Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cérémonie d'attribution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:38

-Je sais bien que tu as sourire étampé dans le visage mais je sais lire les coeurs ... Tu n'as pas besoin de me cacher ton inquiétude, on est amis après tout, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:47

-Oui je sait mais s'est un rude chock pour Xanario et cela m'inquiète.répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:50

-Oui bien sûre, mais il va s'en remettre il est jeune c'est pas quelque chose qu'on vit tous les jours. Il va s'y habitué et vivre avec !! , dit-elle meme pas sûre de ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

il répondit a jenifée:

-Et si sa mère le recontacterait avant que Maèva arrive que va t'il se passer cette fois?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:58

-Je n'en ai aucune idée . C'est la première fois que j'entend dire que quelqu'un qui a traversé les grandes plaines de lumière contacte quelqu'un de notre monde. Et surtout dans un si bas âge. Je crois que nous devrions simplement rester avec lui et le rassurer.

Sur ces mots elle transmit une puissante vague d'apaisement à Xano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:04

-Oui, très bonne idée , ne parlons plus de cette évènement , parlons de d'autre chose. De quoi veut tu parler?dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:09

-Je ne sais pas , ... as-tu hâte de commencer les cours avec Maèva ??? , dit-elle interessé par la réponse qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:13

-Oui j'ai très hâte d'apprendre la magie et surtout de pouvoir utiliser la magie,dit il avec beaucoup de joie.


-Et toi comment trouve tu d'être écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:17

-Eh bien je ne peux pas vraiment te répondre puisque c'est ma première journée en tant qu'écuyer et que mon maître est parti depuis déjà un certain temps... mais je sens que je vais A.D.O.R.E.R !!!, dit-elle un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Et toi as-tu hâte d'an arriver là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:22

-OOOOOOHHHHHHHHH oui s'est sûr mais il y a un petit inconvénient mais se n'est pas plus grave que sa. J'ai très hâte.dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:27

-Quel est ce petit inconvénient ??, demanda Jenifée bien curieuse de connaître la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:31

-Bien, il faut les suivent partout mais surtout surtout il faut leur obéir mais si il faut cela pour devenir un chevalier. Je suis près a le faire. dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:39

-Ce n'est rien !! Ne le dis pas mais ce soir j'ai désobéis à mon maître , je me sens vraiment mal à l'idée de peut-être me faire expulser de l'ordre. Mais si c'est ce qu'il juge bon pour mon comportement alors je le ferai. Bien sûre, je serai triste mais la vie est parsémée de haut et de bas !!, dit-elle les larmes aux yeux de peur de se faire chicaner par son tout nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:42

-Non non ne t'inquiète pas je suis sure qu'ils ne te renvoyeront pas dit il avec un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:49

-Comment peux-tu le savoir tu n'es qu'un élève, elle se mit
à pleurer discrètement.




HJ: je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

-J'en suis sûr tarrix et maèva et même ton maître comprendront que si ils te renvoyent ils perdront une courageuse écuyèredit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:11

Xanario commenca a revenir vers la réalité donc il commencais a moin paniquer puis dit

- Je je je je je MMMmmMmMmMM' aaapppeeellllleeleleleeee XAXAXaxaxannnnnanananaannaarrrriiiooooo

Comme si il serai geler puis tomba sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

-XANARIO!!!
Océane rentra dans la chambre à la vitesse de la lumière. Elle le chercher depuis au moins 15 bonne minutes. À bout de souffle. Elle le prit par le bras et l'ammena dans la chambre de la grande magicienne Maéva pour qu'il récupère des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

Houwake savait assoupit et a son réveil il remarqua que Xanario avait disparu.
-Où est passer Xanario, il a disparu!!!!!! sécria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:42

Jenifée cessa de pleurer lorsqu'elle apercu Maèva entrer dans la piece et se diriger vers Xanario. Elle s'y rendit elle aussi. Mais ne quitta pas la piece avec l'ange lorsqu'elle ammena Xano dans sa tour.

-Je vais rester ici jusqu'à ce que mon maître revienne. Je m'inquiète beaucoup , il n'est pas revenu en meme temps que Laïka, dit-elle incertaine de ce qu'elle souhaitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

hj: dsl de mon retard

Emroth voyant qu'il n'y avait personne pour réagir à la disparition d'avana. Il devait réagir et vite. Biensur il allait apporter Amanda avec lui car elle est son écuyère. Il se leva de table et d'une voix énormément puissante et forte.

- Amanda nous devons y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:28

Zotorito arriva dans la salle et rejoigna son écuyère. Il était appeine blaisser mais énormément fatigué. Il la regarda dans les yeux s'entend qu'elle cachait quelque chose.

- Jenifée quesqui ses passé???

Il soupira et continua de la regarder.

- Tu ses que tu peux tout me dire???

Il lui prit doucement la main et l'apporta plus loin pour que personne l'entend.

- Si ont allait dans notre chambre pour parler quand penses-tu?

Sa voix était obsulument calme et ressurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

Jenifée vit son maître entré dans la pièce et se sentit soulager de voir que ce dernier n'avait que des blessures mineures. Elle sécha vite ses pleurs.

-Je..Xano..., dit-elle entre quelques larmes.

En entendant la proposition de Zotorito, elle ne fit que oui de la tête en signe d'accord. Elle le suivit en serrant très fort sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:19

Zotorito s'entait une grande tristesse que dégageait Jenifée. Il lui essuya les larmes qui coulaient sur sa tendre petite joue.

- Chuttt Jenifée ne tinquiette pas tout va bien aller!!!Viens on va aller en parler dans la chambre.

Zotorito lui prit la main et la conduisa jusqu'a sa chambre.

( Suite pour Zotorito et Jenifée a la chambre de Zotorito )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Xanario entra dans la salle et vu Jénifée partir de la salle en companie de Zoto donc il se retourna puis sorti avec une large désseption donc il alla s'assoire sur un banc puis attendi puis penssa de peut etre allez dans sa chambre vu qu'il n'avais plus rien n'a faire.


Quelque temps apres il descida d'aller dans une salle seul donc il alla dans la cour du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'attribution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'attribution   Cérémonie d'attribution - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'attribution
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle du trône-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser