Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

C'était un jour très important, aujourd'hui Appocalypse allait mettre sa première étape de son plan diabolique en exécution. Elle mit sa toge noire et quitta sa vieille grotte, cachait au beau milieu de la forêt, dans le noir totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:45

Appocalypse arriva après s'être enfoncer dans la forêt à moins de 15 kilomètre du chateau. Elle déposa misaco toujours évanouit dans une petite cellule qu'elle avait emménager dans sa chambre. Puis alla trouver son livre de sortillège, deux minutes plus tard, elle trouva ce qu'elle voulait. Un sortilège capable de bloquer la totalité des pouvoirs magique même ceux du plus grand des magiciens. Elle envelloppa sa grotte de se sortilège. Ainsi personne ne pourra retrouver ce cher Misaco. Elle le regarda et eut un rire démoniaque. À partir de maintenant aucun pouvoir magiques ni même message télépathique ne peut être fait dans l'enceinte de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:23

la bule qui eveloppait misaco se refie après que Appocalypse l eut toucher et une lumière frappa Appocalypse de plein fouet qui la blessa a l épaule et la projeta de sa grotte ell ne pouvais plus y entrer sans être tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:44

(HG: Misaco ya aucune sorte de magie qui peut entrer dans la grotte lis c quoi que j'ai marquer, Faque tu peut pas avoir de lumière, a la disparut quand j'ai mis le sortilège)
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:33

Tarrix apparut devant la grotte. Il n'avait pas réussi à y entrer, surement dû à un sortilège. Heureusement il avait réussi a capter la trace de misaco avant qu'elle ne soit complètement invisible. Il resta caché près de l'entrer cherchant une facon d'entrer. Puis il remarqua que le ravisseur de misaco était une femme, la meme qui avait voulu être la nanny de Faëlay.

-P'tit garce, dit il s'en décoller ses machoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:32

Appocalypse se releva avant de voir arriver Tarrix. Elle fut assez contente de le voir arriver enfin son plan allez peut-être enfin marcher elle rentra dans sa grotte et s'installa à table puis elle fit signe à Misaco de venir.

-Allez viens Misaco qu'on prenne le thé tous les trois ensemble. Nous avons quelque petites choses à clarifier. Faites moi confiance je ne vous ferez aucun mal si vous pouvez voir il n'y a aucune magie qui peut rentrer dans cette grotte.

Elle attendit que tout les deux décident à enfin venir s'assoeir.

-Ils ne serez guère respectueux et intelligent pour vous sir Tarrix et sir Misaco de refuser cette invitation. Après vous allez pouvoir décider quoi faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:15

Tarrix regarda appocalypse d'un oeil mauvais. Il n'était pas si dupe, s'il entraît dans la grotte il perdrait tout ses pouvoirs.

-Retire cette magie qui entoure la grotte, moi et misaco sommes des êtres magiques nous retirer nos pouvoirs, risquerait de nous tuer. Et en étant toi meme dans cette grotte tu te rend invulnérable, donc on prend le thé dehors ou tu retire le sort.

Tarrix croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:39

-D'accord!

Appocalypse auta la magie de la grotte.

-À présent venez prendre le thé!

Appocalypse avait déjà préparer les tasse. Elle les déposa sur la table. Puis, retira la chaise pour que Tarrix s'assoeit à son aise et ....

-Allez venez sir Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

Misaco poussa un petit grognement mais resta dans un sommeil profond

(hg je suis dans le coma)
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:44

Tarrix entra dans la grotte, il placa un bouclier magique à l'entrer de la porte qui laisserait un trou si jamais Appocalypse serait tenter de remetre son bouclier, il pourrait toujours se sauver. L,immortel entra mais trouvait que tout ça était étrange, elle l'avait laisser entrer comme ça sans plus mot dire...c'était pour le moins étrange....
Il s'assit sur la chaise tendu par Appocalypse.

-Merci, mais je n'ai pas très soif, je préfère savoir pourquoi vous avez enlever Misaco et avoir voulu devenir la nounou d'une fillette, désolé mais je ne vous suis pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:25

Un grand dégagement d'énergie venait de se faire ressentir. Comme si un mur qui cachait les personnes derrière lui venait tout juste de tomber. Maèva étendit ses perceptions et trouva l'énergie de Tarrix.

La magicienne se trouvait plus loin, à l'ouest, et avait entrepris d'apprendre à marher à Faëlay. Prenant sa fille dans ses bras qui se blottit contre elle, Maèva ouvrit ses ailes et s'envola, suivant la trace énergétique de son amour.

Elle arriva peu de temps après près d'une petite grotte. Un jeune garçon était couché au sol et semblait inconscient alors que Tarrix était assis en face d'une jeune fille qui servait le thé. Le spectacle était plutôt étrange et l'ange se méfiait. Au même moment, elle entendit un message télépathique de la part de Kimberly. C'était une excellente excuse pour éloigner l'immortel de cette fille.

Maèva se posa près de l'entrée de la grotte, sa fille dans les bras.


- Tarrix! Je viens de recevoir un message de Kimberly. Elle est revenue au château!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:50

-Non mais puis quoi encore? Hein?

Cette saleté d'ange venait de lui mettre son plan à l'eau. Appocalypse leva les bras et envoya un vent glacial qui alla percuté Maéva et Tarrix et les envoya valser dehors. Elle fit disparaitre la grotte, qui était a présent rendue invisible. Personne d'autre que Misaco et elle pourrait à présent y rentrer. Elle se chargerait de son plan le plus vite possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

Océane et Nicolas se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ils se trouvaient à présent dans une vieille grotte puante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:33

Nicolas fut surpris de se qui se passait et deteste vriament l'odeur. Ne sachant se qui s epassait, il regarda partout autour et demanda a océane

-mais ou somme nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

Apocalypse entendit des voix, venant du coin de la grotte. Elle se retourna d'un bond. Furieuse elle les regarda d'un regard percant.

-Mais quesque vous foutez ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:53

Nicolas fut surpris de voir qu'il avait quelquun d'autre dans la grotte. Il se re cula vers le mur de pierre en emmena oceane avec lui. Il asseya de parler


-e...eee....e

mais ny parvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

-Je n'ai pas le temps de m'occuper de vous!J'ai déja assez de problème comme ca.

Appocalypse eut soudain une idée géniale. Elle les emmena dans la cellule, éloigna Misaco de cette dernière, puis les enferma dedans. Elle creusa un trou tout autour de la cellule et y metta de l'eau. Puis, elle mit une petite branche enflammer dedans, dans moins de deux heures les enfants seraient morts...

Elle alla s'assir à l'autre extrémité de la grotte pui s commenca à écrire une lettre pour Amecareth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:05

Océane essaya par tout les moyens de se sortir du pétrin mais aucun pouvoir ne marchait. Elle regarda Nicolas appeuré.

-Je crois que c'est la fin, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:07

Nicolas se débatit mais il ne pout rein faire. il se retrouva pris dans la cellule avec oceane. ne sachant quoi faire, il regarda océane et attendis avant de dire se quil avait a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

Océane se mis à pleurer mais elle savait que jamais cette vieille sorcière ne les laisserais sortir. Elle se retourna vers Nicolas et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Nicolas pris son courage a deux main et dit a océane

-je t,aime. il s,approcha d,elle et pris sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Océane s'approcha de lui est alla se blottir dans ses bras.

-Moi aussi je t'aime.

Elle lui donna un petit bisou sur la joue, puis ajouta.

-On se retrouvra sur les plaines de lumière.

Ils faisait terriblement chaud, des grosses goutes de sueurs coulait sur leur front. Le feu s'enflammer de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:19

nicolas vait terriblement hcaud et devenait a bout de ners.

-d'accords.. ON se rejoint la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

Océane perdit connaissance et rendit son dernier souffle dans les bras de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Nicolas criaa


- NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

il tomba a terre et pleura.... quelques minute plus tard, se fut le vite total....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser