Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stalle de Lektath

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:47

-Bon mainteneant que tu a réussit a le seller.Nous pouvons y aller.Où je t'enmène il vas faloir y aller par dématérialisation.Parce que ça prendrait 2 jours de cheval pour s'y rendre...Bon pour ce qui est de l'arc je vais t'apprendre.

Sur ce elle monta sur Lektath.

-Près?

Soudainement elle entendi le message de Maèva.Elle la localisa puis parla.

-Bon je ne sais pas si tu as capter le message de Maèva mais un mercenaire est dans le château.Elle nous demande de la retrouver.On vas aller la rejoindre dan la cour.

Elle se dématérialisa vers la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

Par chance leur chevaux n'avait pas été deseller.Elle grimpa sur Lektath, puis elle attendi que Karann arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:00

Karann arriva. Il vit que Laïka était déjà en selle. Il tenta de mettre son pied à l'étriller mais son étalon se tassa en hainissant.

- Hey! Tonnerre! Laisse-moi monter! Donne-moi une chance, c'est ma première fois que je vais monter à cheval!

À chaque fois qu'il essaya, l'étalon se tassait d'un pas. Karann ne réussit à vraiment mettre le pied à l'étriller lorsque Tonnerre fut accoté de côté au mur de l'écurie. L'adolescent grimpa et se retrouva à plat ventre sur la selle. Après plusieurs tentatives. Il réussit à s'asseoir plus confortablement, les deux pieds aux bonnes places.

- Ouf! Parfait. Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:05

-Approche et touche Lektath parce que où nous allons ses dans le royaume de Rubis.

Elle attendit qu'il approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:13

Karann regarda le cheval de Laïka, puis le sien.

*Facil à dire ça, approche ton cheval...*

L'adolescent saisit les brides. Bon, il faut le dire, il ne savait pas du tout comment guider un cheval. Il fit passer les brides devant le cheval en tirant vers Laïka. (scène plutôt grotesque) Tonnerre penchait la tête du côté par lequel tirait Karann. À unmoment, l'étalon fut énervé de ce manège qui était sur le point de lui faire perdre l'équilibre. Il rua et l'écuya tomba sur le côté. Tenant fortement la bride entre ses doigts, le coup donna aussi une secousse au cheval qui se retrouva les pattes de devant agenouillées au sol. Tonnerre s'énerva et commença à piaffer rageusement. Karann s'éloigna rapidement toujours étendu au sol. Il leva les yeux vers Laïka.

- Un bon maître n'est pas censé montrer comment monter à cheval, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:18

-Oui, mais je voulait voir comme tu te débrouillerais.Bon contenu que ton cheval est plutôt rétif ses pomal bon pour un première fois.

Elle regarda le cheval de Karann puis eu soudainement une idée.

-Maèva vous a-t-elle apris à envoiller une vague d'apaisement.La dernière fios qu'il a fallut que j'aide les palefrenier il voulait le sortir, il ses calmer puis il ses laisser mener tranquillement.Mais n'ouble jamais qu'un cheval ne fait qu'un avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Karann s'en rappelait parfaitement. Ce n'était pas sa spécialité mais il était assez doué. Il s'approcha de Tonnerre.

- Tout doux, Tonnerre. Tout doux.

Il lui toucha l'encollure et lui envoya une vague d'apaisement. L'étalon se releva tranquilement et Karann réussit à monter assez facilement en selle conte tenu que s'était seulement la deuxième fois qu'il faisait cette action.

- Et maintenant? Comment suis-je sencé le diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:57

-Laisse faire je te le montrerai dehors.Cela vas aller mieux.

Elle s'approcha de Karann sans utiliser la bride puis toucha au cheval et se dématérialisa.

<suite dans le royaume de rubis>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalle de Lektath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalle de Lektath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stall de Linika
» Stalle d'Aiapaec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser