Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En dehors de la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

Saphyra sorti dans la cour, il faisait soleil mais la nuit allait bientôt tomber. Elle regarda autour d'elle et décida de sortir de la cour et d'aller à proche de la rivière la plus proche.

En arrivant là bas, Elle alla proche d'un arbre et s'assit. Elle commença à penser à Kvusaku.

*** Pourquoi il est parti aussi vite... Aurait-il peur de quelque chose... ***

Elle se dit qu'elle ne devrait plus penser à ça et regarda dans le ciel en pensant à tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

Dylan arriva dehors et vit une jeune fille assise près d'un arbre. Il décida d'aller près d'elle et de lui parler pour faire sa connaissance.

-Salut , lui lança-t-il . Je suis Dylan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

Saphyra leva la tête pour voir qui lui adressait la parole.

- Salut, moi c'est Saphyra !!! dit-elle d'une voix douce

Elle rebessa la tête et regarda dans le vide comme perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:48

Dylan s'approcha d'elle et lui dit en désignant la place libre à côté d'elle :

-Je peux ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'assoyait déjà.

-Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:53

Saphyra détourna le regard vers lui et bien sur elle trembla parce que oui elle avait froid mais elle n'allait quand même pas le montrer

- Non j'ai pas froid ! Y fait super chaud !! dit-elle d'une voix frisonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:59

Dylan remarqua la chair de poule qui parcourait le petit corps de Saphyra.

-Tiens , prends-le , je n'en ai pas besoin et je vois bien que tu as froid... , lui dit-il en posant son manteau sur les petites épaules de la jeune fille à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:02

Saphyra le regarda suprise de ce geste. Mais il y avait toujours dans son visage un image de froid, de terreur...

- Merci dit-elle d'une petite voix

Puis il commença à mouiller. Mais Saphyra ne bougea pas. Elle resta là sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:10

Dylan avait connu la pluie dans son pays natal. Il y resta accompagné de Saphyra.

-Sa me fait plaisir. Heum... pourquoi je lis de la terreur sur ton visage ? , demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:12

Saphyra baissa la tête et le regarda droit dans les yeux..

- Ben hum... pour rien pour rien ... dit-elle avec une voix bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:22

Il la regarda. Lorsqu'elle détourna le regard il la dévisagea avec un drôle d'air.

-Allez,..., dis-le moi,..., tu peux me faire confiance,..., je serai bientôt ton frère d'armes alors il va falloir me faire confiance,..., pendant qu'on est jeune,..., pourquoi ne pas commencer maintenant , dit-il avec un air sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:50

Pour Saphyra faire confiance à quel qu'un était un nouveau mot pour elle. Mais il avait raison, il serait bientôt frère d'armes... Mais il n'était pas facile de se confier quand qu'on a trouvé son père mort. Elle arrêta de penser à cette horrible scène parce qu'elle avait peur que Dylan lise dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:16

Bien entendu Dylan suivit le cours des pensées de Saphyra et resta figer en l'entendant penser qu'elle avait trouver son père mort....
Sans lui laisser le temps de parler , il l'a pris dans ses bras pour la consoler.

-Pourquoi ne me l'a tu pas dit... Sa fait toujours du bien de parler à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

Saphyra n'avait pas l'habitude de l'attention que lui portait Dylan. Elle se laissa consoler mais ne versa auncune larme.

- Parce que je ne révèle jamais mes sentiments... Puis que je me suis toujours renfermée sur moi même... Même si mes parents adoptifs était très ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors de la cour Empty
MessageSujet: Re: En dehors de la cour   En dehors de la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors de la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au millieu de la cour
» dans un coin de la cour
» Une Balade Dans La Cour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser