Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans un petit village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un petit village Empty
MessageSujet: Dans un petit village   Dans un petit village Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:40

Kaïlla se dématériallisa dans un petit village d'Émeraude non loin d'un château.
-N'effraye pas les gens. Dit Kaïlla à Kamar avec un sourirepour ne pas que personne ne les retracent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans un petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village   Dans un petit village Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:30

Kamar regarda Kaïlla d'un un oeil un peu mauvais, comme s'il ne savait pas quoi faire,

*Non mais elle me croit incompétant! s'exlcama le sorcier dans son esprit en faisant bien attention d'y bloquer l'accès*


-D'accord, mais je crois que nous ferions mieux de ne pas attaquer tout de suite, je pourrait me faire passer pour un élève et ensuite tu pourrais venir au château me chercher, et les chevaliers croiraient a un enlèvement, ils partirais à ma recherche et le château serait à toi!


Le sorcier guetta le regard indéchifrable de Kaïlla. Il savait que on son plan à lui était très bons, et sous sa forme d'enfant, Kamar pourrait facilement passer pour un novel élève sans s'attirer aucun ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village   Dans un petit village Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:56

"Oui quelle bonne idée! Non mais vraiment je croix que les gens qui sont dans se château savent qui y a accès!"
L'idée était bonne mais Tarrix sait qui sont les élèves et la magicienne aussi. Ils aurraient tôt fait de remarquer cette nouvelle présence. Et si s'était pour une inscription... Tarrix dirait à la magitienne de s'en occupé et les chevalier continuraient de guétté.
"Non j'ai une meilleure idée! Écoute ça. Je vais respectueusement à la porte d'entrer du château. Ils auront pas le choix de descendre le pont levie puisque toi, tu va faire ma victime. C'est à dire, je vais te prendre pour otage. Tu n'aurras qu'a crier ou pleurer je suis sur que tu es capable. Dit-elle d'un ton amusé Ils ne meteront pas la vie de quelqu'un en danger pour rien! Ils marchondront puisqu'ils voudront te prendre en échange de quelque chose et puis tu les tura une fois rendu. Moi je m'occupe de mon frère. Elle devien soudain très sérieuse.
Quesque tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Dans un petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village   Dans un petit village Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:46

Kamar regarda l'immortelle d'un air un faussemtn frustré. Il aurait aimé utiliser son plan, mais il savait qu'en combinant celui de Kaïlla au siens, le plan serait plus solide.

-Ouais, daccord j'accepte. Je vais essayer de rester le plus longtemps possible dans l'enceinte du château, et je turé les élèves et les écuyers en fesant passer ça sur le dos de l'ombre!

-''Alors on y va??Demanda-t-il avec un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village   Dans un petit village Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:30

Kaïlla, sourire au lèvre, se dirigea vers le château. L'envi de faire coullé le sang de la porteuse de lumière dans ses mains l'exitait. De pulvériser son frère, tué la petite prendre posétion de se continant, le bonheure lui montait au visage. Elle regarda son "cooéquipier" puis dit:
-Prépard toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un petit village Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit village   Dans un petit village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un petit village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner
» Dans le bois
» Dans un coin
» se cache dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser