Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Maèva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49

Tristan répondit immédiatement à Emroth.

-Oui... à pars qu'elle pleure ! Laïka a été cherché Maèva pour qu'elle puisse nous aidé... Elle a voulu se suicider !

Il s'arrêta un instant.

-Emroth,..., elle aimait son maître. Elle l'aimait par amour.

Il lui lança un regard triste. Soudain, elle se réveilla en sursaut et se mis à pleurer. Tristan la serra contre lui.

-Ça va aller Jeni... Ça va aller... Shuuuut !

Après un moment, il se lança.

-Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui s'est passé Jenifée ? Tu peux tout nous dire ! On est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

Hj: Dsl pour mais nombreuse fautes:oops:

Emroth regarda tristan dans les yeux voulant dire ...je ses pourquoi elle est comme cela et elle n'est pas la seule dans un ca critique....Puis Emroth tourna le regard vers Laïka....lui fesant signe de venir le voir si elle voulait tout savoir...et peut-être elle pourrais aider...la petite soeur de Zoto aussi. Mais pour l'instent Jenifée ne devait rester seule ....Elle devait avoir de la compagnie et la meilleure était celle de Zoto. Emroth fesa signe à Laïka de venir le voir pour lui parler. Emroth s'avait comment ont pourrais faire revenir Zoto en fantôme peut-être ceci aiderais Jenifée et la petite soeur de zoto. Emroth se tourna vers Jenifée les yeux plein d'eau. Pourquoi la mort de Zoto....il était si important ici...Jenifée n'avais pas à endurer tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Laïka s'approcha d'Emroth.

-Aime tu mieux qu'on se parle ayeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:06

Maèva arriva dans sa chambre. Il y avait beaucoup de monde pour cette petite pièce. Et tous entouraient Jenifée.

- Poussez-vous! Je ne voudrais frapper personne avec mes ailes!

Elle se fraya un chemin jusqu'à l'adolescente. Elle éloigna les chevaliers et la prit doucement dans ses bras.

- Jeni. Jeni, pourquoi es-tu si triste?

L'ange en savait bien la raison et continua.

- Pourquoi pleures-tu en un moment qui devrait être de joie? Zotorito nous a quitté vers les plaines de lumières. Il est heureux où il est. Il vient d'entrer dans le plus beau des mondes. Tu devrais être heureuse pour lui et non le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

Emroth se tassa pour laisser passer Maêva....puis il retourna son regard sur Laïka.

- oui Laïka sa serait préférable! Tu dois aussi venir me voir car il n'a pas juste un ca...mais l'autre elle a passé à 2 doigt à peine de la mort...nous devons parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Lory rentra dans la pièce essoufler. On voyait bien qu'elle avait courut pour arriver dans la tour. en voyant son ami en larme, l'adolescente écartilla les yeux et se dépêcha de s'en approcher pour lui prendre sa main.

Sa va bien aller, Jeni... On est tous là, avec toi.

Elle ne savais pas se qui c'était passer, mais pour l'instant sa n'avait guère d'importance en plus, elle se faisai une idée puisse qu'on ne sentait plus l'aura du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

Maèva repoussa doucement Lory d'une aile.

- S'i-te-plaît, recule un peu. Si tout le monde la colle, elle va étouffer. Elle va bien aller. Elle n'est pas blaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

L'adolescente n'eut aucun réflexe agressif vers la magicienne d'Émeraude et se laissa doucement tasser, comprenant bien ses intentions. Lory se placa plutôt près des deux chevaliers présent.

- C'est la perte de son maitre qui la rend si triste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

Emroth était toujours dans la salle quand Lory pausa la question. Il lui envoya ceci par télépathie et bloqua tout passage possible pour pas que Jenifée l'entende.

« Oui Lory elle l'aimait énormément mais elle est très sensible en se moment il faut donc éviter le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:50

Lory hocha la tête, signe qu'elle avait comprit. Jenifée avait été capturer et maintenant elle perdait un être cher. C'était évidament très triste. L'adolescente désida de rester un retrait, en entendant que Jeni dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:50

Tristan vit son Écuyère entrer dans la pièce. Il lui fit un petit signe de venir près de lui. Bien sur, ce n'était pas le moment de faire les présentations mais il voulait veiller sur elle.

-Lory, je suis ton maître ! Viens me voir....

Lorsqu'elle arriva, il lui dit de patienter un instant.

-Maèva... je crois que cela vous serais utile. Il lui tendit la lettre que Jenifée avait écrit.

[ HJ : la lettre est longue fack en gros a dit qu'elle veut se tuer pour aller rejoindre Zotorito parce qu'elle l'aime genre toi et Tarrix Razz Voilà... lah... Laïka et moi on l'a trouvé dans la chambre de Zoto, coucher sur le lit, des éclats de verre par terre et la lettre. On a penser qu'elle avait essayer de se suicider ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:59

Jenifée sentait qu'il y avait beaucoup de monde autour d'elle. Mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle était simplement en train de pleurer. Enfin bref, elle ouvrit les yeux, sécha ses larmes et regarda Maèva avec un regard triste.

-Ça va.... je pleure..... c'est tout.... Laissez-moi tranquille ! Je veux partir !

Elle se leva et tenta de se frayer un chemin à travers la " foule " de gens dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

Lory aquiesa face à la demande de Tristan. Patienter un peu... Lorsque Jenifée essaya de sortir, l'adolescente eu le reflexe de l'en empêcher, mais se ravissa. Peut-être fallait mieux la laisser seul un peu... L'hybride resta donc tout près de son maitre, triste quand même de voir qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

Emroth pencha la tête en voyant Jenifée dans cette état. Tout ceci le mettait à l'envers. Puis elle commença à ce précipiter vers la porte. Emroth s'avança vers elle et lui bloqua le passage. Il envoya ensuite un message télépathique à Laïka.

- Jenifée attend je dois te parler...

« Laïka je vais avoir besoin de te parler mais avant je dois parler seul à seul avec Jenifée. »

Emroth pensait de plus en plus à son meilleur ami qu'il venait de perdre. Zoto était très important pour tout le monde. Il venait de briser beaucoup de coeur. Mais Emroth avait une idée et il va surment la mettre à exécution. Faire revenir Zoto en fantôme(revenant) ici au près des personnes d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Laïka envoilla un message télépatique a Tristan et a Emroth.

*Je m'en vais dans ma chambre si vous avez besion d'aide.*

Et elle se dématérialisa dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Maèva attendit malgré elle les pensées d'Emroth. Elle le gourmanda mentalement. [Seulement lui l'entend.]

*Ne t'avise surtout pas de faire de Zotorito en spectre. Tu salirais son âme et ne pourrais plus, après un certain temps, retourner sur les plaines de lumières. Tu le condamnerais à une errance éternelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07

Emroth regarda Maêva tout en bloquant le passage de Jenifée. Encore une autre fois, Emroth bloqua les penser de Jenifée pour pas qu'elle entende les messages télépathiques.

« Maêva...plein de monde on besoin de Zoto. Ce n'était pas le temps qu'il meurt et tu le ses très bien. Zoto peut être aussi heureux en étant au près de son ancienne écuyère et sa petite soeur. Penses-y Jenifée pourrait aller beaucoup mieux en sa présence et Avana aussi. Que tu le veules où non je vais le faire revenir pareil. »

Emroth était sur de lui et voulait aussi revoir Zoto. Il voulait enlever à tout prix le visage malheureux de Jenifée et d'Avana.

- Je dois te parler seul à seul Jenifée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

Jenifée se fit bloquer le passage par Emroth. Elle ne savait pas pourquoi il voulait lui parler seul à seul.

-D'accord mais faites vite... J'ai pas que ça à faire !

Évidemment, Jenifée pensait totalement à autre chose que de parler avec le meilleur ami de Zoto, elle voulait tout arrêter comme il était écrit dans sa lettre. Elle sécha ses larmes et ajouta :

-C'est simplement parce que vous étiez son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

Emroth lui fesa un petit sourir et se tassa pour laisser Jenifée sortir et lui la suivre par derrière. Rendu à l'extérieur de la chambre....

- Tu ses Jenifée ça ne prendra pas trop de temps. Mais il faut que je te parle à un endroit où les autres n'entendra pas.

Emroth savais que ceci ferais remettre le sourir à Jenifée. Il connaissait aussi un endroit parfait pour en parler. Là où il avait apporter son écuyère pour commencer à faire du cheval. Dans un endroit disons plus secret que seul, Emroth, Amanda, Zoto et Avana connaissait.

- Viens suis moi je connais un endroit parfait pour en parler.

Emroth se dirigea vers une petite cabane près des écuries.

( suite pour Jenifée et Emroth dans la section écuries et ensuite dans une cabane près des écuries. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:33

Voyant que Jenifée était en bonne main, Lory soupira de soulagement. Elle n'aimait pas la savoir perdu ou déprimer, mais étant un être vivant, il était normal de sentir ses émotions un jour ou l'autre. L'adolescente leva finallement les yeux vers son maitre.

- Et nous, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:39

L'ange se leva. Elle avait un sombre pressentiment. Elle scruta les idées d'Emroth et ses inquiétudes se concrétisèrent. Elle s'avança jusqu'à son balcon et lui envoya un message télépathique.

{Je l'écris à la place où il est en ce moment.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:51

Tristan se pencha vers son Écuyer et la tint par l'épaule.

-Pour l'instant on pourrait faire une balade en cheval... Pour Jenifée, je te laisserai du temps avec elle si tu veux ! Mais seulement lorsqu'elle aura terminé avec le Chevalier Emroth.

Il lui fit un sourire et attendit si elle était d'accord avec sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

Lory regarda le chevalier un instant de ses yeux châtoyant, bien hocha finalement la tête. Elle avait envie de faire de l'équitation, bien qu'elle préférait se matérialiser ou elle voulait, mais elle ne voulait pas laisse Jenifée seule. La promesse de Tristan sembla la rassurer sur se point.

- Oui, d'accord!

L'hybride répondit au sourire de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Maèva étira ses ailes puis regarda le sol.

"J'ai une petite fringale moi."

Elle s'envola vers la salle à mager des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:37

Tristan fit un sourire à son Écuyer et lui prit la main.

-Viens.... on y va !

Il la tira vers la porte.

[Suite pour Lory dans les écuries ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maèva - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maèva
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» Chambre de Kimberly
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser