Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les piles de foin près de la palissade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:35

Karann grimpa sur le foin et regarda les paysans qui passaient dans la cours. Plus loin, des chevalières se battaient ensemble. Il porta un regard légèrement méprisant aux femmes. Elles devraient s'occuper d'enfants et non se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:42

Après sa discution avec Tarrix elle alla dire bonjour a Karann.

-Salut! Comment vas-tu?Dit-elle en lui fesant un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

Karann se tourna vers elle. Du haut de sa butte de foin, il se sentait dominant.

- Aussi bien qu'il est possible d'aller! Le ciel est clair et il ne fait pas trop chaud! Toi, j'imagine que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

Avana arriva dans la cours arrière et vue Karann et Laïka. Elle s'approcha vers eux mes ne dit pas un mots. Elle se demandait qui était Karann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:04

Karann remarqua la nouvelle fille qui venait d'arriver. Franchement! Le cours était infestée! Le jeune homme prit sa dague en flattant distraitement sa lame. Il soupira en levant les yeux au ciel.

- Tu peux venir. Je ne mords pas! Y'a tellement de femmes ici! je les attire toutes!

L'écuyer leur sourit sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:57

Tarrix apparût à se momment précis aux côtés de Laïka en trainant avec lui sa fameuse lumière bleutée.

-Désolé de vous intéromprent, mais Laïka, je dois te parler.
dit l'immortel tandis la main en direction de la jeune chef des chevaliers

-Prends ma main, on va aller où c'est plus tranquille, dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

Avana s'approcha mes sur ses gardes. Elle regarda Tarrix et Laïka partir. Ensuite elle tourna la tête vers Karann et lui dit :

- D'où vien tue je t'ai jamais vue au par avant. Si je vous dérange dite moi le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:06

Karann jeta un regard méprisant à la jeune fille.

- Faut bien une femme pour pas le savoir. Je suis Karann, écuyer. J'ai pas encore été attribué à un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

Laïka salua Avana d'un signe de tête.Elle pris la main de Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:12

Avana salua Laïka ....et se revira vers Karann .

-Tu te dit surement qu'une fille ne ses pas se battre nespa!Je trouve sa m'éprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

- Ah! Au moins, on a une chose en commun! On se méprise. Je trouve que stupide que le sexe faible parte se battre pour sauver Enkidiev. Il y a des hommes parmis les villageois! Vous portez toutes honte à notre continent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:30

- Tu devrais savoir que ses pas parce qu' on nai des filles qu'on ses pas se battre. Je suis pas le jare de fille à laisse tomber. J'aime pas faire le ménage alors j'irai pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:56

Karann lâcha un soupir théâtral en renguennant sa dague.

- Si tu serais chez moi, au royaume d'Opale, tu te ferais sévèrement cermonner. Mais puisque nous sommes à Émeraude, je vais être généreux. je vais pas me battre contre toi pour t'éviter l'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:07

-tes drôle toi ... fac les filles pour toi ses quoi dans se cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:12

Karann fit mine de réfléchir en se grattant le menton et regardant au ciel. Finalement, il s'étira négligeament en regardant Avana en contre-bas et dit d'un air complètement détaché:

- Des créatures très utiles pour les tâches ménagères et qui servent à faire naître des mioches, je crois. Elles peuvent aussi élever les enfants jusqu'à leurs 5 ans... mais pas plus! Il ne faut pas élever les jeunes garçon dans l'état de servitude d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:17

En entendant sa Avana lui tourna le dos et partie en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:22

L'écuyer secoua la tête.

- Franchement! Même pas capable de tenir une conversation! Je vais partir voir un vrai homme ici. le seul censé avec qui je pourrais parler à part Tarrix... c'est Juliann.

L'écuyer se laissa glisser au bas de la botte de foin et partit d'un pas nonchalant vers la chambre du chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:20

La bataille avait maintenant eu lieu. Il grimpa rapidement puis s'assis au sommet. Que lui arrivait-il? Qu'est-ce qui, dans son ventre, le chatouillait comme ça? Était-il malade? Il se mit à penser à Amanda et au baiser qu'ils avaient partagés. Un sourire étira le coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:39

Karann resta en fait peu de temps sur les piles de foin. Toute cette agitation autant autours de lui qu'à l'intérieur de lui lui avait donné faim. Il partit discrètment de la cours pour entrer dans le château. Il fuyait maintenant le regard des autres dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

Karann grimpa sur les piles de foin. À leur sommet, il s'assit les coudes sur les genoux et le menton dans les mains. Il allait entendre ici les réprimandes de Laïka. Il n'allait pas la fuir comme un couard. Il attendrait et récolterait les punitions sans fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

Laïka se dématérialisa au pied des bottes de foin.

-Toi!Vien ici tout de suite!J'ai a te parler.

Elle entendit qu'il vienne.Déjà qu'avec son monologue avec Tarrix n'avait pas vraiment marcher puisqu'il n'avait jamais répondu...La elle était vraiment frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

Karann se laissa glisser le long de la pile de foin. Il se tint droit devant Laïka, les bras croisé. Il attendait la suite. Lui aussi était furieux, mais il préférait attendre que la chevalier se lance avant de répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

-Premièrement ses moi qui décide si tu peux ou non aller sur Irianeth!Tu ne doit pas partir sans moi!Imagine qu'il te soit arriver quelque chose!

Elle attendit qulque seconde pour qu'en peu de sa fureur disparraisse.

-Tu es vraiment chanceux parce mon ancien maître si je lui aurais fait cela il m'aurais radier de l'ordre.Mais je suis moins sévère que lui.

Elle attendit encore quelque seconde pour voir qu'elle concéquence elle allait lui donner...

-Tu te souvien qu'au tout début je t'avait dit que tu n'était pas oubliger de mappeller maître et de me vous vouvoyer quand on était seul tout les deux?Et bien la tu me vouvoyera et m'appellera maître jusqu'a ce que je décide que tu a asser fait d'effort.Et se n'est pas tout pendant au moins une semaine tu vas devoir aider les palfrenier a nettoyer les boxes des chevaux et il est interdit d'utiliser tes pouvoirs.En plus de ça tu devra aussi suivre mes entrainement.Et si tu n'as pas compris le message et que tu me désobéi encore une fois les conséquence vont être bien pires.

Elle regarda Karann.

-Bon maintenant, on peu aller commencer a tentraîner avec un peu de chance nos chevaux serons encore seller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:04

Karann n'en revenait tout simplement pas.

- Quoi?! Mais, c'est injuste! Personne ne réagissait! Alexia était seule sur Irianeth et Lory m'avait proposer d'y aller! Au moins, on a réussi à faire réagir toute vot' gagne! J'te fait remarquer que t'as pas fait mieux en restant seule aussi dans les montagnes d'Irianeth!

L'adolescent était vraiment insulté que Laïka le traite de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:18

-Je te signale que lorsque que l'on vas sur Irianeth on rique d'y laisser notre peau a toute les secondes!Et même si Lory y vas TOI tu n'est pas supposer la suivre!Tu doit me demander la permission.

Elle regarda le jeune homme.Elle se reconnaissait en lui elle était aussi impulsive que lui a cet age...

-Oui moi je suis rester sur Irianeth mais je te signale que moi j'ai été formé et que je suis maintenant un chevalier!Et Tarrix n'a même pas respecter mon choix!Et tu a oublier de me vouvoyer ta punission commence maintenant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piles de foin près de la palissade Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piles de foin près de la palissade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser