Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il faut qu'ont parle!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

-Haha, bien sur que je ne te laisserais pas mais...tu devais bien avoir une vie avant moi...

Il aurait pu s'étirer mais il ne voulait pas la faire bouger donc ils resterent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

-Apart une rancune énorment contre les insectes. Entraîner mon écuyer et me battre contre les autres chevalier avec des combat amical, je crois que ma vie n'était pas très spécial. Il y a juste toi qui à réusis a changer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Je dois dire que depuis que je suis un chevalier des anges je n'ai pas fait grand chose a part tuer des insectes...

Il la fit s'assoir sur ses genou pour l'embrasser.

-Mais bientot ma vie va devenir bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:22

Xanaphia se colla dans ses bras. Sa vie à elle aussi aller vraiment changer. Elle lui sourie.

-Tu est vraiment la chose la plus merveilleuse qui me soit arriver dans ma vie, Tu est un ange déçendu du ciel, et c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:28

Doshi se retint de rire a l'alusion. Pourtant il l'avait mordu et l'avait mise en ceinte plusieur femme l'aurait amocher ou presque tuer a cause de cela.

*Je me demande si mes supérieur savait se qui se passerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:03

Xana lui souri, comme il ne parlait pas elle alla voir elle même dans la tete de son amour. Il avait raison, une personne normal aurais voulu le tuer. Mais son coeur n'était pas capable de lui en vouloir ou de le laisser tomber... Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux, puis elle se sentit fatiguer.

-Bon la j'ai sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut qu'ont parle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut qu'ont parle!   il faut qu'ont parle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'ont parle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser