Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une petite cabane près des écuries

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:36

Cristal écouta attentivement mia. lorsqu'elle eu fini, elle regarda les gensen bas et les é.couta.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

HJ: Hey vraiment désolé pour mon retard...mon ordi fonctionnait vraiment mal pi j'avais plein de problème à réglé!

Zoto détestait plus que tout porter l'attention. D'habitude il était discret et personne prenait garde à lui. Mais rien au monde pouvait lui enlever la joie d'être en compagnie de son ancienne écuyère. Il répondit donc à l'instant même à Jenifée. Avec une voix douce, gentille et naturel. Donc il ne leva aucunement la voix et ne la baissa pas nomplu. Car il n'avait rien à cacher!

- Jen, un ange de la mort est une personne qui est prisonnier entre le monde des vivants et le monde des morts. Je dois donc être neutre ni avec le bien et ni avec le mal. Comme cela je dois seulement regarder les âmes pour voir où il mérite d'aller à leur mort! Cependant, j'ignore pourquoi il m'ont choisit pour devenir ainsi car je suis loin d'avoir une âme noir.

Puis il enchaîna ceci...

- Car comme tu le ces déjà, les chevaliers non pas le droit d'aimer une écuyère. Bes commes tu le voix je ne suis plus chevalier donc j'ai le droit désormait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

Léem resta stupéfait de l'ancien chevalier d'émeraude. Mais il était vrai pourquoi était t'il devenu un ange drow de la mort. Bref Léem avait énormément de question en tête!

- Ouais ces vrai il à bien changer...mais je me demande comment il est devenu un ange drow de la mort!

Puis le chef chevalier changeforme écouta bien attentivement ce que Zoto avait à dire à son ancienne écuyère! En effait tout ceci était bien étrange mais ça expliquait un peut. Au moin il n'était pas cruel car si il l'aurait été il les auraient déjà tout combattuent pi bes Jenifée aurait déjà été en grâve danger. Mais il était toujours rester gentil. Bref pour Léem, Zoto n'était pas une menace. De tout façons il le connaissait bien non? C'était belle et bien un ancien chevalier d'émeraude. Une âme ne ce change pas dans un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:19

Jenifée portait attention à tous les moindres détails autour d'elle. Elle redoutait un peu la réponse de Zoto. Elle était, de plus, très nerveuse de savoir qu'elle était de nouveau avec son ancien maître. Il lui avait manqué et elle en était amoureuse. Lorsqu'il lui répondit, Jeni l'écouta attentivement.

-Alors, tu es mort mais tu n'as pas trouvé repos sur les grandes plaines de lumières... Don si j'étais morte, tu ne m'aurais jamais revu ?!? C'est terrible...

*Heureusement, que quelqu'un m'ait trouvé avant que je fasse une bêtise.*pensa-t-elle.

Elle écouta ensuite la raison pour laquelle il l'avait appelé ma belle. S'ils avaient été seuls, elle lui aurait sauté au bras pour l'embrasser mais comme Karann, Léem et d'autres personnes étaient présentes, elle s'absint de faire tout geste qui pourrait paraître louche. Elle ne fit que lui envoyé un message télépathique lui disant qu'elle était ravie de l'apprendre et qu'elle l'aimait aussi.
Elle fixa Zoto un long moment puis lui fit un gros câlin. Elle lui chuchota à l'oreille :

-Je vous ai toujours aimé et toujours je vous aimerai... Par delà la mort vous serez mien...

Elle déposa un baiser sur sa joue puis s'éloigna un peu en gambadant, histoire que son ancien maître vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

- Oui il est bien vrai que tout ceci est terrible. Mais chaque chose possède un bon côté. Nest-ce pas?

Zotorito fut le plus heureux quand son écuyère lui chuchota ceci à l'oreille. Il envoya donc une réponse par télépathie et en étant ange drow de la mort il bloqua tout penser de chaque personne ici présente appard Jenifée. Car ce message était pour elle.

« Tu ces moi aussi je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité! »

Zoto était si joyeux d'être en compagnie de son ancienne écuyère. Bref il l'avait toujours aimer mes ne l'avait jamais fait parraître au par avant. Biensûr, car il n'avait surtout pas le droit. Quand son ancienne écuyère lui donna un baiser sur la joue Zoto avait les yeux qui pétillait de bonheur. Il décida donc de la suivre. Elle s'emblait elle aussi si heureuse que la voir ainsi comblait le bonheur de Zoto. Il marchait maintenant à ces côté en s'éloignant de plus en plus des autres gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:47

Jenifée marchait en direction de la forêt lorsqu'elle entendit la voix de Zoto dans sa tête. Ele ne put retenir un sourire plus que joyux. C'était le plus beau jour de sa vie. Même si son ancien maître était mort, Jeni svait qu'elle pourrait le voir n'importe quand juste en l'appellant. Il vint la rejoindre et elle entra dans la forêt.

En arrivant à la lisère de la masse d'arbres, elle plaça sa main dans celle de son amour. Elle le regarda un instant puis fit un sourire. Comme ils étaient maintenant à la hauteur da la dense forêt, elle s'arrêta puis se tourna vers Zoto.

-Zoto..., commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

Zotorito marcha vers la forêt en compagnie de son ancienne écuyère. Quelque instant plus tard, il entraire dans le forêt et en arrivant à la lisère de la masse d'arbre, Jenifée plaça sa main dans celle de Zoto. L'Ange Drow de la mort pouvait maintenant sentir la main tout chaude de son amoureuse. Elle était si douce comme une peau de bébé. Par la suite, Jenifée tourna son regard dans celui de Zoto pour lui envoyer un magnifique sourir. Ceci plaisait énormément à l'ancien chevalier. Il lui renvoya instantanément le sourir vers celle-ci. Rendu à la hauteur de la dense forêt, son ancienne écuyère s'arrêta net pour ensuite se tourner vers lui. Puis elle disa tout doucement son prénom...

- Oui, mon coeur....

Il l'appellait désormait soit mon amour ou soit mon coeur. Mon coeur car elle a réussi à le percuté et dit rester. Elle est donc devenu son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

HJ: c'est donc bin tout chou !! xD désolée... fallait je le dise !!

Jenifée regarda Zoto un long moment sans rien dire. Elle aimait bien croiser ses yeux qui étaient restés violets. Jamais elle n'avait vu d'aussi beaux yeux. Ses cheveux, étaient blancs, comme si la vieillisse l'avait emporté sur lui. Son corps était noir... Elle passa l'aune de ses mains dans le visage de son amour. Sa vue s'embrouilla car ses yeux devenaient pleins d'eau. Pas qu'elle n'était pas heureuse de le revoir, mais le fait de savoir que ce dernier 'aimait aussi et qu'ils ne pourraient rien faire. Ça la décevait au plus au point. Une larme s'échappa de son oeil et vint couler sur sa joue.

-Heum.... Je.... je voulais savoir quel âge tu avais...

En fait, elle ne voulait pas savoir ça mais bon... Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire. Elle se mit à courir en direction d'un grand chêne dans lequel elle grimpa avec habileté. Elle attendit que Zoto vienne la rejoindre.

-Zoto.... hum.... non rien... laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Zotorito remarqua aussitôt une larme couler sur la joue de son ancienne écuyère. Avec sa main droite et d'un geste doux, il l'essuya. Il comprennait la tristesse de Jenifée mais ne pouvait la changer ou l'enlever. Quand l'écuyère lui pausa la question, Zoto fut surpris mais répondit pareil.

- À mon dernier souvenir, j'avais 16 ans quand je suis partie loin de vous. Ceci fait environ 3 ans donc maintenant j'ai 19 ans.

Par la suite, Jenifée courut vers un grand chêne pour y grimper. Biensûr, elle avait énormément d'habileté.

- Dit donc tu as énormément d'habileté...je suis fier de toi! Continue comme celà mon coeur...

Bref Zoto avait toujours été fière de son écuyère et l'encourageait à chaque fois. Quelque instant plus tard, Zoto se trouvait déjà à côté de celle-ci.

- Pendant mon absence que ces t'il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

Léem trouvait sa très romantique, il tourna alors la tête vers son frère pour le regarder dans les yeux.

- Ont va les laisser seul à seul daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

Jenifée regarda Zoto lorsqu'il lui dit son âge, ensuite elle monta dans l'arbre et celui-ci vint l'y rejoindre. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que tout cela n'était peut-être qu'un rêve. Elle ferma les yeux puis les rouvrit. L'ange de la mort était toujours à ses côtés. Elle se pinça très fort et elle ressentit un pincement.

*Je ne rêve pas...!*

Jeni regarda en bas. Elle fut prise d'un léger vertige mais ne le laissa pas paraître. Elle se tourna vers Zoto puis lui fit un magnifique sourire.

-Eh bien... Pas grand chose... Je suis restée enfermer... Je ne pouvais pas supporter ton départ !

Elle se pencha vers lui puis appuya sa tête contre l'épaule de son ancien maître.

-Je suis désolée de ne pas avoir pu te dire à quel point je t'aimais avant ta mort...., dit-elle la gorge serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

hj: dsl pour le retard

Karann hocha la tête aux paroles de son frère.

- Tu as raison. Laissons-les tranquille. On va aller voir Tarrix. Ce serait bien que tu te rapelles de lui.

hj: je vais poster dans la chambre de Tarrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:52

Son frère avait bien raison là dessus...

- Ouais très bonne idée p'tit frère...

Puis les 2 frères partirent vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:16

Zotorito trouvait sa un peut étrange quand son ancienne écuyère commença à se pincer et fermer les yeux puis les ouvrirs quelque seconde plus tard. Mais il comprit vite pourquoi...Il déposa alors une de ses mains sur l'épaule de Jenifée.

- En effait tu ne rêve pas!

Avec les paroles que la jeune femme venait de dire, Zoto ne s'avait guerre comment réagir et encore moin comment répondre. Mais quand celle-ci déposa sa tête sûr son épaule, Zotorito était bien heureux. Mais les paroles qui suivirent étaient loin de l'être. À ce moment, Zotorito ce mit à flatter les cheveux de son ancienne écuyère.

- Tu ces nous s'avons jamais quand le moment est venu pour partir. Mais je suis partie en ayant la fierté d'avoir été un chevalier et surtout de t'avoir eu comme écuyère. Je crois que ceci est été la plus belle chose qui mes offerte. Nous ne pouvons pas tout faire ce que nous désirons et ça tu le sais très bien. Nous devons vivre le moment présent et avancer ainsi. Ne regarde surtout pas derrière donc le passer. Le plus important, ne regrète jamais ce que tu as fait ou causer! Car pour moi tu seras toujours dans mon coeur et éternellement. Je suis là désormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:43

Jenifée écouta très attentivement Zoto. Ce dernier se mit à lui flatter les cheveux. En faisant cela, elle ressentait des petits papillons au creu de son estomac. Elle était tout sourire et personne ne pourrait changer cela. Elle ne faisait qu'espérer qu'il reviendrait la voir.

-Eh bien, si je ne rêve pas.... C'est la plus belle journée de ma vie !!!

Les insectes dans son ventre se faisaient de plus en plus gros. Mais elle se demandait pourquoi son ancien maître ne faisait rien. Ils étaient tous les deux seuls et il ne faisait rien. Elle poussa un petit soupire tout en écoutant ce que l'ange drow avait à lui dire.

-Eh bien, si je devais oublier le passé, je devrais aussi vous oubliez et cela, j'en suis totalement incapable...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:03

Miany, toujours sur le toit de l'écurie, avait écoutée un bon moment la conversation plus bas. C'était contre nature. Ce Zoto était mort. Il ne pouvait lier sa vie à cette vivante puisqu'il n'avait même plus de vie. L'ange ouvrit ses ailes et quitta sa cachette pour se poser près du couple.

- J'ai à vous parler à tous les deux. Je suis Miany, chef des chevaliers anges. Je suis aussi un peu gardienne de l'ordre des choses. Je sais que ce que je vais vous dire est dur à avaler et encore plus à accepter...

Miany soupira. De sa main droite, l'ange fit apparaître un filament d'énergie bleu clair, très luminescent qu'elle fit danser entre ses doigts. De sa main gauche, elle fit de même avec un filament noir qui n'éclairait pas.

- Vous devez savoir que vos âmes ne sont plus au même stade. Jeune fille, la tienne est comme ce filament bleu, très luminescente.

Elle tourna la tête vers l'ange drow de la mort.

- La tienne, par contre, est belle et bien morte. Pas seulement ça, elle est errante. Je ne sais pas pourquoi les dieux t'ont fait ainsi. Je viens d'apprendre que tu as été chevalier dans ton passé. Ton âme était pure et ils ont fait de toi un juge. Jamais tu n'auras droit au repos éternelle.

Miany eut une grimasse désolé et fit se rapprocher les deux filaments. Les deux se croisèrent et s'entortillèrent l'un autour de l'autre mais ils finirent par se décoller.

- Je ne doute pas de votre amour. Il est réelle. Mais vos âmes ne peuvent pas vivre ensemble pour le moment. Il faut que la jeune fille ici présente vive sa vie pleinement. Ce qui signifie, pas de suicide. Ça vous séparerait à jamais. Petite, je suis vraiment désolée mais tu dois finir de vivre complètement cette vie avant d'aller le rejoindre. Les choses sont ainsi faites dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:10

Zotorito regarda alors la chevalière ange arriver près d'eux. Il l'écouta bien attentivement et en effait elle avait bien raison. Leur amour ne pourait guerre durer avant la mort naturelle de son ancienne écuyère. Il pourrait donc seulement rester des personnes proches comme un frère et une soeur. Zotorito tourna donc sa tête vers celle qu'il aime.

- Je suis désolé Jenifée mais la chef chevalière ange à bien raison. Tu dois vivre ta vie plainement jusqu'à la tout fin!

Zotorito était à la fois énormément triste mais il ne pouvait changer le cour des choses. Même si il l'avait temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:46

Jenifée écouta Miany lui parler. Les larmes lui vinrent immédiatement aux yeux. Comment pouvait-elle lui dire cela... ? Comment pouvait-elle lui faire encore du mal après ce qu'elle avait vécu ?? Elle avait été enlever par le sorcier d'Irianeth. Ensuite, son maître mourrait. Elle le retrouvait puis là, elle devait s'en séparer à nouveau ! Il en était hors de question...

-Vous croyez que je vais me laisser avoir...! Vous avez tord... Vous l'avez vous-même dit... Il ne trouvera jamais le repos éternel et si je meurt moi jirai sur les plaines de lumières... Donc je ne le verrai plus jamais... Et pour ça... vous vous mettez le doigt dans l'oeil...

Elle se leva, embrassa Zoto puis sauta en bas de l'arbre...

-Je trouverai le moyen de le revoir... Je mourrez pour vous prouvez que ce que vous dites n'est que mensonge....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:56

Kamael se déposa tout pres de jeniffee se qui risquait de la faire sursoter. de ou, on aurait dit une dispute. elle remarqua aussitot d'autre ange, qu'elle connaisssait. elle regarda jennifee et voya bien qu'elle avait les larmes au yeux. elle la regarda dans les yeux et la serra ontre elle quelques instant plus tard et lui dit a l'oreil

-que ces t-il passer jen..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:21

Jenifée vit en face d'elle Kamael. Disons qu'elle voulait être seule mais en même temps, il fallait qu'elle tisse des liens avec son nouveau maître. Cette dernière lui demanda en la serrant dans ses bras ce qu'elle avait. Jenifée se laissa aller puis se mit à pleurer intensément.

-Elle... elle veut que j'arrête de voir Zoto... Je ne veux pas, moi !! Si... je... non !!!

Elle avait du mal à tout dire sans pleurer... Elle se laissa donc aller puis au bout d'un moment, ses larmes cessèrent de couler.

-Miany... elle veut que j'arrête de voir Zoto... Mais je ne veux pas... Elle dit que je dois vivre ma vie normalement pour pouvoir aimer Zoto... mais... Elle a aussi dit qu'il serait un juge pour l'éternité et qu'il n'accèderait jamais au plaine de lumière... Mais moi quand je vais mourir... Je vais aller sur les plaines... Alors, ça veut dire que je ne le reverrai plus jamais... Et je veux pas... Kam... je l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:06

La curiositée, ce nouveaux sentiment pour elle, l'emporta une fois de plus. Tous en suivant Kamael, elle songeait qu'un jour il lui faudrait devenir raisonnable, peut etre pas autant que lors de son enfance mais tout de meme.

Elle arriva devnt une scene tout ce qu'il y a de plus etrange pour elle.
Tout d'abord, elle se retouva presque nez a nez avec l'ange qu'elle avait vu juste avant de descendre avec Jeremy. Miany, si elle se souvenait bien.

Elle ecoutat les dires de celle qu'il appelait Jen. Elle pleurait, parlant d'amour. Levy n'ayant jamais eu le plaisir de pleurer, regardait cela d'un oeil interogateur. Que faisait elle? Est-ce une particularitée des humains? Cette eau qui sortait de ses yeux, que pouvait elle etre? Tant de question qui demeurèrent sans reponses pour le moment.

Mais c'est grace a son tacte legendairement inexistent qu'elle récupera une larme qui coulait pour l'observer. Son visage impassible et froid étudiait les moindres detailles de la larme avant de poser une question:


Comment fais-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:04

Miany se passa une main dans les yeux, désemparée.

- Non, attends. Je n'ai pas dit que tu ne pourrais plus le voir, ni que tu ne pourrais pas l'aimer. Il va seulement falloir que tu sois patiente pour réellement vivre cet amour.

Elle remarqua la venue de Levy mais ne vit pas Jeremy.

- Mais où est Jeremy? Il n'est pas censé être avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

Kamael se tourna vers miany. Elle n'était pas très contente de se qui venait de se passer et elle ne l'acceptait pas vraiment. Elle assaya de se calmer mais n'y parvint quand mi9nible parti. sans rien dire, elle se dirigea vers miany et lui dit

- bon regarde, leur amour n'est peut-etre pas comme tout ceux qui vive dans se monde, mais on ne peux empecher cela. Si il s'aime vraiment, il vont pouvoir surmonter presque tout ou meme peut-etre tout.

elle respira profondement pour se calmer et continua sur un tont de voix un peu plus relaxe que le présendant.

-tu devrai pas dire cela a quelquun qui n'est pas près de l'entendre, surtout si cela n'est pas necessairement vrai. je crois que se jeune homme c'ets très bien se qui a le droit de faire et se qu'Il n'a pas le droit.

et elle arreta net de parler entendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

Avant que Jen saute en bas de l'arbre, elle avait embrasser Zoto. Quand à lui il ne réagissa aucunement. Ce que Miany venait de dire n'était pas exactement vrai et il s'avait ce qu'il pouvait faire. Cependant, il avait une pare qui était belle et bien vrai. Mais ceci Zoto ne voulait aucunement y croire. Il était perdu dans ces penser qu'il n'écouta plus la conversation qui était entrain de ce passer. Il regardait toujours celle qu'il aime et quand il la vu pleurer, Zoto eu le coeur gros et à la fois briser. Il ne pouvait comprendre pourquoi il était ainsi et pourquoi avait-il eu un destin si cruel. Croire qu'il devra peut-être perdre celle qu'il aime lui avait briser le coeur en milles morceaux. Zoto se leva baissa la tête et envoya alors un message télépathique à Jen.

« Je suis désolé mon amour...mais sache que je serai toujours là et que je t'aimerai pour l'éternité. Je ne les laisserai pas nous séparer tu m'entends? Si un jour tu veux me revoir appelle moi! »

Puis Zoto disparru aussitôt vers un autre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:39

Levy continuait de jouer avec la larme, mais avec ses pouvoirs cette fois ci, pour bien en comprendre l'ensemble. Evidement, elle n'y parvient pas. De plus elle ne remarqua meme pas que la jeune femme l'ignorait eperdument. Elle songea qu'elle devait avoir autre chose a penser.

Puis la chef des chevaliers anges l'interpella.


Jeremy? Il est au palais d'Or, et je ne crois pas qu'il y ai besoin de preciser qu'il y sera en securité plus que n'importe ou.

En parlant, elle avait rompu sa concentration et la larme tomba au sol. Revenant parmis les vivants apres ce cour interlude d'étude, elle remarqua que le dénomé Zoto avait disparu. Elle se rapela alors la desagréable impression qu'elle avait subi lors de sa dematerialisation quelques heures plus tot. Le ton avait aussi un peu monté et la jeune fille pleurant faisait maintenant preuve d'enfin un peu de cran, en se battant pour que qu'elle voulait au lieu de faire couler de l'eau de ses yeux.
La tension etait palpable, mais la curiositée l'emporta encore sur la raison et Levy resta la, a observer sagement.


HRP: Désolé pour le retard, probleme de connexion a la maison.
Mais probleme réglé, donc c'est reparti pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une petite cabane près des écuries   Dans une petite cabane près des écuries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une petite cabane près des écuries
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans l'enclos
» Dans le box de son futur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser