Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'attribution

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:49

HJ:[Les serviteurs commencent à placer la salle pour pouvoir attribuer un écuyer à chaque chevalier. Les présence des 7 chevalier et des 7 écuyers est obligatoire. L'attribution sera faite par maêva, aidée de Tarrix. ensembles, ils décideront quel chevalier recevra quel Écuyer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

Maèva entra dans la pièce suivit des jeunes qui se trouvaient précédemment avec elle dans la tour des immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:57

Karann était heureux d'arriver enfin à cet événement! Ce soir, il ne dormira plus dans sa chambre trois fois miniaturisée depuis sa poucée de croissance. Sur un pan de mur se trouvait une très longue table où étaient alignées épées et dagues... Il serra fort Amanda contre lui.

- On va enfin pouvoir vraiment commencer à faire de vrais combats!

L'adolescent était si heureux de la perspective d'enfin avoir de VRAIS cours qui l'intéressaient vraiment qu'il en avait oublié les récents événements qui l'avaient frappés. Il embrassa de nouveau Amanda avant de reporter le regard sur la salle du trône qui se remplissait tranquillement de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

Lory arriva sur les lieux sans vraiment savoir se qui l'entendait. Elle savait qu'elle deviendrait écuyer, l'ayant su on inspectant Karann et Amanda, mais elle ne se souvenait même plus des règles établis pour les écuyers d'Émeraude.

Mais de toute manière, l'hybride ne pensait même pas à cette attribution, mais plutôt à Kailla et Laguna. Même si ses deux personnes devaient être ses ennemies, elle ne voulait pas que quelque choses de grave leur arrive.

Sans vraiment faire attention aux allentours bien décorer, la jeune adolescente aux cheveux violets se posta plutôt dans un coin plus à l'ombre, mais toujours aux aguets. Si Maèva désiderait de partit, Lory s'arrangerais certainement pour qu'elle l'ammene avec elle.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

Xanaphia entre dans la pièce quelques minutes après Maèva et quelques écuyer, elle avait très hâte de voir quel écuyer on lui avait atribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

Océeane regardait autour d'elle ..­...mais ou était passé Kamar ellle ne le voyait nul part. Elle alla voir Kamar il devrait surement le savoir lui. en arrivant près de lui elle lui demanda
-Es-ce que t'aurais vu Karran part hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

Jenifée entra dans la pièce avec sa meilleure amie Brenda-Lee. Elle était nerveuse de savoir qui serait son futur maître. Nerveusement , elle s'avança dans la pièce et demanda à Brenda-Lee:
-Es-tu nerveuse ou c'est juste moi qui panique pour rien ?? lui dit-elle en lançant un regard vers Maèva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:10

- Je sais pas comment je me sens...

En faite, Brenda-Lee avait vraiment hâte de savoir à qui elle allait être attribué.

- Non en faite j'ai très hâte, je suis trop exitée.

Elle sourit à sa meilleure amie et attenda d'être attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:13

Maèva s'envola pour se retrouver plus haute à fin que tout le monde la voit bien.

- OK tout le monde! Ça va bientôt commencer! Dès que Tarrix arrivera avec les chevaliers! Karann, va porter ton épée et ta dague sur la table le long du mur, là. Ton maître te les redonnera lors de ton attribution. Avana, même chose. Apportes ton épée sur la table s'il-te-plaît.

Maèva croisa le regard inquiet de Jenifée et lui sourit pour la rassurer. Tous ces élèves... elle leur avait enseigner la magie pendant 9 ans... Ça faisait tout drôle pour la magicienne de penser qu'ils ne seraient plus maintenant sous sa juridiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14


[color=deepskyblue]Amanda sourit au commentaire de Karann, d'une certaine façon elle aussi elle était contente mais... ne voulant pas brisé la joie de mon amoureux elle ne lui avait pas dit ce qu'elle avait derrière la tête... Quand tu es écuyer du doit restait avec ton maître en tout temps, se qui voulais dire qu'elle ne pourrait pas voir Karann pendant très longtemps. Bien sur elle allait le voir pendant les repas et les combats, mais elle ne pourrait plus être seule avec lui. Elle fit taire sa tristesse et se blottie dans les bras de Karann.
[color:91ef=#fdd703:91ef]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:14

-Euh...je veux dire Kamar
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:16

Tarrix se matérialisa dans la vaste pièce, accompagné d'Émroth, de Kimberly et de Laïka. Ils avait renoncer au sauvetage de Kitiara pour assister à la cérémonie, mais ils partiraient aussitôt la fin venue.

-Bonjour à tous! dit-il d'une voix forte pour que tout le monde entendent. Puis il se dirigea vers le trône royale. Comme il n'avait pas de roi, il prenait sa place. Maèva s'assirais à ses côtés. Puis l'immortel indiqua les table remplies de victuailles.

-Asseyez-vous je vous prit, nous allons attendre un peu les retardataires. Puis il s'asseya pour attendre et penser à son petit discourt...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:17

Voyant que personne ne lui pôrtait attention Océane alla s'assoeir sur un banc en retrait des autres pour mieux pouvoir observer la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:18

-Brenda, tu sais quoi?? Je crois que j'ai vraiment envie !!! Je suis toute excitée !! Est-ce qu'on va continuer à se voir en dehors des missions et des repas ??
Jenifée se posait toutes sortes de questions , mais le regard que lui jeta Maèva fini de la rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Karann était aller porter sans rechigner ses armes sur les longues tables. Fait très rare. Il ne se sépare jamais de ses armes. L'écuyer était pratiquement devenu sourd à tout ce qui l'entourait tellement il était heureux d'être enfin à la cérémonie d'attribution. Il remarqua à peine Océane partir s'assir dans un coin de la pièce.

- Je t'aime Amanda!!

Il était tellement heureux! Il allait être attribué et en plus, il se trouvait avec la jeune fille la plus fantastique qu'il n'avait jamais connu. En ce moment précis, il la trouvait plus belle que jamais.

- Tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Emroth arriva dans la salle rapidement en la compagnie de Tarrix. Il prit un coin de la salle et regarda les autres qui était déjà arriver. Il prit une chaise et s'assisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:23

Kimberly étais arrivée près de Tarrix. Lorsqu celui-ci se dirigea vers le trône, la femme chevalier fulmina à l'intérieur d'elle même.

*non mais, pour qui se prend-t-il. Il n'est tout de même pas le roi. Seul le défunt père de la princesse Casey avait le droit de s'Assoir sur ce siège* Mais elle ravala son anvie de lui faire savoir sa façon de penser et alla s'assoir près d'Océane. Elle avait entendu sa question.

-Kamar, personne ne la revu à se qu'on ma dit, je suis désolé si tu l'aimait, il parait qu'il était assez joli garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

Brenda-lee regarda Maèva et ensuite Jenifée.

- J'espère que oui, parce que je ne veux pas te quitter. T'esma meilleure amie et tu vas toujours le rester.

Elle donna un calin à Jeni pour la rassurer et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Tarrix fit le décompte

Il ne manquait plus que

-Juliann
-Laïka
-Avana
-Eilleen
-Jade

Pris au dépourvu il pensa à l'interieur de lui même.
*Il ne sont même pas capable d'assister à la cérémonie d'attribution, je ne sais pas si il est normal de leur laisser la garde des écuyers dit l'immortel en parlant des chevaliers absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

-Toi aussi tu l'es , tu m'es vraiment précieuse mais je dois t'avouer que j'ai vraiment hâte d'avoir un maître , de savoir ce que ça fait d'être sous la tutelle de quelqu'un!!

Elle regardait la pièce dans laquelle elle se trouvait et se disais * un jour je serai la derriere la table, à attendre qu'on me donne quelqu'un a prendre en charge. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Maèva avait bien vu Tarrix s'asseoir sur le trône du roi et l'inviter à faire de même sur celui de la reine mais refusa. Dossier... et pas juste un petit... un ÉNORME dossier. Elle allait se couvrir de ridicule et perdre une trentaine de plumes à essayer de s'assoir là-dessus. Elle préféra donc rester debout à côté de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Zotorito arriva dans la salle en marche lente. Il ne porta pas attention au autre et remarqua Emroth au fond de la salle. Il alla tout de suite le rejoindre et s'assisa sur une chaise en attendant l'arriver d 'Avana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

Amanda n'étais plus capable de retenir tout sa en elle. Des larmes se mirent a coulé sur ses joue. Elle se retourna vers Karann pour l'embrasser tendrement avant de lui parler de ses peur.

-Karann j'ai peur, te rend tu conte que nous allons devoir nous séparer. Et va tu encore m'aimer dans 6 ans. 6 ans c'est beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

Jenifée se tourna une fois de plus vers Brenda-Lee , la serra encore une fois dans ses petits bras.
-Brenda, qui voudrais-tu que ce soit ton futur maître ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

- Oui c'est vrai, tu sais moi aussi j'ai hâte d'avoir quelqu'un sous ma garde.

Dit-elle après avoir entendu les pensées de Jeni.

- Mais ce que je trouve un peu plate c'est qu'il faudra les suivre partout, mais par contre j'ai encore plus hâte d'apprendre à comprendre et j'espère que le chevalier avec le quel je vais être vas être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'attribution Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'attribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser