Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écurie invisible de Linika

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Loesque Kamar entendit Karyanna lui dire qu'il était enceinte il la repoussa doucement.

-Commente ça enceinte??? Je ne peut pas être enceinte ! tu vois bien que je suis hybride masculin!!

Sans trop comprendre, le sorcier détourna la tête. C'est la qu'il senti l'énergie de Shizuo et Laguna plus loin dans les buissons. Il s'adressa à eux par le biais de la collectivité, moyen de locution que Karyanna n'y personne d'autre ne pouvait comprendre.

*Partez immédiatement, vous aller mettre mon plan à l'eau.* Puis il entendit les pensées de Shizuo.

*Shizuo dit la vérité Lag, croit le je ne vous trahirai jamais*

Karyanna avait surement entendu les pensées de Kamar mais ne pu point les comprendre car il s'exprimait en cliquetis, elle du penser qu'il réflichissait à son futur rôle de...Mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:23

Karyanna fut assez surprise de la réponse de son nAmour.

-Mais comment ça tu est hybride. Les hybrides ne peuvent pas être enceinte et pourtant je sens une énergie nouvelle en toi.

Elle se concentra sur la question lorsqu'elle entendit des cliquetis dans la tête de Kamar.

-À qui tu parles mon chéri ? Tu n'élabores pas un plan d'attaques contre mon continent ! , dit-elle en blaguant. Alors, tu viens chez moi que je te fasse " visiter " les lieux ?

[ suite pour Kamar et Karyanna, chez moi ]


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:43

Dash ralentit l'allure de Madaheth pour s'arrêter derrière les arbres pour ne pas se faire voir. Il reconnu Kamar dans le champ avec une jeune femme.

- Mais qu'est-ce qu'il fait ici ce sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:46

Argos regarda le sorcier lui aussi.

-Je crois bien que cet homme nous as trahis. Cette mission promet d'être intéressante. Nous allons capturer des chevaliers et renforcer nos rang et en plus nous avons la chance de tuer un traître.

Argos sourit de son sourire galcial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:54

Dash aussi avait bien envie de tuer le sorcier. Kamar lui avait donner un ordre l'autre jour... comme s'il avait autoriter sur lui! Non mais! Toutefois, il savait que l'impératrice avait besoin de ses sorciers.

- On va pas le tuer tout de suite. Kamar a l'esprit tellement tordu qu'il peut être en train d'effectuer un plan sordide. On va plutôt le surveiller et avertir l'impératrice. S'il fait des sienne et nous trahis réellement... (rire sadique) On lui fera sa fête bien lentement...

Il refit avancer Madaheth jusqu'au moment où le château fut visible.

- Par où on entre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

Argos recula dans les buissons.

-Par ici.

Il s'avança dans une courte clairière au milieu de la forêt. Il y avait une gros rocher au milieu de la clairière.


-Se rocher est destiner à cacher une sortie de secours. Dans notre cas nous allons rentrer grâce à se passage.

Argos poussa le rocher silencieusement. En dessous on pouvait voir un passage.

-Le passage aura trois embranchement. Un qui même à la cour intérieur et l'autre sous la tour d'apprentissage de magie et le dernier débouche dans l'écurie. Lequel prenons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:14

Dash regarda dans le passage.

- Pas dans la cours, c'est certain. On se ferait repérer tout de suite. Sous la tour de magie n'est pas une très bonne idée non plus. Les magiciens ont le don d'être vraiment casse-pied. L'écurie est la meilleure obtion. De là, on se fera un plan pour capturer le plus de recrues possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:06

Argos aquiessa.

-J'ai une idée pour attirer ses idiots hors du château. Que nos force attaques. Les royaumes attaquer demenderont l'aide des chevalier. Tandis qu'ils seront partit, nous enlevons des élèves et en revenant nous nous mêlons à nos guerrier et nous enlevons des chevalier et des écuyers. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Dash attrapa sèchement la nuque d'Argos lui tirant la tête vers l'arrière présentant sa gorge.

- Tu te mets à me tutoyer maintenant le pocédé? Qu'on se comprenne bien sur une chose. C'est pas parce qu'on utilise les connaissances de la vermine qui contrôlait ce corps avant toi que tu montes en grades et que tu peux te donner le droit de me tutoyer. C'est moi le maître ici.

Le commandant le repoussa devant lui.

- Pour ce qui est de nos troupes, elles attaqueront de toute façon et ce n'est pas les élèves d'ici que je veux emmener. Des adolescents minimum pour tout de suite. Les plus jeunes, on les prendra lorsque l'on aura déjà une bonne base avec les adultes et les ados.

Sur ce, il s'engagea dans le passage sans se soucier si Argos le suivait ou pas. Né avec un bon sens de l'orientation, Dash trouverait la sortie pour les écuries.

[HJ: Je vais aller poster dans les écuries]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

Argos le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:13

Shizuo recut le message du sorcier de l'impératrice. Puis il le vit aprtir avec la jeune femme. Puis ce fut au tour de Dash et Argos de faire le apparition pas très loin de Laguna et de Shizuo. Heureusement, ils ne les avaient pas vu.-Lag, tu à entendut comme moi, il a un plan. Vient on retroune sur Irianeth.

Shizuo avait bien envi de rester pour voir se que manigensait les deux chevaliers noirs, mais c'était beaucoup trop risqué pour Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:15

Laguna regarda Shizuo dans les yeux. Il voulait qu'il parte émidiatement sur Irianeth mais au fond Laguna n'avait pas le goût dit aller sans savoir s'était quoi qui allait ce passer.

- Non, que tu le veule où non moi je reste ici! Allons voir ce qui ce passe dans les écuries quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

Shizuo fut un peu décontenancé par les propos de Laguna.

-Mais tu est devenue folle? dans les écuries tous le monde vont nous apercevoir et ça risque d'être dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:55

Il était vrai ce que Shizuo venait de dire. Laguna devait l'avouer, elle n'y avait pas vraiment pensée. Elle soupira ne sachant pas quoi faire.

- Oui tu as raison, nous devrions retourner sur Irianeth! Ici est trop dangereux.

Puis Laguna prit la main de Shizuo et lui fesa un beau sourire pour ensuite ajouter...

- Alors tu es près à retourner chez nous? Accroche-toi!!!

Puis Laguna ce dématérialisa dans sa chambre sur Irianeth!

(suite sur Irianeth, l'alvéol de Laguna.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Kamar arriva en courant suivi de près par Karyanna. Il ouvrit la porte de l'écurie que seul lui voyait. L'énorme tête de Linika sorti.

-Aller ma belle, on à besoin de nous, tu va voir le droit de manger. Kamar prit Karyanna dans ses bras et sauta sur le dragon.

-Accroche toi!
[Suite à la mine de cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écurie invisible de Linika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écurie invisible de Linika   Écurie invisible de Linika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écurie invisible de Linika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linika
» Stall de Linika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser