Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle a manger des chevaliers

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jade
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:39

Jade entra dans la grande pièce remplie de victuailles et alla s'asseoir sur un petit banc, près de son amie, elle aussi chevalier. JAde remplit son assiète et mangea tout en en discutant de tout et de rien avec Xanaphia. Celle-ci était sympathique, quoiqu'un peu gênée. LOrsque toutes les deux urent fini leur assiètes,Jade proposa une petite séance d'entrainement.

-Ça te dirais d'aller t'entrainer un peu à l'épée? Il fais beau, et je crois quenous manquons d'entrainement, depuis quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:43

Xanaphia écouta la proposition de son amie. Elle était très intéressante et c'était vrais qu'il ne s'entrainer pas vraiment c'est temps-ci, elle lui fit un sourire et dit.

-Ah oui très bonne idée, dit-elle avec enthousiasme. Mais ensuite j'aimerais bien que tu m'accompagner pour faire une promenade dans les terres d'émeraude, seulement si sa te tente. Lui dit-elle pour pas qu’elle se sente obliger de venir, elle ne voulait serte pas l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:03

Oui, Ça me tente bien! On ira faire faire un peu d'exercice a nos chevaux en même temps!

Jade jeta son dernier coeur de pomme et se dirigea vers la sortie. Elle attendit son amie et se dirigea vers la cour, presque déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: salle à manger   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:34

Arriver dans la salle à manger elle regarda derrière pour voir où était Juliann.Elle avait tricher elle avait utiliser son pouvoir de téléportation pour y arriver avant lui.Elle décida de lui envoiller un message télépatique.Juliann tu es où sa fait un bout que je t'attend.T'es tu perdu??
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:40

Juliann avait grogné en la voyant se téléporter. Même vitesse, continuant son chemin, il ne se préoccupa pas de cela, il continua calmement, comme si de rien n'était. En recevant son message télépatique, il eut un léger sourire.

"C'est ce qu'on obtient lorsqu'on veux aller trop vite" répliqua-t-il. "On attends après les autres."

Après quelques minutes, il fut dans la salle à manger. Il marcha jusqu'à Laïka et alla s'asseoir à une table sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:42

Bien qu'il était rare de voir une royautée dans la sale à manger des chevaliers, la belle casey entra dans la pièce. Elle avait faim mais comme cela ne pressait point, elle décida de prendre place à la tale de Juliann. Elle ne savait pas si ça allait lui déranger, mais au pire il n'aurait qu'a lui dire. juste après avoir prit place, la pincesse tomba dans la lune regardant la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:51

-Désoler Juliann mais j'adore me téléporter c'est pas de ma faute.Elle lui fit un sourir d'excuse.

Elle commança à manger avec apétit puisqu'elle n'avait pas déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:02

Juliann avait commencer à manger lorsque Casey était venu s'asseoir à leur table. Les sourcils froncés, mais un léger sourire malgré tout, il lui demanda:

- Que nous vaut l'honneur de voir une princesse ici? Si je ne suis pas trop indiscret...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:12

Casey prit quelque secondes avant de s'apercevoir que le chevalier Juliann lui avait adressé la parole. La princesse d'Émeraude tourna la tête ver le chevalier pour ensuite le regarder dans les yeux. Elle pouvait y voir toute la vie et la joie juste a les regarder.

- J'avais envit de sortir un peu de mes cartiers Sir. Juliann!

Dit-elle afficha un sourir remplit de bonheur et de vie. Il y avait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas vut des chevaliers. Casey était dison heureuse de voir des gens, qui on une grosse responsabilitée, sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:35

En regardant la pricesse dans les yeux elle lui dit:

-Bonjour chère princesse.Je suis heureuse de vous avoir a notre table.Si vous avez faim ne vous génez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casey
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:48

Casey tourna la tête ver Laïka qui lui avait adressé la parole. La princesse regarda ensuite les victuailles qui était sur la table.

- Merci beaucoup, mais je vais vous la laisser. Vous devez avoir faim avec tout vos entrainement, ça n'a pas l'air facile de faire votre métié.

Elle se leva ensuite de sa place, pour ensuite se dirriger ver le cadrage de la porte.

- Je ne vais point vous déranger plus longtemps, au risque d'être de trop, a votre repas.

Suite à ses paroles, elle fit un dernier sourir aux chevaliers avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:04

-Juliann que vais-je devoir faire aujourd'hui.Dit-elle en riant.

-Si ses toujours comme ça la journée va être vraiment facile.Dit-elle en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:17

Juliann sourit à la princesse avant que celle-ci ne parte et la salua. Il se retourna par la suite vers Laïka lorsqu'elle lui posa une question. Haussant un sourcil, il répondit:

- Qui a dit que c'était aujourd'hui que tu devais faire ce que je te disais? Je trouverai bien une journée où j'aurai plusieurs choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:34

En finissant de manger elle regarda Juliann dans les yeux et lui dit:

-Si ses comme ça je vais aller faire un tour au royaume de Rubis...Si tu veux tu peux peu venir mais je vais y aller en me téléportant.Je vais aussi en profiter pour faire une promenade avec Lektath mon cheval.

Elle attendit sa réponce avant de sortir de table...
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:20

Juliann fut légèrement étonné de la réponse plutôt sèche qu'elle lui dit.

- Vas-y si tu veux, je t'appelerai lorsque j'aurai besoin de ton aide.

Avec un léger sourire malgré tout, il sortit de la table à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:14

-Bon bien j'y vais a ce soir.S'il y a un problème envoie moi un message télépatique et j'arrive illico.

Elle se téléporta dans sa chambre pour prendre ses armes au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:29




[color=deepskyblue]Amanda se rendit jusqu'à la salle à mangé. Elle s'assit sur une des grandes chaises qui entourait la table et pensa au baissé qu'elle venait d’échanger avec Karann et se mit à sourire. Jamais elle n'avait ressentie de t'elle chose pour quelqu'un. Au fond elle-même elle savait qu'elle l'avait toujours aimé, mais pourquoi aujourd’hui pourquoi au moment où elle était si triste ses sentiment avait était dévoilé? Elle chassa tous sa de son esprit en espérant que Karann vienne la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42

Karann entra dans la salle à manger et fut plus que surpris d'y voir Amanda. Il en resta muet de stupeur. Il resta planté là, à la regarder bêtement à l'entré de la salle à mager des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:44

Amanda se tourna en entendant quelqu'un entrais dans la salle à manger. Elle fut très surprise d'y voir Karann mais aussi très contente.

-Euhh... tu peu entrait dit-elle d'un rire un peu gêné. De nouveau elle était toute rouge.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:57

Karann se réveilla de sa stupeur d'un coup en entendant la voix d'Amanda. Sa faim avait comme disparut comme par magie. Il ne se souvenait même plus pourquoi il était venu ici. Il vint s'assire en avant d'elle.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:02

Amanda baissa timidement la tête, elle était toute rouge mais au fond elle-même elle était très contente de se retrouvait avec Karann.

-Salut...

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, es qu'elle devait lui demandé qu'es qui leur avait pris ou elle devait ignorais cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:05

Karann était tout aussi embarassé qu'Amanda. C'était lui qui avait pris l'initiative du baisé et ne savait que dire. devait-il s'excuser? Avait-il vraiment fait quelque chose de répréhenssible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:10


[color=deepskyblue]Comment Amanda ne savait pas vraiment quoi faire il décida de lire les pensés à Karann.



[color:0fe6=deepskyblue:0fe6]-Tu na pas besoin de t'excusé. Dit-elle sur un cou de tête, mais elle regretta ses paroles. Mais... je crois... Amanda ne fini pas sa phrase elle se contenta de replonger son regard dans celui de Karann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:17

Le jeune garçon se sentit premièrement fâché qu'Amanda soit venue visité sa pensé mais ce sentiment partit rapidment. Il n'avait pas à s'excuser... qu'est-ce que ça impliquait?

- Amanda... je... qu'est-ce qui nous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:20

-J'aimerais bien le savoir moi aussi, mais je ne c'est pas. Dit-elle en baissant la tête

Amanda savait exactement ce qu'il lui arrivait mais elle ne voulait pas le dire de peur que Karann parte, alors elle ne répondit pas à sa question, "L'amour" Se dit-elle à elle même




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser