Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle a manger des chevaliers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

Karann regarda la paysanne puis Analia. Il lâcha doucement l'immortelle.

- Je lui laisse le bénifice du doute. L'Ordre devient quoi s'il attaque les habitants d'Enkidiev? T'es une immortelle, t'es pas censée pouvoir lire dans le coeur des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

-Wow minute la une immortelle mais mais mais s,est quoi le but la ???

Mais elle ne put attendre une reponse puisque lorsque Karann avait tirer Analia elle avait frapper dans le vide et son épée l'avait couper a la jambe et sa setait mit a saigner abondamment mais personne n'avait remarquer. Sophia elle meme n'avait pas remarquer la blessure qu'elle s'etait faite mais alors elle devint blanche comme un drap et tomba sec sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:43

-Oui tu as peut etre raison!! repondit elle a Karann et ellle vit sophia tomber sur le sol et alla vite pres d'elle et commenca a la guerrir mais elle avait perdu beaucoup de sang.

-Non mais merde je ne l'avais meme pas blesser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

-Je m'en occupe.

Il s'approcha et se mit a guérrir magiquement sa blessure.

-Ses bon Karann tu peut retourner a tes occupation.Mais vous...Il regarda l'immortelle d''un oeil mauvais.Je ne veut plus jamais vous voir attaquer un de mes sujets!Même s'ils ont une arme!Maintenant je retourne dans mes appartement et j'amène la jeune fille j'ai quelque question a lui poser et je ne veut pas être dérangé.

Il se dématérialisa dans sa chambre avec la jeune fille.

hj:on se retrouve dans la chambre de Jethro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:07

Karann hocha la tête à l'ordre de son roi. Il chercha à nouveau Lauïka et la trouva dans sa chambre. Il se dépêcha de s'y rende avant qu'elle ne décide de changer une nouvelle fois de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

Maèva entra dans la pièce et alla s'asseoir sur un banc. (Et non une de ces fichues chaises à dossier qui sont de vraies tortures pour les ailes!) Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps. L'ange se découpa une épaisse tranche de pain qu'elle beurra. Dessus, elle déposa des morceaux de boeuf dégoulinant d'un délicieux bouillon. repas succulant.

[HJ: J'en bave presque parce que j'ai faim.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:46

Analia se mit a rire dès que Jethro disparut et se dit pour elle meme:

-Pour qui il se prend celui la??!! Et puis depuis quand sest le roi??? Et en plus s'est elle qui ma attaquer!!

Puis Analia vit entrer Maeva et dit:

-Bonjour Maeva!!!

Puis elle alla vers la porte en disant:

-Désoler moi j'y vais a la prochaine!!

Puis elle partit vers sa chambre pour aller chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:18

Argos arriva dans la salle avec sa nouvelle écuyère Avana. Il s'assit et attendit que son écuyère fasse de même avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

Avana arriva à la suite de son maître. Elle s'assisa en face de celui-ci et attendit le droit de pouvoir commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34

Argos la regarda. Il vit qu'elle attendait sa permission pour manger et rit légèrement.

-Tu n'as pas besoin de me demander le droit de pouvoir manger Avana. Mange sit tu le veux, pas besoin de ma permission.

Sur ce il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:30

Avana un peu gêner commença à rougir de timidité. En voyant son maître commencer à manger Avana fit dememe. Tout était si délicieux...

- J'adore cette nouriture...

Avana voulait en apprendre plus sur le continent d'Irianeth. Vu que son chevalier avait vécu labas elle pourrais en apprendre d'avantage sur celui-ci.

- Irianeth ressemble à quoi? Qu'elle était votre métier labas?

Avana était un peu curieuse mais elle adorait plus que tout apprendre et comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:54

Argos fut légèrement étonné par les questions de son écuyère.

-Irianeth n'est pas un territoire très joyeux ni vivant en quelque sorte. La forteresse d'Irianeth est faite de terre et autre matière plutôt rudimentaire. Il n'y a pas de végétation autour de la forteresse. Il y a juste la plage où les dragons dorment et le port près de la forteresse. La forteresse est un labyrinte de passage et de réseau conduisant à plusieurs millier de salle diverse.

Il mangea encore un peu.


-Sur Irianeth j'étais à la fois un sorcier à cause des connaissance occulte de l'esprit qui me possédait et j'étais également chevalier mais un chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

Analia entra en trombe dans la salle a manger et alla directement vers Maeva et jeta sechement le livre sur la table et dit:

-Se fichut livre ne s'ouvre pas !!!!

Puis elle essaya de se calmer et dit:

-Pouvez vous m'aider Maèva???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:55

Avana était joyeuse d'enfin pouvoir connaître à quoi ressemblait Irianeth. Sa semble si sombre que ça fesait même peur.

- Vous aimiez être là? Es-ce que c'était votre chez vous?

Avana était habituellement très rarement polie avec son maître et fonctionnait en tout temps solitaire. Mais avec la mort de son frère elle ses ouvert d'esprit et écoute désormait en étant polie. Argos était donc le seul maître à qui elle écoute et est polie. Car elle ses que son frère ne serais pas content de la voir rebelle comme elle l'était avant. Son frère serait fier d'elle désormait, il n'aurais plus honte. Avait-il honte d'elle quand il est mort? Elle revira son regard dans ceux d'Argos pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

Argos secoua de la tête.

-Non jamais. Je n'ai jamais voulu être là bas. De plus j'étais alors prisonnier de mon propre corps à cause de l'esprit maléfique que les sorciers avait implanter en moi. Enkidiev a toujours été mon seul royaume et je suis prêt à mourrir sans hésitation afin de protéger le continent contre les envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:38

Avana souria quand Argos eu fini de tout lui raconter son réci. Les premières paroles semblait si triste mais la dernière phrase tellement cool à entendre.

- S'avait du être tellement durt à vivre labas. Mais au moin vous avez lutter et avez réussi. Alors je suis très heureuse de vous avoir comme maître! Car je crois que j'ai eu le meilleur...

En même temps d'avoir parler elle avait manger à sa faim. Elle attendait maintenant que son maître eille fini à son tour. Elle attendrait avec impatience. Il était désormait son idole...elle rêverait être comme lui si fort, si courageux....n'avoir peur de rien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

-Oui en effet. Je l'ai combattut et j,ai vaincu.

Il se leva quand il vit que son élève avait finit.


-Avant de commencer l'entraînement nous allons d'abord aller au cachot. Il y a un prisonnier ennemi d'enfermer et je tiens à vérifier s'il y est toujours. Ça ne te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40

Un prisonnier ennemi dans le cachot mais qui pourrais bien être celui-ci?...Avana sentit alors la haine monter en elle. Peut-être que ce prisonnier était l'assassin de son frère aîné. Avana regarda si elle avait bien ses dagues et son épée avec elle et en voyant que oui elle souria.

- Oui biensur...je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Argos entendit les pensée de la jeune fille.

-Très bien allons y. Et Avana, ce ne peut être lui qui a tué ton frère. Dash était déjà prisonnier avant que ton frère ne soit tuer.

Puis il sortit avec Avana.

(suite au cachot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:04

Avana baissa la tête en entendant son maître lui dire que ce ne pouvait être cet ennemi l'assassin de son frère. Car sinon Avana ne se saurait pas gêner de le décapiter. Puis elle releva la tête en voyant que son maître partait pour le cachôt. Donc elle le suivit par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

Maèva finit silencieusement son repas. Se levant, elle se dirigea vers la chapelle du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:25

Sierra se choisit une table libre, puis alla s'assir près de la porte d'entrée, avec son assiette rempli de salade à rabbord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

Analia vut très bien que maèva se fichait completement d'elle ou bien qu'elle ne l'avait tous simplement pas vut alors elle prit le livre et se dématerialisa vers les appartements de Theandras la déesse qui l'avait elever en quelque sorte et qui etait sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Sierra termina son repas et sortit de la salle à manger. Elle ne savait ou aller ni quoi faire. Elle déciderait de cela en allant se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Xanaphia entra dans la salle a manger, elle avait le moral défais. Le chevalier Zoto était mort, son écuyer était inconsiante et elle avais l'impresion que tout dans le château aller mal. Elle essaya de se remonter le moral, mais rien me marchait. Elle prit une place au bout de la table et se prit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a manger des chevaliers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger des chevaliers   Salle a manger des chevaliers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger des chevaliers
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser