Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les piles de foin près de la palissade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:22

-Désoler de vous redérangez lady Laïka mais j'aurais quelques petites choses a vous dire en privé.Vous pourrez venir a ma ferme lorsque sa vous sera d'adon.Je doit jetournée à mes travaux.Aurevoir et au plaisir de vous revoir.

Il se redématérialisa vers son champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:29

Karann grogna en bottant rageusement dans la pile de foin.

*La vouvoyer? Non mais, elle se prend pour qui celle-là?*

Ce qui le frustrait encore plus c'est qu'il savait qu'il n'avait pas le choix de lui obéir.

- J'ai besoin d'une nouvelle épée.

Il contourna son maître et s'avança dans la cour avant de se retourner.

- Pour l'entraînement. Un certain Kagel à cassé la mienne.

Il se refusait à baisser les yeux devant elle. Laïka pouvait lui odrnonner de la vouvoyer, mais elle ne lui enleverait pas sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:51

-Oui, sa on verra à ça plus tard pour l'intant tu en a pas de besion.Bon aller on va aller se promener!

Laïka se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:52

Karann se rappela alors Tonnerre.

- Oui. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

Karann arriva près des piles de foins. Roulant l'ourlet de son chandail, il fit une poche dans laquelle il entassa la paille. Laïka avait vraiment le don de se mêler de conversations qui ne la concernaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Léem se promenait dans les parages quand il vu son frère près des piles de foins. Il décida alors d'aller le rejoindre. Il s'approcha de plus en plus jusqu'à temps d'être casiment en face de lui.

- Hey salut frèro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

Karann leva la tête.

- Ah! Salut Léem. Ça va bien toi?

L'adolescent était content de revoir son frère. De plus, ça lui permettait un peu de se changer les idées de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:29

Léem souria à son frère et alla s'asseoir à côté de lui.

- Oui biensur que cava et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Amanda approcha de la pile de foin, quand elle vit que Léem était la, elle sentit qu'elle deranger. Elle fit quelque pas puis se raclat la gorge pour attirer l'attention.

-Salut mon amour! Dit-elle quand Karann posa les yeux sur elle. Es que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:56

Karann sourit en voyant arriver Amanda. Il laissa tomber le foin pour l'enlacer et l'embrasser. Puis, il se tourna vers son frère.

- Je n'ai pas encore vraiment fait les présentations. Amanda, mon frère Léem. Frérot, Amanda. Ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:59



Amanda se sentit terriblement bien dans les bras de Karann, puis il l'embrassa elle ne voulait plus se décoller. Mais bon tout les bons moments on une fin.


-Heureuse de faire enfin votre connaissance Léem. Dit-elle avec son beau sourire.

Puis elle se retourna vers Karann.

-Je suis tellement contente mon maître ma laisser ma soirée de libre pour que je la passe avec toi. J'espère que Laïka voudra elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:24

Karann lui sourit.

- Laïka? Ça lui dérangera sûrement pas. De toute façon, ça fait déjà un bout de temps qu'elle me laisse seul.

L'adolescent regarda son frère.

- Je suis vraiment content de t'avoir revu. À plus!

Il prit la main d'Amanda et l'emmena près du bois.

[HJ: Je vais aller poster]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:45

Léem fesa un beau sourir à Amanda.

-Enchanter de faire votre connaissance jeune demoiselle.

Puis il regarda son frère.

- Ouin tu as pogner une jolie fille toi!

Léem fesa une petit coup sur l'épaule de son frère amicalment. Il voulais surtout pas les dérangers plus alors...

- Heureux de t'avoir revu frèrot mais je vais vous laissez seul à seul.

Puis Léem partit vers L'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:57

Karann arriva, rageur, près des piles de foin. Il donna un grand coup de pied dans la paille avant de se placer devant un manequin de bois qu'il avait précédemment fabriquer pour s'entraîner. Il s'échauffa rapidement avant de tirer sa dague. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus d'épée et Laïka n'avait toujours pas respecté sa promesse de lui en trouver une nouvelle. Toutefois, ceci avait été en quelque sorte un avantage pour lui. Il avait toujours négliger sa dague. Maintenant, il était devenu très agile.

Toujours furieux, il pensait à son frère sur Irianeth et à son maître qui n'avait que faire de lui. Ses coups redoublèrent de force sous sa frustration. S'entraîner de la sorte était le seul moyen de l'empêcher de déchêner sa colère sur les autres. Karann se sentait de moins en moins à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

Sierra marcher de long en large ne sachant ou aller, quand soudain elle vit cet écuyer s'entrainer. Peut-être s'avait-il ou se trouvait Kimberly à cette instant.

-Salut! Sais-tu ou je pourrais trouver Kimberly? Tu dois surement la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

[HJ: On se connait déjà parce que tu es écuyère aussi.]

Karann ne cessa pas de donner ses coups de plus en plus précis sur le manequin de bois lorsqu'il entendit la voix de Sierra.

- Je sais pas où elle est. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Tu devrais aller demander à Avana, c'est son écuyère. Je l'ai vu qui s'entraînait avec Argos dans la cour.

Ce disant, il pointa furtivement un coin de la cour où Argos et Avana s'entraînaient.

[Si tu veux aller leur parler, ils sont sur un autre sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

(C'est moi son écuyère)
Sierra était tannée de la checher elle décida d'aller voir ou se trouvait les autres écuyers.

-D'accord, merci quand meme.

Puis,elle repartit vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

Karann l'entendit partir. Soupirant, il se remit en position face au manequin de bois et reprit son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Karann releva la tête en attendant la voix de son frère. Il en échappa presque sa dague et fonça de plein fouet dans le manequin de bois qu'il chargeait deux secondes plus tôt. Il se releva en tremblant et renguaina sa dague puis courut vers les appartements des chevaliers.

- Laïka! Laïka!

[HJ: Suite dans la chambre de Laïka.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les piles de foin près de la palissade   Les piles de foin près de la palissade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les piles de foin près de la palissade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser