Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:49

Darvyll vit Appocalypse se mettre devant lui et il comprit qu'il
devrait la tasser de la alors il libera son pouvoir de lévitation et la
fit se tasser du chemin puis, il continua de courir vers dash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

Appocalypse eut tout juste le temps de lancer sa dague, celle-ci alla atteindre Daryll en plein dans le dos. Ce dernier s'effondra sur le sol glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:55

Océane arriva dans la grotte accompagné de Maéva et Nicolas.

-Et voila c'est ici...

Puis elle eut un regard circualaire

-Enfin un peu d'action.

Elle regarda avec amusement la scène qui se déroulait dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:01

Sierra arriva un peu avant Daryll, elle eut tout juste le temps de le voir s'effondrait à terre. Elle courut s'agenouiller au près de lui et regarda où il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:02

Lancin frustré de ne pas pouvoir participer au combat malgré ses pouvoirs faibles cria à Appocalypse:

-Laisse moi sortir et donne moi une arme ou je ne sais trop quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:26

Analia se dematerialisa dans la grotte puisqu'elle avait decidé meme si s'était risquer d'aller y jeter un coup d'oeil ... alors elle vit un jeune homme etendut par terre (Darvyll) Alors elle decida de repartir avec alors elle dit a Sierra :

- Aide Tarrix !!! Je m'occupe de lui !!

Alors elle se dematerialisa tous en envoyant un message a Tarrix.

* Tiens bon ... moi je m'occupe de la sécuritée des habitants*

( Suite pour analia et Dravyll dans la tour des Imortel chambre d'analia )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

-Tiens prends ca!

Appocalypse tendit sa deuxième dague à Lancin, puis ouvrit la cage. Avant qu'il sorte elle lui barra le cemin et lui lanca:

-Je t'avise tu doit te servir de cette arme pour toucher le camp de Tarrix et non le notre. Est-ce bien clair?

Sans attendre sa réponse elle se poussa et le laissa sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:27

Lancin marcha un peu à l'extérieur de la cage, faisant léviter la dague dans les airs. Il la mit au niveau du sol pour ne pas que Sierra ou Tarrix ne la voie, et la fit avancer vers eux. Il la lanca soudainement vers la cheville de Sierra, et l'atteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

De sa main libre, Dash agrippa la gorge de l'immortel qu'il tenait dos à lui, fermement retenu à son torse pour l'empêcher de bouger. Il serra la main, enfonçant ses doigts dans la chair du cou de Tarrix, lui arrachant presque les cordes vocales.

- Ferme-la!

D'une saccade, il lui cassa presque le cou. Tarrix était immortel et n'en mourrerait probablement pas. Seulement ici, il ne pourrait pas se soigner. Cou briser est sinonyme de paralysie généralisée. Le corps maintenant aussi flasque qu'une guenille de l'immortel faisait peine à voir. Pour éviter qu'un quelconque pouvoir de Tarrix en surgisse, Dash l'entraîna rapidement dans les tréfonds de la grotte, là où plus aucune possibilité de pouvoirs n'existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:26

Maèva arriva et fut horrifiée par le spectacle qui s'offrait à elle. Dash venait de disparaître avec le corps innanimé de Tarrix dans le fond de la grotte. Son coeur ne fit qu'un tour. Faëlay serrée contre son coeur, la magicienne voulu user de sa maîtrise de l'air pour sauver son amour. Malheureusement, l'ange remarqua rapidement que son pouvoir s'annulait à la frontière de la grotte. Inccapable de laisser Tarrix à son sort, elle prit son courage à deux mains et s'enfonça dans la grotte à son tour. Son enfant tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

La lame que lancin lui avait envoyé avait atteint la cheville de sierra en plein sur son talon d'achille, elle s'avait que s'était la fin et se voyait déjà mourir à petit feu. Elle regarda Tarrix partir et se dit que c'était non seulement sa fin mais aussi celle d'émeraude. Elle tendit sa main vers Maeva pur avoir ne ceresse qu'un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:51

Tarrix senti la poigne de Dash lui briser le cou. Une douleur insuportable s'empara alors de lui, puis plus rien. Il était encore conscient, mais il était impossible de bouger. Avant qu'il n'aie eu le temps de s'éclipser, il était déjà dans la grotte, ou il sentait tout ses pouvoirs disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15

Lancin marcha vers Sierra, riant. Il ne pouvait s'amuser plus. Il se pencha à côté d'elle, et lorsqu'il sortit la dague du pied de la jeune fille, celle-ci ressentit une douleur intense.Lancin plaça ensuite la dague pleine de sang à sa gorge.

-Suis moi, s'il-te-plait.

Il se dirigea vers la cage où il était enfermé avant que le combat n'éclate, la dague toujours à la gorge de Sierra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:43

Sierra se leva et suiva Lancin comme une somnanbule sachant que plus rien pouvait la sauver. Elle s'appuya contre les parois glacé de la grotte et se dirigea vers le point obscure, le corridor de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Lancin poussa brutalement Sierra à l'intérieur de la cage, et l'enferma à l'intérieur. Il se retourna ensuite, et il repéra Maèva. Conscient qu'il était trop faible pour l'affronter, il se cahnat dans l'ombre d'un coin et attendit qu'elle s'en ait ou qu'elle passe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

[hj]Si d'ici samedi personne ne poste pas plus que ça je vais écrire la fin de l'histoire moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:11

(hj: j'aimerais bien poster mais c'est déjà fait XD moi jvien voir a tous les jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:53

HJ: Je voudrais bien mais ils sont où les autres chevaliers?!

Rendu dans les profondeurs de la caverne, Dash jeta telle une guenille le corps désarticulé de Tarrix au sol. Il souleva avec effort une énorme pierre qu'il laissa tomber sur les jambes de l'immortel.

- Voilà. Il ne bougera plus d'ici maintenant.

Sans plus de cérémonie, il repartit au pas de course vers l'entrée de la grotte. Il vit venir une ange avec un bébé dans les bras. Dash l'arrêta, l'empoignant sauvage par les cheveux d'une main et tirant sur le bébé de l'autre pour l'arracher des bras de sa mère.

- Minute ma belle.

Dash jeta sans le moindre regret le bébé sèchement au sol. Un bruit sec se fit entendre et le bébé ne pleura pas. Dans la même rapidité de mouvement, il fit cogner le crâne de l'ange contre la paroi, la sonnant. Puis il l'emmena vers Tarrix.

- Regardes qui est venu de rendre visite, l'immortel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:57

Maèva était complètement brisée. Ce salaud venait de tuer Faëlay. Elle aurait voulu hurler, lui sauter à la gorge, mais elle était si sonnée qu'elle avait de la difficulté à alligner deux pas. Son coeur se brisa totalement lorsqu'elle vit ce qui restait de Tarrix.

- ... Tarrix

Tout était détruit. Son amour, sa fille, les chevaliers à l'entrée, tout! Irianeth avait attaqué et personne ne s'en était douté. La fin d'Enkidiev était proche. Et les enfants! Tout les enfants qui étaient encore au château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:15

Lancin sortit de l'ombre où il était, et s'approcha de Dash.

-Comptes-tu les tuer? Ou tout simplement les laisser mourir à bout de souffrances?

L'élève se réjouit à l'idée qu'il le laisserait peut-être tuer un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

Dash, sans un mot et le regard sombre, prit sa dague et l'enfonça dans le dos de l'ange, entre deux vertèbres de la colonne vertébrale juste en dessous du cou. Il empoigna le bras de l'enfant qui venait d'arriver pour lui faire serrer les doigts autour de la garde de l'arme.

- Ce n'est pas moi qui vais les tuer. Lorsque tu tireras sur l'arme pour la sortir de son dos, elle mourra. À toi de choisir quand tu voudras le faire. Quant à lui, il est immortel. Laisse le passer le reste de l'éternité avec le cadavre de sa bien aimée sur le corps.

Sans plus de fantaisie, il partit. Il avait autre chose à faire pour accomplir les desseins d'Amecareth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:42

Lancin regarda Maèva avec un sourire plein de malice.

-Pauvre toi... Tant de souffrance...

Puis il descendit le couteau vers les bas du dos de l'ange, coupant la peau au passage, et le sortit. Il regarda glorieusement le sang dégoulinant de l'arme. Il planta cette dernière dans l'épaule de Tarrix, juste pour le plaisir, et sorit de la grotte à la suiite de Dash.

-Puis-je venir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

Kamar était au fond de la grotte lorsque Dash avait tué l'ange le bébé et l'imortel. Puis il se remit à penser qu'il restait encore un immortel. Il se concentra très fort sur l'image qu'il lui restait du jeune homme puis le fit apparaître dans la grotte. Il sortit de vitesse de la grotte et se concentra sur tous les chevaliers d'Émeraude sauf Kimberly. Kimberly qui avait faint un retour au bien mais qui n'avait qu'obéi aux ordres de Dash. il allait refermer la grotte en oublier la personne la plus importante. La porteuse de lumière. Soudain la jeune fille apparut devant lui. Sans ménagement il la poussa dans la grotte puis envoya une forte dose d'énergie sur la paroie rocheuse qu'il avait au paravant affaibli. D'un seul coup toute la grotte s'était éffondré emprisonnant les personnes les plus importantes d'enkidiev. Il se concentra puis créa un dôme hyper puissant autour de la grotte e^mpêchant toutes magie, aussi puissante soit elle de pénétrer et sortir de la grotte. Apres un tel exploit, le sorcier était vidé de ses forces, son apparence redevint normal , puis il tomba au sol, épuisé. Il fit tout de même un signal a Kagel. Il pouvait maintenant ouvrir le festin des dragons... Par contre personne ne savait qu'Analia avait prit la fuite avec le reste des haitants. Il reconstruirait enkidiev ailleur. Mais aucun membre de l'armée d'Amecareth ne le savait et il était trop tard pour les arreter...






Fin

Aller voir la suite du forum ----> www.chevaliers-jaspe.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser