Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Balade Dans La Cour...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

Cassim entraîna Karya dans la cour ou le soleil brillait de milles feux. Il décida de l'emmener à un endroit qu'il n'avait visiter qu'une seule fois mais que ce dernier trouvait absolument magnifique. Une prairie verte ou poussait des quantités indéchiffrables de fleurs différentes. Cassim se dirigea à l'ombre d'un arbre et s'assied au pied de celui-ci.

-Alors...eum...quand es-tu arrivé ?? , demanda Cassim visiblement gêné par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

Karya était émerveillée par l'endroit où Cassim l'avait amené. Elle s'assit tout près de lui. Elle voyait que Cassim n'était pas très à l'aise. D'ailleurs, elle aussi ne l'était pas vraiment.

-Je suis arrivée hier. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

Cassim remarqua le sourire dans le visage de Karya lorsqu'il lui montra cet endroit... Il était content qu'il lui plaise.. Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien..


** C'est fou ce qu'elle peut être jolie ! **


-Humm... moi .. je suis arrivé.. avant-hier.. !! , dit-il pas certains que sa réponse soit exacte. Tu veux.. faire...quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

Cassim le regarda dans les yeux. Il était si beau ! Elle se sentait si bien à ses côtés.

Puis, Karya entendue ses pensées sans le vouloir.. Il la trouvait jolie !! Elle essaya de cacher son sourire .

-Hum.. je.. je ne sais pas. Je suis bien ici.. à.. hum.. oui.. je suis bien.. dit-elle .

Karya voulait dire qu'elle était bien à ses côtés mais elle était trop timide. Elle regretta de ne pas l'avoir dit. Mais il était trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04

Cassim vit bien qu'eller était heureuse à ses côtés comme lui d'ailleurs. Il sentait le parfum qu'elle dégageait . Hummm.. quelle odeur !!!

** Elle sent si bonne !! **


-D'accord on peut rester ici si tu le désire , dit-il déconcerté et un peu déçu à la fois. Il espérait aller se promener avec elle, lui prendre la main, la serrer contre lui.. mais évidemment tout cela lui était interdit..
-D'ou tu viens.. eum ... exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:06

Karya le trouva étrange quand elle lui dit qu'elle voulait rester ici.. Peut-être voulait-il faire autre chose ?

-Hum.. je suis née dans le royaume de rubis ! Mais.. est-ce que toi tu désires faire quelque chose ?


Elle, tout ce qu'elle voulait s'est être près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

-Non , non sa va..Eumm.. Je croyais qu'on pourrait se promener mais si tu es bien à l'ombre ici on peut rester , lui dit-il en lui lançant un sourire à la fois maladroit mais radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:13

- On peut bien aller se promener.. en autant.. que je sois.. avec toi..dit-elle en rougissant.

Elle devint chaude et regarda le gazon.. Elle ne voulait pas voir comment il allait réagir à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:19

Cassim savait bien qu'il ne pouvait ni l'enlacer.. ni l'embrasser..Ce n'était pas permis aux élèves puisqu'ils étaient trop jeunes pour comprendre ce qu'était vraiment l'amour.. Cependant , Cassim était matur et bien qu'il ne connaissait rien en l'amour ,..., il savait qu'il l'éprouvait en ce moment bien précis.

-Eum... c'est comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

Océane marcher dans la cour lorsqu'elle entendit la conversation poussée par la curiosité elle alla voir qui parlait. Ce quelle vu la stupéfia.Curieuse elle se cacha a l'écart pour les observer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:24

Karya fut déçu de sa réaction.. Mais en fait elle savait bien qu'il ne pouvait faire autrement.. Ils n'étaient que des élèves après tout !

Elle ne savait pas quoi faire .. Elle savait qu'elle avait des sentiments pour Cassim et elle allait devoir attendre d'être écuyère.. Mais pourrait-elle attendre si longtemps ? Elle était triste mais en même temps si joyeuse puisqu'elle était aux côtés de Cassim. Et juste sa présence la rendait heureuse.

-Allons se promener ! C'est si beau ici ! Je veux en voir plus ! Elle le prit par la main mais la relâcha aussitot.. Elle ne pouvait pas..Elle continua à marcher..

-Alors.. tu sais quand sera le prochain cours ?demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:30

Cassim ne réagit pas lorsqu'il sentit la main de Karya dans la sienne. Il voulait tellement la rattraper mais cela lui était interdit. Il l'aimait vraiment et ne souhaitait pour rien au monde gâcher ce merveilleux moment.

-D'accord, allons-y !! , dit-il en se levant. Je ne sais pas quand il commence ... on pourrait peut-être aller voir Maèva !

Il sentit non loin de là une énergie qui lui était familière...Océane. Il fit vlote-face, se dirigea là ou son aura était la plus forte et la supris en train de les espionner..

-Mais qu'est-ce que tu fais ici ?? , grogna-t-il à l'intention d'Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:33

-Oui, on peut aller voir Maèva. répondit Karya en souriant.

Puis, Cassim se retourna et Karya apreçu une jeune fille. C'est la jeune fille qu'elle avait vu à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:39

-Allez, répond-moi...Tu nous espionnait ?? , dit-il de plus en plus rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:41

-Et vous ques que vous faites ici?Maéva ma demandé d'aller chercher tous les élèves pour le prochain cours alors a ta place je parlerez sur un notre ton...éfronté
Océane savais que c'était mal de mentir mais elle ne voulait pas que tout lmonde la prenne pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:43

-Nous faisions une balade! Le cours va commencé ? Alors il faut y aller , vite ! dit Karya en entraînant Cassim vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:45

-Attendez je vous et mentiis et je men excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:46

-Quoi ? Je ne comprends pas ! Qu'as-tu dit qui n'était pas vrai ? demanda Karya, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

-Tu sais bien qu'elle ne dit pas la vérité !! Elle se trouve des excuses... Et ne me traite pas d'éffronté..après tout ce n'est pas moi qui espionnait quelqu'un... Avoue que le cours ne commence pas vraiment ...


** Non ce qu'elle peut m'énerver quand elle veut..Elle croit vraiment se faire des amis en nous mentant **
, dit-il sans vraiment penser ce qu'il venait de dire.

-Allez, viens Karya, je ne me sens plus très à mon aise ici ! , dit-il en fusillant Océane su regard.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

Océane voulais réparer c'est torts elle se sentais trés génée mais elle ne voulait pas que les autres la prenne pour une menteuse
-Désolé je vous et espionné par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:49

-Je le savais !! , dit Cassim sur un ton victorieux. Moi je te pardonne si tu nous dit exactement pourquoi tu nous espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:50

Karya se laissa entrainée par Cassim mais elle arrêta et se retourna vers Océane :

-Depuis combien de temps nous espionnais-tu? demanda Karya, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51

les larmes lui monta aux yeux, sa réputation était finit et ces derniers jours c'étaient trés mal passé elle éclata en sanglots et s,effondra sur la terre humides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:53

Karya prit Océane dans ses bras.

-Écoute, ce n'est pas si grave ! MOi aussi, je suis très curieuse ! Dis nous simplement pourquoi tu as fait cela ? C'était simplement par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:56

-non mais je ne peux pas te dire la vrai raison, je peux juste te dire quil se passe des choses étranges dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade Dans La Cour... Empty
MessageSujet: Re: Une Balade Dans La Cour...   Une Balade Dans La Cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade Dans La Cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un coin de la cour
» Au millieu de la cour
» En dehors de la cour
» Dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser