Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alvéole de Lory

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:50

La chambre de l'hybride avait été installer dès son arriver sur Irianeth pour que la petite soit concsiente qu'elle avait réellement vécu sur se continent toute sa vie. La jeune bouclier n'avait rentrer dans sa chambre seulement quelques minutes, lors de la présentation des lieux, mais c'était à cette place que son énergie était la plus percevable. Simplement meublé, la pièce comportait un lit et une comode. De plus, il n'y avait qu'un seule fenêtre, mais l'ambiance qui y régnait plaisait beaucoup à la jeune adolescente .

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:23

»Je sais que Lory n'est pas arriver depuis longtemps, mais c'est pour les biens du sauvetages qu'elles en a une, je vais la supprimer lorsqu'elle sera sur Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:35

Lory a écrit:
La chambre de l'hybride avait été installer dès son arriver sur Irianeth pour que la petite soit concsiente qu'elle avait réellement vécu sur se continent toute sa vie. La jeune bouclier n'avait rentrer dans sa chambre seulement quelques minutes, lors de la présentation des lieux, mais c'était à cette place que son énergie était la plus percevable. Simplement meublé, la pièce comportait un lit et une comode. De plus, il n'y avait qu'un seule fenêtre, mais l'ambiance qui y régnait plaisait beaucoup à la jeune adolescente .

-----------------------------------------------------------------------------------
(bizard puisque tu est rester beaucoup plus dans mon alvéol avec kagel! Sa marche pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

HJ[c'est pas grave jA'i dit!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:21

Kitiara se matérialisa avec Tarrix dans la pièce exiguë. La reine lâcha la main de Tarrix et regarda autour d'elle. Elle nota tout mentalement. La position des meubles la texture du plancher, la hauteur du plafond... Elle savait qu'il y allait avoir la bataille ici, voire carrément la guerre, et tous ces facteurs anodins importaient et feraient pencher la balance. Elle fut déçue: Le plafond était relativement bas. Les les coups de pieds accompagnés de saut seraient inneficaces. De plus, le sol était de pierre humide. Pas génial pour une adhérance adéquate... Restait le mobilier. Il y avait très peu de meubles, ce qui réduisait les risques de se buter à un obstacle.

Kitiara termina son examen de la pièce et se retourna vers Tarrix.


-" Ils ne seront pas bien longs avant de découvrir notre présence..." souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:57

Tarrix regarda kitiara examiner les lieux. Elle voulait évaluer tout pour de pas être désavantager. Par contre Tarrix ne craignait rien, parce que Personne ne pouvait le tuer, seuls une personne possédant les armes de Danalieth le pourrait mais ces armes ont disparût en même temps qu'Onix, wellan, et Dyna. Alors personne de pouvais faire de mal à Tarrix, mais ni à Kaïlla.

L'immortel se tourna dans la pièce puis revint devant Kitiara
.

-Tu veut que je face un champ d'invisibilité? Comme ça, nous n'aurions qu'à attendre que Lory se couche, et nous pourrions la ramener. Je sais qu'elle est ''ensorceler'' mais mais qu'on la soigne ici serait plus dangereux qu'à Émeraude. Ou sinon peut-être devrais-tu m'expliquer ton plan, comme ça se saurai quoi faire au moins. Dit l'immortel avec un sourir aux lèvres. Et fait vite, ils vont arriver, et on ne sera pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:10

Kitiara acquiesça.

-" Je peux essayer de la soigner moi même. Je suggère le royaume d'or comme lieu. Sur la terre ce serait définitivement trop risqué et mes pouvoirs sont plus forts quand je suis chez moi."

Elle jeta un regard furtif par dessus sont épaule.

-" Inutile de se dissimuler, tu sais. Tu es fort, je ne remet pas ce fait en doute, mais Kaïla aussi, je le crains. Elle ne sera pas longuee à découvrir notre présence. Elle accourera et Lory, têtue comme une mule, la suivra. Nous n'auront qu'à nous éclipser avec elle à la seconde où nous en auront l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:47

Le plan de Kitiara semblait bon, seulement, personne ne pouvait prédire que Lory accourerait avec Kaïlla. Mais Tarrix n'aura qu'à s'éclipser avec Kitiara si le plan tombe à l'eau. Mais par contre, l'effet serais raté et Kaïlla irait voir l'impératrice qui verais à ressérer la sécurité, et Lory serait alors perdue. Mais Tarrix fesait cofiance au destin, et à Kit...
L'immortel attendit patiament l'arrivé de Kaïlla.


-d'accord lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:58

Kitiara ne réussit qu'à hocher raidement la tête.

Malgré qu'elle fut une magicienne émérite et une excellante bretteuse, Kitiara apréhendait la confrontation avec Kaïla. En fait, elle avait toujours peur avant la bataille. Le contraire ne serait pas normal, non? S'emmurant dans son silence, Kitiara s'appliqua à respirer normalement et à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:06

-Merde!!! ragea Tarrix.Ils ne sont plus dans le château. Ni sur Irianeth, sinon je la sentirais, elle dégage une énergie divine plus que négative. Elle est sur enkidiev, c'est sûr et certain. Elle nous avait sentie. Qu'est-ce qu'on fait?

Tarrix se retourna vers Kitiara et attendait un réponse, mais il décida d'envoyer un message télépathique en direction d'Irianeth. Il du prendre toute son énergie car les ondes psychiques étaient bloquer entre les deux continents. Il espérait quand même qu'il avait réussi.

-Kit, j'ai plus la force de nous couvrir, partont d'ici. Allons à Or, on va pouvoir tout surveiller d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Lady Ame
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10

Une brume noire se forma momentanément en face de Kitiara. Un craquement sonore se fit entendre et Lady Amethyst esquissa un sourire cynique à sa soeur. La brume se dissipa lentement. L'ange déchue s'approcha avec légèreté, son regard n'étant qu'un océan de haine.

-" Depuis si longtemps, Kitiara... Si longtemps. Je t'attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

Kitiara pâlit jusqu'à devenir complètement exsangue. L'apparition maléfique d'une femme à la beauté d'une froideur cruelle la ft hoqueter. Malgré des yeux d'un mauve phosphorescent, une chevelure noire et des griffes acérées, cette femme était sa copie conforme.

-" Je... Le sentiment n'est pas vraiment réciproque, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ame
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:23

Sita esquissa une moue déçue. Kitiara avait l'air complètement pathétique.

-" J'attendais mieux de toi, miss la-fille-à-sa-maman! Deux... Mais veut-tu bien cesser de trembler comme une poule mouillée, tu me fais honte!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:26

Elle sursauta sous la virulence du ton. "Donner l'impression d'être inférieure à elle, lui donner confiance..." se répéta-t-elle mentalement. Elle ne cessa donc pas de trembler, même si elle prenait de plus en plus d'assurance.

-" Tu te fiche de moi? Co... Mais t'es qui au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ame
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:28

Elle éclata d'un rire sardonnique, machiavélique à glacer le sang dans les veines.

-" Mais je suis ta soeur, pardi! À moins que cette idiote que tu ose appeler mère ne t'aie pas parlé de moi? Non mais! Mais ça n'a pas d'importance, le reste de l'histoire, car tu vas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:42

TArrix était étendue devant la prétendue soeur de Kitiara. L'immortel ignorait que Kitiara avait un soeur et apparament elle aussi ne le savait pas. Mais le pire, c'est que Tarrix ressentais qu'elle jouait un très grand rôle sir Irianeth, mais tarrix trop faible arrêta de la sonder et continua d'écouter tout en reprenant des forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Lady Ame
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:53

Le regard vif se tourna vers Tarrix. Elle ne le repoussa pas quand il la sonda: c'était inutile. Sita était complètement imprévisible. Mais l'impératrice jugea bon de s'amuser avec ses proies. Elle ébaucha un sourire cruel.

-" J'ai changé d'avis tu vois, ma soeur. Très bien je vais vous raconter une histoire. Jadis Dalymina eut deux jumelles. Cette laideronne avait l'esprit encore plus étroits que les vôtres, vous imaginez? Sa première fille naquit, c'est à dire moi. Terrifiée par mes ailes et mes yeux noirs, elle ordonna qu'on m'abandonne en quelque part. J'atteris ici. Nourrie par une insecte, je devins un peu comme eux. Je n'étais pas hybride, mais je devins ce que je suis."

L'ange déchue éclata d'un rire glacial, dément. Elle les fixa tout à tour avec un cynisme flagrant.

-" Amelieth m'a raconté ton histoire, Kitiara. Tu as eu tout ce qui m'a été refusé et puisque cette idiote de Dalymina est morte, je devrai donc me contenter de t'égorger toi."

L'Impératrice sourit encore largement. Elle entretint un silence prolongé, puis elle le rompit:

-" Le destin... Y crois-tu, Kitiara? Moi oui. Il fait si bien les choses: une reine tuera une reine ce soir."

La sorcière attendit que ses révélations fassent leur effet sur ses interloculeurs. Elle esquissa un sourire madré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:27


[color=plum]Kagel se précipita dans le puis se présenta dans l'alvéole de Lory.


[color:cd3a=plum:cd3a]-Je vois que la petite fête est commencer.Puis alla se placer au coter de l'impératrice mais a une distance respectueuse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

Les révélations de Lady amétysth frappèrent Tarrix comme s'il venait de recevoir un coup de marteau. La femme qui se tenait devant lui était une ange déchue, mais encore pire, elle était la jumelle de Kitiara et... Impératrice d'Irianeth! Irianeth était gouverné par une femme! Tarrix se leva et se plaça au près de La reine des anges. La suposée Impératrice ne pouvait rien contre tarrix, il était immortel. Mais elle pouvait tuer Kitiara avec plus de faciliter. Tarrix se demandais pourquoi Kit ne se dématérialisait pas. Même s'il le voulait, tarrix ne pourrait rien faire, sa mission était de protéger la porteuse de lumière et ses boucliers, malheureusement la reine des anges de figurait pas sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Kitiara choisit l'apaisement. Si cette femme cynique et amère était réellement sa soeur de sang, c'était qu'en quelque part elle était toujours une ange et qu'elle accepterait peut-être d'entendre raison.

-" Je comprend ta douleur. Mais je ne suis pas mère et je ne suis pas responsable de ses actes. Par contre, je peux essayer de te rendre ce qui te reviens de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Kagel restait la un peu en retrait de l'impératrice.Il n'en revenait tout simplement pas qu'elle ait une soeur jumelle.Il sonda l'autre juste pour voir.Elle était du coter des ''bon'' comment fesait-elle.Lui il n'avait pas été rejeter par sa mère mais par les membre de son village comment pouvait-il ne rien faire devant cette injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

Tarrix, regarda kitiara puis lui dit mentalement en prenant soins de diriger son message seulement vers la reine d'Or.

-Kitiara, je retourne a Émeraude, je ne t'abandonne pas, je reviendrai te chercher si ta besoin d'aide.

Puis Tarrix, qui avait fini par retrouver sa puissance, se dématérialisa vers Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kitiara
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

Kitiara fronça les sourcils.

** Tu m'abandonne pas? Non mais, qu'est-ce que tu veux faire alors, ils vont m'tuer si tu pars!**

Elle tourna la tête vers l'endroit ou Tarrix était supposé être, mais il était déja parti. Elle fumina intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

-Ques que je fait maître?

Il espérait secrètement qu'il pourrait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

Kaïlla se dématérialisa ici et vu quelqu'un qu'elle avait vu lors de l'enlèvement de Lory. Elle vu aussi Kagel et Sita. Elle regarda Kagel qui visiblement ne savait pas quoi faire.
-On pourrais l'amener à l'arène et voir comment elle se débrouillerait contre un dragon.
Dit'elle vraiment sérieusement. Ce serait drole voire un démon tué un ange. Et si ce serait le contraire, se qui visiblement n'arriverait pas, on la turait. Sois elle sert de nourriture à dragon, sois elle meure tout bêtement entre les main de Kagel, Kaïlla et Lady Amethys. Belle après-midi non?
De toute manière il serait facile de la tué. Si elle ne coopèrent pas, on la tortura. Oui, qu'elle idée génial! Non mais, se serait vraiment un bel après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvéole de Lory Empty
MessageSujet: Re: Alvéole de Lory   Alvéole de Lory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéole de Lory
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les Alvéols-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser