nôtre.

La magicienne fit signe à la jeune fille de se détendre à son tour. Elle avait le choix entre la chaise de la maquilleuse et le lit où se trouvait déjà Karann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:19

L'ange continuait de regarder dehors quand elle reçu le message de Tarrix. En la regardant, il était impossible de savoir quand elle recevait un message car la télépathie était une de ses spécialités. Maèva envoya son propre message à tous le monde. Puis se tourna vers les deux écuyers déjà présents.

- Aller tous les deux! Vous avez bien entendu! Partez pour la tour de Tarrix pendant que je désamorce le sort que j,ai mis sur ma tour que je puisse sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:37

Karann soupira. Bon... traverser la cour lui ferait faire un semblant de sport... Le jeune garçon se leva. Il eut un peit sourire au coin des lèvres en direction puis sortit de la pièce. Pourvu qu'elle ne l'avait pas vu! L'écuyer sortit prestement de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

L'ange défit abilement son sortilège puis alla ouvrir sa fenêtre et les portes de son balcons. Avant de prendre son envole, elle se tourna vers Amanda.

- Dépêches-toi de venir me rejoindre dans la tour de Tarrix! Plus tôt tu y seras, mieux ce sera.

Puis Maèva pris son envole dans la cours où elle vit Avana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:36

Quand Amanda entendit le message de Maèva elle se rendit conte quelle n'avait pas était assez rapide. Mais comme le combat avait déjà commencé es que se serait dangereux pour elle de sortir de la tour pour se rendre de l'autre conter de la cour. Elle ne voulait pas non plus que Maèva vienne la chercher elle ne pouvait pas risquer de laisser la porteuse de lumière et ses boucliers sans sécurité et elle ne voulait pas que Tarrix vienne parce que si pendant son absence quelque chose arriverais à un des chevaliers Amanda ne se le pardonnerais pas. Alors elle était la seule à pouvoir faire quelque chose. Mais d'une autre façon elle était en sécurité ici, pourquoi la sorcière de l'impératrice y viendrait? Elle utilisa ses facultés magiques pour parler avec Maèva.

"Maèva ne déranger pas Tarrix ou les autres chevaliers... je ne veux pas qu'il leur arrivé quelque chose. Et ne quitté pas la tour de Tarrix c'Est trop dangereux pour les jeune élèves."Dit-elle pour ne pas dire à Kaïlla que la porteuse de lumière si trouvais" Je ne crois pas que je suis en danger ici. Alors ne vous en faite pas pour moi." Fini telle par dire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:16

Maèva reçu le message et se fit un devoir de lui répondre franchement par télépathie.

- J'ai bien peur que tout le monde est entendu mon message car je l'ai envoyé par accident. De plus, ma tour n'est plus vraiment l,endroit le plus sûr car j'ai dû enlever le sortilège que je venais d'y instaler pour sortir moi-même par le balcon. Je te conseillerais au moins d'entrer dans le château qui est moins loin que la tour de Tarrix car il se pourait que Kaïlla, l'immortelle noire est entendu mon dernier message.

Sur ce, l'ange rompit le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:22

Maèva se posa sur la balcon suivit de près par Feu Blanc et Taméllia. Elle ouvrit les portes vitrées pour faire plus d'espace à ses invités. Elle sortit une petite table pliante de derrière sa commode et l'installa sur la plateforme. Elle y ajoutta trois chaises - pliantes également et serrées à la même place - pour finir l'ameublement de l'extérieur. Elle eu un maigre sourire pour ses consoeurs.

- Bienvenu à Émeraude.

Phrase banale et purement de politesse. Le moment n'était pas à la joie en ces murs.

- Vous savez... j'aurais aimé vous voir toutes les deux dans une autre situation que celle-ci. Le temps n'est pas le plus propice à la simple convresation bien que j'aimerais avoir des nouvelles du royaume d'Or.

C'est avec regret mais détermination qu'elle continua.

- Toutefois, je crois qu'il serait bon que nous parlions (sanglot)... que nous parlions des moyens de retrouver Lory. Je ne réussirai pas à dormir ne sachant pas ce qui lui est advenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maèva Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maèva
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» Chambre de Kimberly
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser