Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il faut qu'ont parle!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

Une semaine secoula depuis la dernière pleine lune ou Doshi avait mordu Xanaphia. Quand elle entra au château elle alla voir iméditement son écuyer. Elle avait eu si peur pour elle. Elle avait quand même dormis trois jour. Elle lui raconta aussi qu'elle était devenu un loup-garou et qu'elle allait surment se transformer au pleine lune.

Mais breff une semaine plus tard très très taux le matin elle se leva de son lit elle n'était pas capable de dormir acose de la nouvelle qu'elle avait apris. Son écuyer dormait encore, et elle ne voulais pas la reveiller. Mais Elle devait absolument en parler a Doshi. Alors elle sortie de la chambre est alla dans la cour puis s'assis sur un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45

Doshi qui avait ressentit son amour bouger jusque dans la cours se transporta magiquement jusqu'a elle. Il apparut non loin d'elle et vit son visage magnifique qui semblait manquer de sommeil.

-Est-ce que sa va chérie? Tu semble fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:50

Quand Xana vu Doshi arriver, elle prit une grande inspiration pour se donner le courage de lui dur se qu'elle avait apris hier!

-Doshi je doit te dire quelque chose, c'est vraiment important. Et j'espère que tu est près à l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

Il s'assit près d'elle attendant cette grande révelation. Il était près a tout entendre TOUT... Les dernier temps qu'il avait passer avec elle avait été tellement merveilleux que rien ne pourrait gacher son bonheur.

-Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

Xana baissa la tête avant de commencer à parler. Elle ne savais pas comment lui dire.

-Doshi tu te souvin la fois où on n'a fais l'amour sur le bord de la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

Il eut un sourire sur le coté se rapellant la joie qu'il avait eu sur le moment.

-Bien sur ses la journée meme ou l'on ses connu mon amour. Mais, pourquoi cet question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

-Et bien j'ai quelque chose de très important à te dire ... je suis aller voir Tarrix et il me la confirmer.. je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Il fut surpris mais ne perdit pas son sourir si étant un peu attendut.

-Mais, ses merveilleux! Comment va t-on l'appeler."commence les question innaretable.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

Xana lui sauta dans les bras quand elle vit sa réaction. Mais elle devait lui apprendre autre chose aussi. Mais sa elle ne savais vraiment pas comment lui dire!

-Comment ont va LES appeler?

Dit-elle pour lui faire comprendre. Quand elle a demander a Tarrix pour savoir si elle était enceinte il lui a apris qu'elle allait avoir des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Il n'aalluma pas vite mais..enfin il compris et serra fort la femme qui était déja dans ses bras.

-Comment alons nous LES appelez en effet. Quel belle surpris que j'ai aujourd'hui.

Il semblait tellement content enfin sa famille rever allait prendre forme petit a petit...a moins que quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:45

Xana fut plus qu'heureuse de la réaction de Doshi, elle avait tellement peur qu'il soit déçu, ou qui ne veule pas avoir d'enfant. Elle alla déposer un doux baiser sur ses lévres et lui fit un beau petit sourire.

-Je eu si peur que tu ne veule pas d'enfants, je ne savais pas comment tu allait réagir, c'est acose de sa que j'ai pas vraiment dormir cette nuit. Pour les nom je ne c'est pas trop si tu a des idées vas-y je t'écoute mon amour. Puis il faut aussi pensée que sa pourais être deux filles ou deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Il réflechis un moment.

-Non, je n'ai pas vraiment d'idée chérie. Mais...Je sais que je vais en avoir en LES voyant. Mais...chérie...comment alons nous faire? Nous ne sommes pas marié alors nous n'avons pas de chambre ensemble et j'appartien au chevalier ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

Xanaphia perdit son sourire, il avait raison. Mais sa c'était le genre de truc à quoi elle aimait mieu ne pas penser. Elle déposa un main sur son vente, elle lacha un soupir puis ne pu s'empêcher de se dire, que tout ceci alait juste compliquer la vie.

-Je ne c'est pas, je trouve sa si compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Il eut un sourire qui s'étira sur son visage.

-Mais, mon amour. Je t'aime tellement. En une semaine tu a changer completement ma vision des choses et tu as sut m'accepter comme je suis. Un monstre... Et si...je te demander de...m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:23

-Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup mon amour.Dit-elle avant qu'il finisse de parler. E tu n'Est pas un morstre. Mais que tu et lon dans être un.

Xana écouta la reste de la phrase, elle lui sautaet lui murmura à l'oreille.

-Je dirais oui je le veeut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

Elle lui sauta dans les bras pour les dire qu'elle accepterait. Alors, Doshi mit sa mains sur l'arrière de la tete de sa bien-aimer pour lui caresser.

-Je t'aime ma belle. Mais, euh...

Il n'avait pas était elever dans la mentaliter des mariages et il avait peut-etre louper un épisode en devenant un loup-garou.

-Comment on fait?

Il se sentait vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:06

Xanaphia ne pu s'empicher de rire. Elle alla déposer n baisé sur ses lévre.

-Ne tan fais pas tu va voir ses très simple. Pendant la sérémomit Tarrix... ben je crois que sa va être lui. Mais bon il va te demander si tu veut m'épouser à la vie à la mort. Puis après il va me le demander a moi aussi après il va dire d'autre truc pi après on va s'embrassé pi on va être marier.

Xana se mit a rire. Son expliquaton était très mal expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

Il eut un peu de misère a comprendre puisque sa soeur elle s'était marié quelque temps avant de mourir et elle avait dit que s'était le meilleur jour de sa vie.

-Euh...et grace a sa je vais pouvoir rester plus avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:15

Xana vit qu'il n'avait pas vraiment comprit mais elle lui fit un jolie sourire. Vraiment dans les expliquation comme celle-la elle n'était pas vraiment bonne.

-Oui tu va surment vive avec moi dans le château. Tarrix dit qui va me donner un autre chambre, beaucoup plus grande quand je vais avoir mes enfants. Sans oblier que J'ai aussi mon écuyer a m'occuper.

Xana ne c'était pas encore rendu compte qu'elle allait devoir s'occuper de deux bébés et d'une adolesente. Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Doshi sourit a l'idée de vivre la mais il avait quand meme alégience au ange et il se devait de respecter cela.

-....Tout se que je veux ses vivres avec toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:14

Xana ne l'écouta pas, elle était totalement perdu dans sa tête. 1..2...3 Oh mo dieu.

-Je n'y arriveré jamais c'est imposible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:17

-Qu'est-ce qui est imposible?

Doshi semblait perdu comme si il avait manquer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:21

-Je vais avir deux enfants, en plus d'Avoir un écuyer de qui m'occuper. Puis pour rachouté à tout sa je suis un chevalier d'émeraude. Comment je vais faire Doshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

-Tu n'es pas seul ma chérie je vais etre la pour t'aider. Nous ne sommes surment pas les seuls chevalier a avoir des enfants?

Il se colla un peu plus a elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

-Je ne veut jamais que tu me quitte mon amour. Je t'aime tellment, tu ne peu pas imaginer comment. Tu est tout ma vie.

Xana ne voulais plus faire un seule geste, elle était si bien dans les bras de son amoureux. Le père de ses futurs enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut qu'ont parle! Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'ont parle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser