Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La porte d'entrée du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:47

Jade arrtiva à la course, essouflée. Jade vit la terrible scène te s'approcha de ses compagnons.

-Non... vous ne tuerze pas ce petit garçon, est-ce clair? Et vous n'aurez pas la fille non plus! Vous quitterez enkidiev et vous retournerez moisir dans votre trou de ce qu'est Irianeth!!!

Jade sentit la colère et la haine l'envahir a nouveau, comme a chaque attaque. Elle laissa ses paumes se charger, en guise d'avertissement. Elle jeta un coup d'oeil a ses frères et soeurs d'armes, qui, toutefois, n'avaient pas l'air si choqués. Elle par contre... Tuer ce petit garçon... Un innoncent... Si elle le faisait, elle allait le regretter!


(Heu, svp, essayer de pas deviner... Ou, au pire, plus tard!Sinon, ça viens plate! Ils peuvent pas faire un pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:40

Laïka se leva d'un bon comment avait telle pus ne pas sentir la présence de Kailla.Elle senti une vague de découragement l'envallir, elle bloqua son esprit pour que ses confrères ne la sente pas.Elle chargea ses paumes et regarda Kailla dans les yeux.

Il devait y avoir une attrape mais la quelle sa restais a découvrir...

Elle envoilla un message télépatique que seul les chevaliers pouvaient entendre:

Placer vous en position de combat et attender la suite des évènements avant d'attaquer.Je vous ferai un petit signe lorsque ça sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:34

Lory arriva dans la cour ou la pluspart des chevaliers se tenaient. La jeune adolescante ne voulait pas désobéir à Tarrix, mais elle ne pouvait plus rester dans la tour sans rien faire! Lorsqu'elle arriva, elle remarqua l'enfant dans les bras de l'immortelle. L'hybride serra les poings ne sachant quoi faire pour aider, ses posibilité avaient parut beaucoup utile lorsqu'elle avait été dans la tour en sécurité... Mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:09

Kaïlla vu donc qu'ils n'aurrait point l'intention de lui donner la porteuse de lumière.
Tien toi bien ça pourrait faire mal...
Dit-elle à Kamar par les pensés en fesant attention de l'envoyer qu'a lui seul.
Elle le pris donc par les épaules et lui envoya une décharge électrique, du moin fort qu'elle pouvait. Elle regarda ensuite la petite fille qui venait se joindre aux autres.
-Dit donc petite, tu veux te jouindre à nous! Un petit sourire sadique s'aficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:37

-Lory!! s'écria Tarrix, je t'ai dit de rester dans ma tour !! tu veut te faire tuer! tu n'as aucune arme!

Tarrix regarda la jeune fille d'un air sévère, puis son regard se porta vers le jeune homme qui se trouvait dans les bras de sa soeur, il était si mal en point, il devait faire quelque chose...

-kaïlla, quel plaisir de venir nous rendre une visite, j'adore les proies coopérentes, alors tu vas gentiment lâcher se garçon, et te laisser gentiment tuer par parendar, qui soit dit en passant est déjà au courant de ta venu...

Tarrix fixa sa soeur aînée avec un regard de mépris, mélangé à de la défiance.

*Que fait Kitiara...*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:43

Kamar reçu la décharge électrique de plein fouet, même si Kaïlla l'avait prévenu, il avait ressentit une vive douleur dans chaque membre de son corps. Alors il cria de plus belle.

-ARRRGHH, aider moi dit-il en serrant les dents de douleur, je vous en supli! donner lui la fille! Kamar se mit à pleurer de plus belle.
Puis, il vit la jeune fille sortir du château, une proie parfaite. Kamar regarda Kaïlla


-Attire la à toi, et relâche moi dit-il télépatiquement à Kaïlla, en fesant attention de diriger ses penser seulement sur l'immortelle noire.
-Au secours!!


Hj: FAite comme si vous saviez pas que je suis méchant svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:45

Kaïlla regarda son frère puis la fille.
-Tu m'as toujours pas répondu je vais prendre ça pour un oui!
Sur ce elle se consentra puis. malgré les protestation de la nouvelle venu, Kaïlla l'amena à côté d'elle. Elle l'empoigna alors au cou comme l'autre.
-Maintenant, vous me la donner cette vermine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:52

Lory fit semblant de ne pas entendre Tarrix. Elle savait bien qu'elle ne devait pas être à cette endroit, mais se fut l'enfant qui l'avait désider à y aller. Bien que pas armer, elle possèdait quand même de grand pouvoir magique. Faisant partie non seulement de la prophétie, elle avait aussi comme mère l'impératrice noire, donc elle avait hérité également de sorcelerie.

La proposition de l'immortelle la rendit soudainement songeuse bien qu'elle ne l'aurait pas du. Rejoindre les ennemies!? C'était une idée plutôt ridicule pour quelqu'un qui se sentaient bien avec les chevaliers d'Émeraude et ayant comme amie la porteuse de lumière et un de ses boucliers. Serrant les poings en attendant l'humain crier de l'aider, Lory ramassa son courage avant de dire.


- Si je vous suis, vous relâcherez cet enfant!?

Elle n'avait, bien sur, aucune intention de devenir magicienne pour Irianeth, mais elle pourait au moin échanger d'otage avec un simple innonçant. Mais, elle n'eut pas réellement le temps d'entendre une réponse quelqu'onque qu'elle se retrouva à coter de l'immortelle.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:26

HJ: Tu es mon autre otage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:33

Avana était rendu en arrière d'un boison et regarda la scène. Quand elle vit Kailla amener Lory. Elle partie à courir en criant "non" ! Av pogna ses 2 dagues et fonça droit sur Kailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:49

[loll ^^ désoler... je vais éditer.]
Lory trouvait bien évidament la position inconfortable, mais lorsqu'on ne bougeait pas il n'avait pas de quoi paniquer. Fâcher contre elle même de n'avoir pas pu aider l'enfant, elle ne donnerais pas la vie facille à l'immortelle noir qui venait de la capturer! La jeune adolescante attendit alors un cri qui lui déchira le coeur. Levant les yeux vers la tour de Tarrix, elle vit Lia pleurer dessus. C'était pour elle et Alexia qu'elle était sortit dehors, il ne vallait pas qu'elle se mettre devant des êtres dangereux comme sa! L'hybride lui avoya donc seulement un regard insistant pour lui dire de rentrer à l'intérieur. Elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs télépathique sinon Lia risquerait d'attirer la curiosité de Kaĩlla.

- Elle n'est même pas ici! Et même si elle le serait vous croyez vraiment qu'on va la donner bêtement!?

Lory ne manquait pas de courage, c'était surement une de ses plus grande qualité. Elle n'avait pas vraiment peur de la soeur de Tarrix, ignorant qu'elle pourait avoir l'odace de lui causer réellement d'atroce douleur. Lorsqu'elle vit Avana approcher en courant, l'hybride ouvrit avec surprise ses beaux yeux rouges sangs. Elle ne voulait pas que son amie se fasse elle aussi capturer par l'immortelle noire!
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:19

Kamar vit la jeune fille foncer sur Kaïlla, mais en sautant sur l'immortelle, l'écuyer le transpercerais aussi...

Alors, il se défit de la prise de Kaïlla et sauta vers la gauche, tout en empêchant Avana d'Avancer


-Non, n'y vas pas, cria-il à l'écuyer, elle va te capturer, viens avec moi!!


Kamar tira sur les bras d'Avana pour la faire rebrousser chemin. Il regarda Lory, puis son regard passa vers l'immortelle noire...


*Elle est à toi* dit-il télépatiquement à Kaïlla, tout en pointant discrètement Lory du manton. Kamar avit fait attention de bloquer ses penser au chevaliers...


Puis, Kamar tira Avana et courut vers les chevaliers.

-j'Ai peur cacher Nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:43

Lorsque Laïka senti la présence de Lory elle voulut faire quelque chose il était trop tard, Lory était déjà au main de l'ennemi.Quelques secondes plus tard, lorqu'elle vit Avana s'élancer vars Lory elle envoilla une décharge quelque mètre en avant de celle-ci pour forcer Avana à revenir vers les chevaliers et lui intima l'odre d'aller dans la tour de l'immortel.

Elle se promit de leur parler de leur désobéissance après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:44



Xanaphia qui avais suivit toute la scène était bouche-bai. Quand elle vu Lory avancer vair Kaïlla elle essaya de lui empêcher mais il était trop tard le bouclier d'Alexia était déjà être les griffes de l'immortelle noir. Quand Avana chargea sur Kaïlla, Xana dégaina son épée en la suivant. Mais quand elle vue que le petit garçon avait était libérais de l'emprise de la sœur de Tarrix elle s’empara de lui et l'amena près des chevaliers.

-Ne tant fais pas mon petit cœur tu est en sécurité maintenant. Lui dit-elle avant de se tourné vair Kaïlla. Tu es pire qu'un monstre tu ne mérite même pas de pouvoir respiré tu devrais être en enfer sale vermine cria t'elle enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:59

On entendit un vombrissement puis le vent accéléra. Porté par la brise déchaînée, on entendit clairement la voix de Maèva.

- Relâches Lory, Kaïlla et pars! Ne m'oblige pas à te renvoyer par mes propres moyens!

un maëlstrom se forma au-dessus de la tête de l'immortelle noire attirant tout ce qui trainait dans la forêt et les champs envoisinant dans un tourbillon effrené qui menaçait d'emporter Kaïlla.

- Je ne te le dirai pas deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:06

Lory sentit un énorme soulagement lorsque Lia se fit transporter dans la tour magiquement. Elle ne voulait pas, en plus de tous les chevalier, attirer des ennuies à cette petite fille d'à peine 5 ans. Lorsque le gamin réussit à s'enfuir en ammenant Avana avec lui, Lory en fut encore plus soulager. Promenant son regard sur Tarrix et les chevaliers, elle se demandait bien pourquoi il n'attaquait pas l'immortelle noir... Elle n'avait plus d'otage, non?

Elle se rappella sa posture seulement lorsque Maèva somma Kaila de la relâcher. L'hybride était encore prisonnière de la soeur de Tarrix, mais comment faire pour quitter cette fâcheuse position qui n'aider pas les chevaliers? Puisse que l'immortelle ne lui causait aucune douleur et ne la menaçait pas, chose plutôt rare pour un otage, Lory aurait beaucoup plus de facilité et beaucoup moin de crainte à essayer de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:26

Lorsquelle vu l'attaque de Maèva s'avancer vers elle aucune crainte ce fit voir. Elle agrippa alors la jeune qu'elle tenait fortement puis dit.
-Je vais faire comme vous dites. Je m'an vais.
Sur ce elle aggripa fortement le bras de la fillette puis s'élança dans un tourbillon de couleure sombre. Lorsque celui-ci se disipa, on pouvait constater que ni Kaïlla était la et ni la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:02

Lorque Lory désida qu'il était temps qu'elle tente son invasion, elle se sentit soudainement agrippa plus solidement par le bras. D'un geste sec elle essaya de se déprendre, mais sans succès. Un tourbillon d'un noir profond apparut et c'est alors que Lory commença à avoir peur. L'hybride essayait de provoquer la plus grande résistance possible, mais l'immortelle était beaucoup trop forte et Lory pas asser entrainer.

Voyant qu'elle ne pouvait rien faire seul, la jeune adolescante voullut tourner la tête vers les chevaliers pour leur demander de l'aide, mais c'était trop tard... Le tourbillon l'avait déjà engloutie avec la soeur de Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:35

Kitiara apparut sur le toit d'un bâtiment accompagnée de Tamélia. Elle un portail déja formé, mais elle ne vit pas Kaïlla ni Lory y entrer. Elle était arrivée bien trop tard pour les voir. Ils ne restait que les Chevaliers d'Émeraude. La reine des anges sonda alors le royaume d'Émeraude. Un subtile menace froide semblait y être, mais la source était impossible à localiser. Kitiara ne s'inquiéta pas. C'était sûrement une marque du passage de la maléfique Kaïlla. Du haut de son toit, elle pu constater qu'aucune menace tangible n'était visible. Elle sauta à bas du bâtiment et ouvrit ses grandes ailes blanches. Elle plana jusqu'au sol et se posa près de Maèva. Ce fut à cette dernière qu'elle s'adressa car c'était la seule qu'elle conaissaitparmi toute cette foule.
-" Maèva!" la salua-t-elle.
Elle se força à sourire malgré la situation plus que tragique.

-" Pardonne mon retard. Tarrix m'a averti il y a quelques minutes seulement. J'aurais dû me dépêcher davantage. À ce que je vois, Kaïlla a déja filé..."
Kitiara se tut. Elle ne savait toujours pas que Kaïlla avait enlevé Lory.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:15

Kamar se cacha derière le chevalier Xanaphia, puis il vit Kaïlla disparaître avec la jeune fille.

-Je...j'ai mal, se pleigni Kamar.

Puis, il se laissa choire par terre.

Il fit disparaître ses blessures magiquement puis se retourna vers les chevaliers présent
-Je suis un maître magicien dit-il en se relevant,Merci de m'avoir sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:18

Tarrix regarda sa soeur plongé dans le vortex, puis avant qu'il n'est eu le temps de disparaître, Tarrix sonda la direction du vortex. Quand il su se qu'il voulait savoir Tarrix se dématérialisa. Avec la ferme idée de raporter Lory ici...Avant de disparaître, il remarqua que la reine des anges venait d'apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:00

Avana avait été tirer de force . Elle ésseilla de se libéré.

-Pourquoi ma tu tirer. J'aurais pu sauver Lory!!! Mais quesque vous me voulez?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

Maèva fut très heureuse de revoir sa reine Feu blanc et Tamélia. Sa joie toutefois ne pouvait effacer la grande tristesse qui persistait en elle. Aussi forte qu'ait été sa maîtrise sur l'air, elle n'avait pas pu sauver son élève.

- Je suis tellement contente de te voir Feu Blanc.

La jeune ange se jeta dans les bras de sa reine et pleura toutes les larmes de son corps. En ce moment, elle avait besoin de la force de son aînée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:22

Karann sortit rapidement de la tour. Il vit Avana en rogne contre tout le monde pour une raison qu'il ignorait et remarqua rapidement aussi l'absence de Lory qu'il avait vu sortir de la tour plus tôt. Il s'avança jusqu'à un jeune garçon qu'il ne connaissait pas. Plusieurs chevaliers l'entouraient.

- Salut! Tu es qui?

Le jeune écuyer était très enthousiasmé d'enfin voir un autre garçon d'environ son âge dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:31

[Kailla, tu posteras en premier ou tu veux, sinon je vais me perdre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrée du château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrée du château   La porte d'entrée du château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrée du château
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser