Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mine de cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:04

-madame , Dit Aerio en parlant a Analia , Puis-je resté avec vous j'ai .....,Elle avait de la misere a dire ques't quelle avait , jai Peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:03

Analia se retourna mais toujours en regardant Argos pour ne pas se faire attaquer elle dit:

-Bien sur !!!Sa ne me dérange pas !!! Mais fait attention a lui!!! dit elle en pointant Argos du doigt

Puis elle attendit toujours la reponse de Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:10

Argos fut secouer quand ses jambes se congelèrent. Puis il sentit une douleur intense dans sa tête à cause de l'attaque de Analia. Il se releva comme il le pouvait avançant avec lenteur et difficulté.

-Je vais te tuer saleté d'immortel.

Il tomba de nouveau et tenta à nouveau de se relever. Il n'était pas du genre à abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

-Avoir peur de lui , ce demon qui n'est meme plus capable de marcher ...pas du tout , mais le cheval lui , me fait très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:21

-Okay je comprend mais la ont va aller porter notre petit ami qui est sur le sol dans une cellule!!!

Sur sa elle leva la main et Aeriodyn, Argos et elle se dématerialiserent vers les cachots!!!

*Esperons que je ne fait pas une betise*

(suite pour Aeriodyn et Argos dans les cachots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:36

Karann dévia légèrement sa course pour s'approcher de Laïka. Il lui prit la main.

- Emmène-nous vite! Je veux pas perdre Amanda!

Le ton de l'adolescent était désespéré à faire peur. Amanda était tout ce qu'il avait vraiment aimé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:04

Lana ne comprenait plus rien à la présente situation, elle restait la au coté de Lory ne sachant que faire. Elle n'osait pas parlait et se sentait extrement coupable, c'était elle qui était la source de tous ces problèmes. Elle se réfugia plus loin dans un petit coin sombre de la mine elle ne voulait pas se cacher, mais seulement etre seule en attendant que la situation se régle
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:58

Tarrix regardait la scène depuis le début et trouvait que les chevaliers se débrouillait très bien avec les magiciens, même les écuyers et les élèves avaient été utiles. Tout le monde avait pris la bataille pour terminée mais personne ne s'occcupait plus de Terra. L'immortel s'en approcha d'un pas rapide.

-Toi! reste-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:06

Lorsque Kamar vu Tarrix s'approcher de Terra, le sorcier sauta immédiatement en bas de Linika pour se placer entre L'immortel et la chef des chevaliers noirs.-Attend Tarrix, Terra est la chef des chevaliers noirs, sans elle il seront tous perdu et ne réattaquerons pas de sitôt. Je propose d'aller la faire prisonière au royaume de Shola, le sous-sol y est reconvert de cristal.

Le sorcier connaissait une multitude de chose sur la géographie d'Enkidiev, il avait maintes fois étudier ses bouquins sous l'ordre de Sita pour trouvez le meilleure endroit où débarquer.


Kamar mentait ouvertement à Tarrix, Dash était le second commandant de Terra et savait diriger lorsque Terra était dans l'impossibilité. Mais tout ceci n'était qu'une défaite pour expliquer son plan à commandante de l'armée noir.

-Karyanna, mon amour reste ici, je reviendrai vite promis.

Puis le sorcier fit apparaître des liens invisibles autour de Terra
et commença à la monter sur son dragon.



Grâce à la collectivitée, le sorcier averti son plan à terra.

* Ne tinquiète pas je ne t'emprisonneré pas je vais te conduir directement au royaume d'Argent.* Puis le sorcier s'adressa à Argos*Ne te débat pas, je viens te sortir de là dès que je le peu, reste tranquil.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:10

Tarrix n'était pas certaint de la déscision de Kamar. L'immortel avaitde la difficuté à faire confiance aux humains, surtout à ceuz qui étaient au services de sa soeur. Il regarda dans la yeux de Karyanna et se résigna à lui faire confiance.

-D'accord, mais ne me déçois pas, ou tu le regrettera sorcier.

Puis Tarrix se dématérialisa vers Le royaume d'argent pour sauver Léem.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:12

Karyanna avait tout suivit des yeux sans pouvoir rien faire. Les manoeuvres de son amour pour sauver tout le monde.

* ! Wow ! *

Lorsque ce dernier lui dit qu'il reviendrait elle s'effondra en pensant qu'il ne reviendrait pas.

-Non !!! Amène-moi au moins , dit-elle désespérément. Ne me laisse pas ici seule. S'il-te-plaît, amène-moi avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:18

HJ:[ je ne suis pas encore parti...]

Lorsqu'il eut l'aprobation de Tarrix, Kamar istalla Terra sur le dos de Linika et s'Apprêtait à décoller lorsque Karyanna se mit à pleurer. Kamar ne voulait pas la laisser seul et donc, grâce à ses pouvoirs, la monta sur le dos de son dragon qui décolla en 1 coup d'aile puissant.

2HJ[Suite sur la plage du royaume d'Argent pour Karyanna et Terra.]
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:37

Tarrix allait se dématérialiser vers le royaumed'Argent lorsqu'il reçut le message d'Analia puis celui de Maêva. Sans attendre il disparut vers l'énergie affaibli de Maêva.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

Karann serra encore plus fort la main de son maître lorsqu'il entendit le message télépathique d'Amanda.

- Je t'en prit, emmène-nous vite auprès d'elle. Je ne sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

Laïka n'attendi pas plus elle se dématérialisa avec Karann vers le royaumes d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:12

Lory était demerer accroupit près de l'arbre un long moment et lorsqu'elle ne sentit plus la présence de personne d'autre autre que elle et Lana, l'adolescente soupira de soulagement. Elle se leva et alla chercher la petite élève.

- Aller vien...

La jeune bouclier sentit alors la présence d'Amanda et Karann dans la tour des immortelles et s'y matérialisa avec Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine de cristal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de cristal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La cellule en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser