Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans une petite cabane près des écuries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:57

Zotorito avait senti la présence de son ancienne écuyère ici près de la cabane de son meilleur ami. Il décida donc de ci diriger mais tout doucement et silencieusement. Il se déposa alors à au moin 18 mètres en arrière de Jenifée et Kamael. Il observa la scène tout en fesant attention à ne pas se faire remarquer. Il eu un petit sourir en coin en voyant que son ancienne écuyère était en bonne sécurité avec un nouveau maître. Mais ne plus l'avoir au près d'elle l'atrista grandement. Mais après tout il pourra veiller sûr elle pareil. Il envoya par la suite une message télépathique à Kamael.

« Prend bien soin de Jenifée....si tu as besoin d'aide appelle moi! En passant ses Zoto suis à 18 mètres en arrière de vous. »

Il envoya ensuite un message télépathique destiné à son ancienne écuyère.

« Je serai toujours la pour te protégé Jenifée...je ne t'oublierai jamais »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:19

Kamael s'arreta brusquement lorsqu'elle eu le message télépathique de zoto. Elle ne savait pas si elle devrai se retourner pour regarder ou elle devrai l'ignorer. apres tou il était loin. elle se tourna quand meme et distingua seulement une silouette. elle envoya a son tour un message pour zoto

** je vais en prendre soin c'ets sur et merci beaucoup pour l'offre de l'aide au besoin**

elle se retourna et regarda jennifée. puis, elle continua son chemin cet fois si s,en s'arreter... sauf si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

Jenifée avait terminé d'étraindre son nouveau maître lorsqu'elle entendit la voix de Zotorito dans son esprit. Elle se figea sur place puis regarda partout aux alentours. Elle put distinguer à son tour une silhouette à quelques 20 mètres de là. Jeni se mit à courir dans cette direction pour aller voir son ancien maître....

*Maître...je veux dire Zoto...je ne vous oublierez jamais... Mais ou êtes-vous ??*

Elle tournait sur elle-même en le cherchant. Ne le trouvant pas, des larmes coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

Kamael alla rejoindre son écuyer. elle la serra dans ses bras. Elle savait se que sa fesait perdre quelquun quon n'aimait. puis Kamael lui envoya une puissante dose d'apesement. elle regarda jennifée dans les yeux.

- je sais que zoto te manque, je ne te demande aps te l'Oublier, mais il faut que tu controle tes sentiment.

puis elle regarda deriere eux. elle ne voyait plus zoto. elle envoya un message

**svp zoto ne fait pas sa trop souvent c'ets dur pour elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

Zoto était toujours là ...pour leur prouver qu'il était toujours près d'eux, il décida donc de s'avancer. Désormait, il était voyant au yeux de Kamael et Jenifée. Pour réconforter son ancienne écuyère, il tendit les bras vers elle. Jenifée pourrait donc être dans les bras de son ancien maître quelque instant. Il adressa ce message ensuite à Jenifée tout en la regarda dans les yeux.

- Tu ses, si tu as besoin d'aide, appelle moi je serai toujours là et si tu veux me voir aussi daccord?

Jenifée avait retrouver Zoto comme avant, surment ceci lui ferais un grand bien au coeur. Mais malheureusement, elle l'aurais pu comme maître mais comme un super bon ami ou plus on vera bien ...."lol".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56

Kamael lacha jenni la laissant y aller. elle souria en voyant zoto. elle ne lavait jamais vue et était contente pour son écuyere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:55

Jenifée entendit les conversations entre Kam et Zoto. Elle était toujours au centre de la place à côté de Kamael lorsque Zotorito apparut sous ses yeux. Elle courut vers lui les larmes aux yeux. Elle le serra très fort dans ses bras le temps qu'elle le pouvait. Faire revenir quelqu'un des plaines de lumières n'était pas une chose facile, certes joyeux, mais pour le moins difficile à réaliser.

-Si j'ai besoin de toi.... Je compte sur toi pour venir me voir... J'espère que tu viendras car j'en aurai besoin...!

Elle le serra une dernière fois dans ses bras pour le regarda droit dans ses yeux violets.

-Tu as toujours d'aussi beaux yeux...!

Elle lui fit un petit sourire puis sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:04

Kamael soupira. Elle décida de s,emprocher de l'ancien maitre de jennifée ainsi que son écuyer. elle pensa sen faire attention de cacher ses pensée...

// je devrai tu les laisser suel un peu.// elle ne répondit meme pas a sa question silencieux. elle continuait plutot de pensee a se qui avait comme lien entre eux avant.é.. ainsi que plein dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:52

Zotorito fut si content d'enfin pouvoir revoir son ancienne écuyère. Il l'avait désormait dans les bras et la sera très fort mais pas trop pour ne pas lui faire de mal.

- Je te promet que je viendrai te voir...je peux être là quand tu le voudras il sufit de m'appeller. Si jamais je ne suis pas disponible je te parlerai par télépathie daccord?

Quand Jenifée regarda ses yeux et lui disa qu'il était toujours magnifique, Zotorito eu un sourir grandiose.

- Tu ces toi tu es toujours aussi belle ces à dire la plus belle au monde!

Puis Zotorito entendit les pensers de Kamael...il lui envoya alors un message télépathique. Mais celui-ci, Jenifée ne pouvait pas l'entendre. Zotorito parla alors avec une t'elle douceur...

« Si vous le voulez bien cher maître de mon ancienne écuyère, voudriez-vous nous laissez une journée de retrouvaille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:54

Kamael sourit. elle était consciente qui venait de lire ces pensait. Son petite sourire lui fit remarquer qu'elle était bien d'accord. Puis, elle regarda jennifée et lui dit

- je reviendrai plus tard

et kamael parttit en direction d,ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

Jenifée était encore en train de regarder les yeux de Zotorito lorsqu'elle entendit Kamael. Elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Puis, Zoto lui dit qu'il serait toujours là pour elle.

-Eh bien... Je compte sur toi !

Elle le serra très fort dans ses bras. Puis, il lui dit qu'elle était la plus belle. À ce moment, Jeni aurait tout fait pour être seule avec lui et l'embrasser. Elle savait que les relations entre chevaliers et écuyers n'étaient pas permises mais comme il était mort... Enfin, Kamael lui dit qu'elle les laissait seuls tous les deux. La jeune femme réprima un sourire. Elle prit la main du chevalier, enfin l'ex-chevalier, puis se mit à marcher... Les yeux pleins d'eau. Elle était vraiment contente de le revoir. Elle qui avait passé à deux doigts de se suicider pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:38

Zotorito souria de plus belle quand Jenifée lui disa qu'elle comptait sur lui. Puis l'ange drow de la mort se tourna vers Kamael et s'inclina. En voulant dire merci et aurevoir. Puis son ancienne écuyère lui prit la main pour aller marcher un peut plus loin. Zotorito remarqua aussitôt les larmes qui jissait dans les yeux de Jenifée comme une rivière. Puis l'ex chevalier intercepta les pensers de la jeune femme. Il remarqua aussitôt qu'elle était extrêmement heureuse mais ce qui vit ensuite lui fesa un grand boum au coeur. Il s'arrêta sec tout en regardant dans les yeux de son ancienne écuyère. D'une voix douce, inquiette et calme...

- Jenifée dit moi que tu n'aurais pas fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:05

Jenifée continua de marcher. Toujours les larmes aux yeux. Elle regardait le paysage en profitant de ce merveuilleux moment avec Zoto. Elle se sentait bien avec lui. Sa main dans la sienne. Rien ne pouvait être plus merveilleux. Mais, Zoto n'avait pas l'air de penser la même chose puisqu'il s'arrêta net puis la regarda droit dans les yeux.

-J'aurais tout fait pour toi....

Elle lui fit un petit sourire puis lui donna un bec sur la joue.

-Tout...

Elle se remit à marcher mais cette fois, sans que sa main se retrouve dans celle de l'ange drow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

Zotorito ne s'avait guerre comment réagir à cette sorte de situation. Mais il était bien évident qu'il refusait que son écuyère le suive bref qu'elle ce suicide. À l'instant où Jenifée lui donna un bec sur la joue, Zotorito resta là sans mot. Il fut extrêmement surpris de ce que Jenifée venait de faire. Mais ceci lui plaisait bien...peut-être qu'au fond de lui elle était plus qu'une simple écuyère ou amie...Par la suite, il alla la rejoindre. Il lui prit la main à son tour et lui fesa un magnifique sourir attachant.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:58

Karann arriva avec son frère et s'arrêta en voyant l'ange à la peau noire.

- Wo... ça c'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:39

HJ:mon nom c'est Jenifée xD Pas Amanda !!

Jenifée voyait bien la confusion de Zoto face à ce qu'elle venait de lui dire. Mais elle s'en fichait. Au fond, elle était vraiment prête à tout pour lui. Enfin bref, l'ange drow revint la prendre par la main puis elle continua à marcher tranquillement avec lui. Elle entendit soudain un bruit, se retourna et vit Karann.. Elle ne fit pas attention à lui et recommença sa marcher main dans la main avec Zoto.

Il avait beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. En fait, tout son physique était différent sauf ses yeux. Il avait toujours les mêmes yeux mauves. Ils étaient tellement beaux. Enfin, Zoto était maintenant un ange, avec des ailes et un peu un peu plus foncée. Mias, il était toujours aussi beau malgré cette différence très apparente.

Elle continua à marcher puis pensa à une question qui lui trottait dans la tête depuis déjà un bon bout de temps. Elle prit un grand respire, puis se lança :

-Zoto, comment ce fait-il que tu puisses revenir sur le continent ?? Tu n'es portant pas un maître magicien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:27

Hj: Oh scuse moi...

Zotorito continua à marcher main dans la main avec son ancienne écuyère. Puis il entendit lui aussi un bruit derrière eu et ce retourna d'un pas sec. Il remarqua à cet instant que s'était un autre écuyer bref le frère de Léem.

- Oh...bonjour Karann.... bonjour Léem!

Puis il recommença à marcher au près de Jenifée.

- En faite je suis revenu ici car un ange drow de la mort peut aller où il veut. Je dois aussi examiner tout les gens pour voir où il iront après leur mort. Je suis aussi revenu car je voulais revoir les gens que j'aimais plus que tout. Dont toi ma belle, mon meilleur ami Emroth et ma p'tite soeur Avana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

Léem arriva en compagnie de son p'tit frère Karann. Mais quand celui-ci arrêta brusque, Léem tourna le regard dans la direction où son frère fixait. Il remarqua à cet instant l'ange drow de la mort. Quand celui-ci leur adressa la parole et surtout qui s'avait leur nom. Léem se pausa une question dans sa tête puis la disa à voix haute.

- Karann, est-ce qu'on le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

Karann en avait la mâchoire tombante. Il pointa l'ange de la mort et s'adressa à Jenifée.

- Jeni, tu l'as bien appelé Zoto?! Mais... c'est impossible! Il... il a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Mia avait décidée de retournée au château d'Émeraude. Quelque chose l'attira vers l'écurie. Elle se posa silencieusement sur le toît, se dissimulant derrière la cheminée. Elle reconnu l'ange drow de la mort qui avait eut de si mauvaises manières au royaume d'Or.

Miany n'était pas du genre à juger les gens et était très sociable. Toutefois, elle n'appréciait pas trop ceux qui se sentaient trop bon pour répondre à une simple question et disparaissaient sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:34

Jenifée fit un sourire en entendant la réponse de Zotorito. Elle serra sa main encore plus dans la sienne. Malgré ses 16 ans, elle savait ce qu'était l'amour. Et elle le vivait présentemment. Elle continua à marcher lorsque Karann s'adressa à elle. Elle fit demi-tour puis lui répondit simplement :

-Oui je l'ai appelé Zoto...

Elle rebroussa chemin et alla rejoindre l'ange drow de la mort. Elle s'empara à nouveau de sa main puis lui fit un sourire radieux.

-Zoto... C'est quoi un ange Drow ??

Elle ne le savait pas. Était-ce du côté du bien ou devait-elle se méfier de lui ? Enfin, elle prit une grande bouffée d'air puis sans attendre qu'il lui réponde, elle enchaîna :

-Pourquoi m'avoir appeller ma belle ??? Je sais que je suis jolie mais tu 'as jamais fait ça auparavant !!

Elle s'était arrêtée net puis avait pris son visage dans ses petites mains d'adolescente. Elle le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:25

Karann tourna la tête vers son frère, toujours étonné.

- Euh... oui, on le connait. C'est Zoto, un ancien chevalier d'Émeraude... il est censé être mort. Il avait autrefois la peau blanche, les cheveux mauves et pas d'ailes dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:28

Miany écoutait ce qui se disait plus bas. Ainsi, l'ange de la mort s'appelait Zoto et était un chevalier d'Émeraude décédé.

"Mais pourquoi les dieux ne lui ont-ils pas ouvert les plaines de lumières? Pourquoi le comdamnent-ils à juger les défunts au lieu de vivre lui-même la paix dans la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:20

Cristal arriva et se posa tout pres de miany. elle n'avait aucune idee se qui se passait ici, ni se que zoto fesait la aussi, mais elle ne se gena guerre pour le demander...

-qu'est-ce que tu fait ici toi

elle regarda miany en le disant. elle ne l'avait pas dit trop fort pour que les autres entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

Miany se tourna vers son amie.

- J'étais venu faire un tour sur Enkidiev. J'ai entendu du bruit et suis venue voir lorsque j'ai vu l'ange de la mort. C'est un ancien chevalier d'Émeraude décédé à ce que j'ai entendu. Je me demande bien pourquoi les dieux ne lui ont pas permis d'aller sur les plaines de lumières au lieu de le changer en juge des âmes.

Elle avait chuchotée aussi. Mia ne voulait pas être trouvée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite cabane près des écuries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'enclos
» Dans le box de son futur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser