Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La mine de cristal

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La mine de cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:31

hj: ha d'accord je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:16

Léem était assi par terre la tête accoter sur le mur. Puis il vu Laïka arriver en face de lui. Léem lui fesa un beau sourire et se laissa se faire guérir par Laïka. Biensur ceci l'aide énormément à ce conscentrer. Mais la plait n'était pas tout à fait guérit donc ceci l'affaiblissait encore plus que les autres autour de lui. Mais avec la compagnie de ses confrère, Léem avait le courage d'affronter Dash et Argos pour sauver ses amies.

- Non Laïka je doit vous aidez à les sauvers.

Léem se leva lentement et prit son sabre dans la main la plus ferme.

- Je suis près Tarrix !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

Analia jetta une regard désespérer a Lory car elle ne savait plus quoi faire elle avait beau hurler a se donner mal a la tête et elle n'avait toujours pas l'attentionde ses vaux rien.Elle decida qu'il etait primordiale de sortir de la grotte car elle ne pouvait rien sans ses pouvoirs et revenut dehors elle pourrait les utiliser car dans la grotte elle etait trop épuiser.

Alors elle recommenca a Crier :

-NON MAIS YOU HOU JE SUIS LA!!!! SIR TRUC BIN JE TE PARLE !!!!

Peut etre qu'elle n'avait pas l'air de savoir se qu'elle fesait mais elle essayait de retenir leur attention pour faciliter la tache a la personne qui etait dehors et qui devait trouver le moyen de les sortir de la.

alors elle envoya un dernier regard désesperer a Lory pour qu'elle l'aide.
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix

Masculin
Age de votre personnage : 271 ans

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:54

Tarrix regarda Léem prendre son sabre d'une main ferme. puis Laïka voulut qu'il envoit quelque chose à l'intérieur. Mais Tarrix ne pouvait pas user de magie, car en entrant dans la mine, la magie serait détruitre par le cristal. Puis l'immortel repensa à kamar. Le sorcier d'Irianeth, il possédait un dragon, il avait été le chercher avec Analia.

L'immortel tentan aussitôt de repérer l'énergie de cet homme. Lorsqu'il réussit il lui envoya un message télépathique.

*Kamar, nous avons besoin de toi à la mine de cristal. Emmène ton dragon. Fait vite, 2 hommes tentent de tuer Analia, Lory et une autre jeune fille.*

Puis Tarrix regarda Laïka et Léem.

-je ne peux pas faire entrer de la magie dans la grotte mais je peut y faire entrer un dragon...
https://cdemeraude.1fr1.net
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar

Masculin
Age de votre personnage : 30

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

Une grande ombre couvrit le sol près de la grotte. Kamar ordonna à Linika de se poser près de Tarrix et de ne pas faire de mal à personne. Lorsque la dragonne posa les pattes par terre, le sol vibra. Puis une fois en équilibre, Kamar se leva et pris la main de Karyanna pour L'aider à descendre. Le sorcier s'approcha de Tarrix.

-Alors, vous aviez besoin de moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Léem le regarda avec un grand sourir. Kamar était rendu de notre côté!!!Léem s'approcha alors de Laïka et était près à réagir si quelque chose ce passait. Puis il pensa que si la dragonne et Kamar pouvait distraire l'attention des 2 hommes. Il pourrait libéré les 3 filles!

- Tarrix j'ai une idée. Si Kamar et sa dragonne pouvait distraire l'attention des 2 hommes sur eux. J'aurais surment le temps de libéré les 3 filles. Quand dite vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:02

Analia entendu le sol vibrer et elle ne put s'empecher de mettre un grand sourire dans sa face puis elle hurla:

-EILLE GANG D'INNOCENT ALLER DONT REGARDER SE QUI SE PASSE DEHORS!!!!! PARCE QUE VOUS ETES DANS LA MARDE!!

Sur sela elle leur jeta un regard mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

Terra arriva à l'entrée de la grotte en tempete de sable mais se refusait d'y entrer et elle prenna forme humaine et vit tout le monde du bien qu'il y avait elle se positionna à attaquer.

-Bon que se passe t-il ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:30

Lory était bien consiente des regards lourds que lui envoyait Analia, mais avait de la difficulté à se résoudre à faire quoi que se soit. Non seulement des actes irréfléchit pourait entraîner sa perte, mais en plus, elle risquerait d'enclancher la colère des chevaliers noirs. L'adolescente préférait être plus suptille.

Prenant un air inquiet, qui n'était pas totallement faux, l'hybride regarda vers l'extérieur. Elle pouvait sentir la présence, aussi faible soit-elle, d'un dragon.

- Il a y a un dragon... et je ne croit pas qu'il fait partit de votre clan.

Lory souria. Disons que les deux chevaliers c'étaient emprisonnier eux-même dans cette grotte remplit de cristal, donc ne pouvait pas partir à l'aide de magie. Peut importe que ses liens soit défait ou pas, l'adolescente avait espoir que les quelques personnes devant la porte pourais les sortir de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

Argos se mit à rire en entendant Lory parler du dragon.

-Un dragon! Suis-je sensé avoir peur. Les dragons sont stupides. Je n'aurai aucun mal à tuer celui qui nous barrera la route fillette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

Lory perdit son sourire et fronça les sourcils. Les dragons étaient des dréature immence qui n'hésitait pas à frapper. De plus, leurs long cou en faisait des prois quasiment impossible à tuer. Argos était un peu trop sur de lui, de l'avis de l'hybride.

- Les dragons peuvent facillement tuer en un coup. Se n'est pas deux chevaliers noires qui pouront en arriver à bout. En plus des trois autres personne à l'extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

Dash se foutait royalement des hurlements d'Analia. Qu'elle s'amuse donc à s'affaiblir!

- Argos! Va à l'extérieur et enterre-moi ce dragon. De là, tes pouvoirs redeviendront totals. Tu seras beaucoup plus utile qu'ici. Je garde l'entrée de la grotte et ne laisserai personne sortir ou entrer. Exécution!

Il pointa son étalon.

- Madaheth va t'aider. Tu fonces dans le tas Madaheth, mais fais attention à toi.

La commandant tenait énormément à son cheval-dragon. C'était la seule créature qu'il aimait vraiment. (pas amoureux, on s'entend, mais Madaheth avait toujours été auprès de lui de plus loin de ses souvenirs modifiés)
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix

Masculin

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Tarrix fut un peu surpris de la rapidité d'action de l'ex sorcier d'Irianeth. IL avait apeine eu le temps de mettre fin à la conversation télépathique que le dragon se posait près de lui.

-Kamar vite, bloc l'entré de la grotte pour les empêcher de la quitter. Comme elle est faite de cristal il ne peuvent pas se dématérialiser.

Puis l'immortel regarda Léem.

-Je peux te matérialiser à l'itérieur mais tu devra sortir de la façon normal. Mais si il t'apercoive je t'ordonne de crier de toutes tes forces d'accord?

Puis une femme apparut devant l'entrée de la grotte

-Éxécution Kamar!!
Kamar
Kamar

Masculin

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

Kamar de perdi pas de temps et remonta sur Linika. Il arriva à la hauteur de l'entrée. Il réussit à apercevoir Terra dans l'ouverture de la grotte.

-Tasse toi de là ou je te mange!

Kamar ne pouvait pas réellement faire de mal a Terra puisqu'elle possédait un niveau égale au siens dans la hiératchie, elle était chef des chevaliers noirs tandis que lui étais chef des sorciers. Ils étaient de force égale, mais aussi si Kamar privait Irianeth de leur chef, ils serait sévèrement puni.

-Laisse les partir, je te promets de te ramener des chevaliers noirs mais laisse les partir, vous aller faire foutre mon plan à l'eau.

Kamar avait parler a voix basse pour ne pas que les autres entendres leurs conversation.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:54

Karyanna était descendue de la dragonne de son nAmour. Juste le temps de poser le pied par terre que Kamar était déjà parti bloquer l'entrée de la grotte. Kary s'avança vers Tarrix.

-Tarrix, est-ce que je pourrais faire quoi que ce soit pour vous aider. Je suis maître magicienne !!

Elle voulait vraiment aider. Elle attendait la réponse de l'Immortel tout en observant son sorcier d'amour avec attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:45

Dash alla voir comment allaient les choses à l'extérieur. Son regard fut attiré par le dragon. Il serra les poings en voyant le cavalier.

- Fichu sorcier de &%*$!

Il vit aussi Terra la terreur qui venait d'arriver en une tempête de sable. Il sourit puis retourna à l'intérieur et poussa Argos vers la sortie.

- Grouille! Terra la Terreur est à l'extérieur. Va l'aider tout de suite!

Il donna une tappe sur la croupe de son cheval-dragon.

- Allez Madaheth!

Lorsque l'étalon quitta la mine, il enfonça son casque sur sa tête et déguaina son épée d'une main tout en déroulant son fouet de l'autre se plaçant en position de combat.

- Venez sales vermines! Entrez si vous l'osez! On va bien s'amuser...

L'étalon couru à l'extérieur et fonça dans la masse assemblée. Il chargea un homme (Tarrix). Tête baissée, il allait le piétiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Argos suivit Dash à l'extérieur. Il vit le dragon et rit.

-C'est ça votre dragon.

Le corps d'Argos augmenta en proportion. Il devient plus grand, des ailes lui poussèrent ainsi que des griffes et des dents puissant. En quelques instant il était devenus un dragon encore plus gros que l'autre. Il chargea le dragon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:22

Analia se demandait se qui se passait a l'exterieur mais elle avait confiance en Léem , Tarrix et les chevaliers qui devait d'apres elle essayer de les sortir de se pétrin.

Analia etait maintenant désesperer par sa stupidité. Elle avait foncer tete premiere dans cette grotte pour venir en aide a Lory et Léem mais elle avait été maitriser en meme pas 2 seconde et elle n'avait pas eut le temps de reagir alors elle dit dans un soupir de désespoir:

-Je suis une mauvaise immortelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:12

Voyant que les deux chevaliers noirs avaient de la difficulté à contenir les renfort, Lory commença à essayer de se déprendre. Les liens étaient solide, mais puisse que ses doigts étaient fins, elle serait peut-être capable de les défaires. Suite à la remarque d'Analia, l'hybride la foudroya du regard. Se n'était pas le moment de s'apitoyer sur leur sort.

- Écoute Analia... Je ne crois pas que tu es une mauvaise immortelle juste pour une erreur. Regarde, moi j'en ai commis plus d'une centaine et personnes ne m'a reprocher d'être une mauvaise bouclier ou écuyer.

L'adolescente soupira. Elle n'était pas très bonne pour réprimenter quelqu'un. Les mots sortait de façon intuitive et elle ne les arrêtait pas, même si il pouvait blesser des gens.

- Lorsqu'on sortira d'ici, tu pouras remettre en question tes erreurs, mais pour l'instant on a mieux à s'occuper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:00

Lorsque Léem s'appprocha de Laïka elle ne pus s'empècher de lui donne un bec dans le coup.

-Je vais aller a l'intérieur de la grotte a la place de Léem, jai toute mon énergie et tu a beaucoup peudu de sang avec ta blessure et il serait facile de la réouvrir.

Elle posa un regard sur Léem qui voulait tout dire, elle préférerais mourrir plutôt que le perdre.

-Aller Tarrix vas-y je suis prète.

Elle envoilla un message télépatique a Léem.:Sois prudent je ne veut pas te perdre je tien tellement a toi!Je t'aime...Ha et avant que je ne puisse plus comuniquer avec qui que se soit après les avoir libérer on pourrais faire quelque chose ensemble non j'en meur d'envie!!!

-Avant d'y aller jaimerais avoir quelque chose.

À peine avait-elle fini sa phrase qu'elle embrassa sans gêne Léem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:28

Analia regarda Lory avec un regard désoller:

-Oui il y a du vrai dans se que tu dit je suis un mauvaise immortelle mais je doit me resésir aussi non je vais le rester toute ma vie!!! Mais je ne peut rien faire les liens son trop serrés et je ne peut pas utilser mes pouvoirs sans m'épuiser totalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:36

Quand elle arriva , se qu'elle vue la troubla tellement que la seul chose qui pu sortir telephatiquement et vocalement etais
<<-je suis!!!....La...>>

((((pour ceux qui trouve idiot qui il y a une eleve la ...allez lire le post dans la chambre d'aeriodyn)))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

Dash était resté dans la mine. Dissimulée près de l'entrée, il était invisible aux yeux des idiots qui croiraient entrer si facilement. Patiemment, il attendait la venue d'un ennemi à combattre.

De son côté, Madaheth atteignit Tarrix et lui donna un violent coup de sa tête baissée. Arrivé à la course, le cheval-dragon faisait l'effet d'un gros coup de buche en plein dans la poitrine de l'homme.
Kamar
Kamar

Masculin

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

Lorsque Kamar vit Argos se transformer en dragon, le sorcier fut plutot étonné qu'il possède ce pouvoir.

-ôtes toi de là. tu va faire foirer mon plan. Parter et je vous jure de vous ramener des chevaliers à mon retour. Et de toute façon, tu croit vraiment pouvoir faire obéir une immortel? Ils vont tous repartir une fois rendu sur Irianeth.

Puis kamar commença à psalmodier une formule qu'il connaissait maintenant par coeur. Celle qui libérait tout ses pouvoirs sur le feu. le sorcier s'enflamma sans faire mal à son dragon.

-Sais-tu ce qui arrive à une motte de sable chauffé à blanc? Sa fait une glace!
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix

Masculin

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

Tarrix regardait le sorcier d'irianeth prendre feu et ne vit pas tout de suite le cheval de Dash foncer vers lui. Ce n'est que lorsqu'il entendit les bruits des sabots martelant le sol près de lui qu'il réagi. Il se concentra pour mettre son corps immatériel, mais il nu pas asser de temps pour le faire au complet. Le cheval-dragon fonça dans le bras gauche de l'immortel. un fillet de sang jailli, laissant paraître un os brisé. La blessur arracha un cri de douleur à l'immortel. Il se concentra et un lumière blanche sortit de son bras et le guérit totalement.

-Tu va la regretter!!On ne s'attaque jamais à un demi dieux!!!!!

Les yeux de L'immortel virèrent au noir. son tint prit une couleur plus rougeâtre. Dans ces connditions, Tarrix ressemblait énormément à sa soeur Kaïlla.

L'immortel plaça ses mains devant lui et des faisseaux noirs sortir de ses paumes. Ils passèrent sous les pattes des deux dragons pour finir leur course juste au dessu de l'entré de la grotte qui commença à s'écrouler. Dash et Terra e pourrait pas se dématérialiser une fois prisonnier.

Lorsque L'entrée fu complètement bouché, Tarrix cria.

-Ça vous apprendra!! Puis il prit la main de Laïka et la dématérialisa dans la grotte.

Tarrix avait eu une idée brillante. Il n'avait qu'a quitter son corps pour posséder ceux des autres et à les sortir ensuite.

Il regarda Léem.

-Surveille mon corps.

Puis il s'éffondra. mais l'esprit de L'immortel entra dans la grotte et se posa près de Laïka qui était au fond de la grotte près d'analia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 3 Icon_minitime

La mine de cristal
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant