Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La porte d'entrée du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:38

Laïka arriva a bout de souffle.Elle avait hate que les chevaliers arrivent pour prendre position.Mais ce qui la préocupait le plus 'cest quelle ne savait pas si la porteuse de lumière étaient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:25

Juliann avait reçu le message télépatique de Laïka alors qu'il courrait pour aller la voir. Il avait vite rebroussé chemin pour aller prendre ses armes et revêtir sa cuirasse. Puis, il courut pour rejoindre sa chef. Un arrêt, il savait ce à quoi elle pensait.

- Je peux m'en assurer si tu veux, dit-il en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53


Xana qui se reposait dans ses appartement fus très surprise du message télépathique de Laïka, quand celle-ci dit qu’ils auraient surement une attaque, elle ne pu empêcher le cri de joie qui montait en elle. Enfin elle aller pouvoir se venger. Elle se dépêcha d'enfiler son armures et de prendre ses armes. Xanaphia arriva en courant dans la cour. Elle s'approcha de Juliann et Laïka.

-Enfin de l'action!Dit-elle avec un sourire de plaisir sur les lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

Karann était presque arrivé à la porte lorsqu'il vit les chevaliers sortir.

- Merde! ils vont jamais me laisser sortir!

Karann se fofila tant bien que mal pour arriver près des portes mais il eu la maladresse de faire tomber une fourche sur son passage.

- Merde! Faut pas qu'ils me voient!

Le jeune garçon se cacha derrière un tonneau et attendit. Il espérait ne pas avoir été attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:30

Comme Xanaphia était persuader qu'une attaque ne tarderait pas elle sondait les alentour quand elle sentie la présence d’un jeune écuyer qui se cacher derrière un tonneau. Elle fit mine de rien et approcha à petit pas. Quand elle arriva devant le tonneau elle le tassa avec ses facultés magiques.


-Tien tien qu'avons nous ici? Un jeune homme bien trop curieux. Dit-elle en lui fessant un petit sourire. Mais que fais-tu ici?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:46

Karann se leva, froissé dans son amour propre mais surtout déçu d'avoir été trouvé.

- Je euh... rien du tout! C'est juste que... je...

Karann se gratta nerveusement la tête. Il ne savais pas que dire pour que Xanaphia le laisse dehors. Il se devait d'aller avec eux sauver les peuples d'Enkidiev!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:57

C'est a se moment qu'elle entendit le message télépathique de la magicienne. Elle regarda Karann et arqua un sourcil.




- Tu na pas entendu le message ou il faut que je te le répète? Allé plus vite tu n’es pas sensé être ici puis si tu ne te dépêche pas je vais devoir te punir TRÈS sévèrement. Dit-elle très sérieusement. Aller aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:05

Karann recula de deux pas en mettant ses mains de vant lui.

- Non! Je peux pas aller à l'intérieur comme un couard quand les peuples d'Enkidiev ont besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:21

-Ils ont besoin de moi et de mes frères et sœurs d'arme. Désoler de te dire que tu n'es qu'un écuyer et que tu ne c'est pas encore te battre alors tu va partir très rapidement sinon...Dit-elle très fâché. Ne m'oblige pas à devoir parler à la magicienne de ton comportement d'acore. Dit-elle rouge de colère." Se n'est pas le moment" Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:26

Karann sentait la colère de la chevalière était presque palpable. Idiotie ou courage, il tena tout de même tête à Xanaphia.

- C'est pas une femme qui va m'obliger de renger les armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:38

Xanaphia explosa de colère. Elle ne savait plus quoi faire. Cette écuyer avait dit qu'elle que chose qui pourrais facilement le faire expulser de l'ordre des futur Chevaliers.


-Toi je te jure que tu va regretter tes paroles petites insolant. Crois moi je vais aller parler à Maèva et que tu va plus que le regretter. cria-t-elle rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:42

Karann regarda la chevalière. Il était peut-être aller trop loin...

- Euh... ça marches-tu si je dis désolé?

Là, il savait qu'il allait avior mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:02

Laïka regarda Juliann et lui dit:

-Vas y et assure toi que la porteuse de lumière est en sécurité dans le château.Puis revien on vas avoir besion de toi.

Laïka se dirigea vers Karann et lui dit:

-Je te prévien que si tu ne rentre pas tout de suite au château tu ne deviendras jamais chevalier.Tu m'entends?Si tu as besion d'aide je vais taider à y aller.Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:57

Tout bien réfléchi... c'était peut-être mieux de baisser les armes dans cette circonstences. Il préférait entrer de lui-même et s'éloigner de Xanaphia avant qu'elle mette en application sa menace.

- Je... je crois que je vais rentrer.

Il pensa désobéir à la magiecienne d'Émeraude et tout simplement flanner dans le château au lieu d'aller dans la tour mais se ravisa à la dernière minute. Bon sang! Il voulait absolument devenir chevalier! Il se traitait d'imbécile dans sa tête d'avoir éprouver si loin les nerfs des chevaliers. Laïka l'avait menacé de l,expulser de l'ordre! Il valait mieux pour lui de rester tranquille quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:31

Juliann observa la scène de loin entre Karann et Xanaphia. Ce futur écuyer semblait de loin être très irrespectueux. Et en plus, c'était probablement lui qui allait l'avoir! Il soupira et se retourna vers sa chef en aquiesçant du regard. Puis, il se dirigea vers la tour de Tarrix à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:35


Quand lia entendit les chevaliers parlés d'une attaque Lia était devenue d'un seul coup très même trop énergique. Elle était le bouclier de la porteuse de lumière après tout elle devait protéger Alexia alors elle s’était rendu dans la cour pour être sur que ci un de ses stupide sorcier échappe au chevalier qu'elle le tuerait de ses propre mains. On ne touchait pas à sa meilleure amie sans avoir affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:36

Tarrix apparut devant Lia dans un éclair bleu, et disparut immédiatement avec la jeune fille pour retourner dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Juliann
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:37

Juliann revint en courant dans la cour. Il fut surpris de voir que ses autres soeurs d'armes n'étaient pas encore arrivées.

- Rien de nouveau? Pas d'attaque? demanda-t-il. Ni aucun signe de Jade et Kimberly apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:11

Laïka regarda Juliann.

-Ben la tout ce qu'on peut faire cest d'attendre et despérer que s'était une fausse attaque.Et sonder le château pour voir s'il y a un intru.

Elle s'assit par terre et entreprit de nettoyer la lame de son épée tout en sondant les alentours...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:20

Kimberly arriva au pas de course près de ses trois amis.

-désolé, je dormait et Avana ma réveillé pour m'avertir de l'attaque.

Kimberly regarda partout autour d'elle, mais ne trouva pas Jade-À ce que je vois je ne suis pas la dernière arivée, déclara la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:47

Karann passa en courant près de la porte. Il sortait de la tour de la magicienne pour aller dans celle de l'immortel. Il croisa un bref moment le regard sévère de LaÏka et se pressa de plus belle vers la deuxième tour. Pour le moment, il était mieux pour lui de s'éloigner d'elle et de Xanaphia... et de ne pas déroger au règlements pour ne pas se mettre les autres chevaliers à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:15

Tarrix apparût près des chevaliers, Jade n'était pas encore là, et Kitira et Tamélia non plus...

-Alors,dit l'immortel, est-ce qu'on a du nouveau?

Il regarda les chevaliers, ils avait l'air décontractés, même l'un d'eux était assi par terre.

-Je vous annonce que Kaïlla n'est pas loin, elle tout près même, et elle n'a beau pas attaquer, l'ombre cour toujours dans le château, alors bougez-vous!!

L'immortel avait prit un ton un peu plus rude qu'à l'habitude, mais il avait peur que sa soeur détruise l'ordre nouvellement conçue, ils était encore que des nouveaux chavaliers... L'immortel s'approcha de Laïka,

-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:44

Tarrix n'eu pas le temps d'Attendre la réponse de Laïka, il sentais la présence de sa soeur, ici à Émeraude.

-Chevaliers! En position , elle est arrivée...Dit il en fesant apparaître une boule d'électiciter dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:52

Kamar et Kaïlla se matérialisèrent devant la porte d'entrée du château, et Kamar Criait le plus fort qu'il le pouvait mais fesait tout de même attention à sa petite gorge d'enfant, puisque l'immortelle noire tenait un couteau sous sa gorge.
Kamar regarda les chevaliers tout en criant


-Au secours aider moi, je vous en suplis, brailla-t-il
aider moi...

Les larmes de l'enfant coulait de ses yeux et se mélangeait au sang de ses multiples blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:15

-Tait toi salle vaux rien! Kaïlla donna une claque sur l'enfant. Elle risquait la colère de Kamar et quoi? T'en qu'à faire le jeu elle le ferait jusqu'au bout.
-On va faire sa gentillement. Vous me donner la petite vermine et j'épargne se gamin.Esse claire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée du château Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser