Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Maèva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48

Kagel s'approcha de Karann tranquillement.Les sens au aguets il ne voulait pas prendre de chance.

-Bon je sais que nous sommes parti sur de mauvaise base et qu'on ne deviendra probablement jamais amis, mais j'ai une dette a règler...Cette action pourra peut-être m'aider a me racheter.Bien que sa n'éffacera jamais ce que j'ai pus faire.

Il s'éloigna de quelque pas puis sortit la dague de sa poche.

-Cette dague ma été offerte par ma mère, quand j'avais a peut près ton age ses un souvenir de mon père...Elle est ensorceler elle protège son propriétaire, je sais quelle ne remplacera jamais l'épée de j'ai casser.Il n'y a aucune attrape...

Il se recula puis regarda Laïka celle-ci lui fit un signe de tête comme quoi qu'il pouvait continuer.

-Me laisserais tu te sonder?Je te promet que je ne te ferais aucun mal cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

Lory fut surprise de voir Laika arriver dans la pièce en portant Kamar... Mais, pourquoi avait t-elle mmener un sorcier sur Enkidiev? C'était une plus drole d'idée... En plus, elle ne sembla même pas remarquer la présence de l'hybride et de Lana. En quoi son prisonnier était plus important...

Une fois partit, l'adolescente reposa son regard sur Lana en essayant de dichiffrer ses émotions. C'était quand même son maitre de magie qui était dans la pièce. Puis, la chef des chevaliers revint avec... Kagel? surprise une fois de plus. Trois représentants d'Irianeth dans la chambre de la magicienne en faisait beaucoup. En voyant leurs discusion bien engager, Lory se pencha vers Lana et prit sa main.

- Vien... On va les laisser tranquile.

L'hybride se leva en entrainant la jeune élève d'Irianeth avc elle. En sortant, Lory jeta un dernier regard au Seccyeth en se demanda depuis combien de temps il faisait preuve d'une plus grande générosité avec ses ennemies.

->Suite pour Lory et Lana, dans la tour de l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Laïka regarda la scène et fut bien heureuse que les jeunes s'en vont on ne sait jamais sa pourrait peut-être tourner mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Karann regardait avec suspission Kagel en s'assisant à demi sur le lit. Il leva un bras pour bien le placer entre lui et le seccyeth.

- Non. Ça va aller. Je ne ressens déjà plus la douleur. Ça m'est déjà arrivé. Ça disparaît aussi vite que ça apparaît. J'vais survivre.

Pour prouver ses dires, l'adolescent se leva. Il détestait qu'on le voit lorsqu'il était en état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:59

Laïka regarda Karann.

-Je pense que sa serais mieux de te faire sonder par Kagel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53

Karann gricha des dents. Il détestait la situation dans laquelle il se trouvait en ce moment. Une chose le frappa tout d'un coup.

- Mais qu'est-ce qui fait ici, lui en premier. Les amis de l'impératrice et l'immortelle noire sont pas les bienvenus ici!

L'adolescent était loin d'apprécier de se retrouver dans la même pièce que le seccyeth. Surtout maintenant qu'il se rappelait le sortilège qui le hantait. De plus, Kagel avait una dague à la main. Par réflexe, il sortit la sienne. Seul souvenir de son père décédé et seule arme que Kagel ne lui avait pas brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:48

Kagel sentit toute la hargne que Karann portait en lui.

-La dague que j'ai a la main était pour toi mais je vois que tu en avait déjà une..Je vais y aller je n'ai plus rien a faire ici.

Il se dématérialisa cher son nouvel ami.

Il envoilla un message télépatique a Laïka: Si vous avez besion de moi vous saver ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

-Bon premièrement se n'est pas toi qui décide qui est le bienvenu ici ou pas.Puisque tu semble totalement remis, tu peu maintenant aller faire ta corvée aux écuries.Aller ouste.

Elle se retourna prète a partir.

-Et oublie pas que tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs!et je vais sonder régulièrement le chateau.

Elle continua et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Karann regarda Laïka partir avec de grands yeux, la bouche ouverte.

- Quoi?! Mais t... vous avez jamais dit que je pouvais pas utiliser mes pouvoirs! J'ai rien fait de mal, vous avez pas à me punir!

Karann baissa les bras en remarquant qu'elle était déjà partit et ne l'avait probablement pas entendu.

- Maudites femmes...

Renguainant sa dague, il partit d'un pas rageur vers les écuries en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

Maèva entra dans sa chambre gardant les fleurs bien enfermées dans les bulles d'air.

- Pourquoi ces fleurs apparaissent-elles derrière toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:55

Hou regarda le plancher et non Maèva.

Les fleurs avaient arreter de pousser puisqu'il ne pensait plus.

-Je...je...je...ne le sait vraiment pas !!tous se que je sait sait qu'elle apparaisse!!!

Hou avait peur d'etre punit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

L'ange se pencha pour lui relever le menton afin qu'il la regarde dans les yeux.

- Et as-tu remarqué quand est-ce qu'elles apparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:03

-Lorsque j'y pense cela a commencer lorsque milady kimberly est venu!!J'ai entre vue une de ses fleurs et depuis je me demande se qu'elle ont de spéciales!!!Alors elle apparaisse!!!

Il voulut regarder le plancher mais maeva tenait le menton alors elle continua a la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:07

- Ces fleurs sont une variétés qui ne pousse normalement que sur Irianeth. Ce sont des fleurs-dragons. Un peut comme les chaval-dragon mais en fleur. C'est une ancienne expérience d'un sorcier un peu fêlé qui a mal fonctionnée. C'est fleurs ont une conscience et peuvent brûler.

Maèva lâcha Houwake.

- Tu es un elfe n'est-ce pas? Je crois que tu viens de te découvrir un don pour la botanique. Ces plantes n'apparaissent pas comme ça habituellement. Tu viens de te découvrir un nouveau pouvoir mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:13

-Ha non !!!Pas encore un autre don !!!Je ne suis deja plus capable de controler l'autre!!!! Mais ses fleurs sont t'elle dengereuse???

Hou etait inquiet car il ne voulait pas mettre la vie de personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:18

- Oui.

Maèva se devait de lui dire la vérité.

- Elles peuvent être dangereuses dans le sens qu'elles sont intelligentes et qu'elles brûlent ceux qu'elles n'aiment pas. Mais elles peuvent aussi être utiles. La sève de leur tige est en faite la potion rare que je t'ai donné pour soigner tes maux de têtes. Elle est très rare puisqu'il est très difficile d'aller la chercher. Ces fleurs n'aiment pas trop qu'on vienne la leur prendre et comme je t'ai dit plus tôt, elles sont intelligentes et brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:22

Il regarda Maèva et dit:

-Non mais alors je suis un danger ambulant!!!Je ne sait pas comment controler ses fleurs et elles vont continuer a apparaitre ou bon leurs semblent!!! Et Faire du mal au habitant du chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:31

- Hep! Hep! Hep! Hep! Hep! Ne t'énerve pas.

Maèva s'agenouilla pour être à la hauteur de Houwake.

- Tu n'es pas un danger ambulant. Si tu n'es pas capable d'arrêter de les faire apparaître, moi je suis capable de décider où.

Elle alla chercher un coffre dont elle vida le contenu.

- Attends-moi deux secondes.

L'ange s'envola à son balcon avec le coffre. Elle revint quelques instants plus tard en ayant couvert le fond de terre. Elle y envoya les fleurs qu'elle faisait flotter et elles s'accrochèrent au fond.

Maèva posa une main sur le front de l'enfant et l'autre à l'intérieur du coffre. Les fleurs tentèrent de la brûler mais elle s'était mis assez loin pour ne pas ressentir leurs attaques. Elle incanta dans sa langue d'origine et une fine lumière bleuté la traversa d'une main à l'autre. Quand ce fut fait, elle décola ses paumes.

- Voilà. Maintenant, elles apparaîteront toute dans ce coffre.

L'ange le referma à clée.

- Tu peux retourner en classe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:39

Houwake sourit et dit:

-Merci beaucoup Maèva!!!

Puis il partit vers la salle de cours en gambadant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:12

L'ange laissa l'enfant partir et observa le coffre.

- Mais qu'est-ce que ces fleurs sont venues faire ici...

Le cour allait débutter en bas. Maèva devait y aller car s'était le tout premier jour de la nouvelle magicienne, Flore. Elles allaient donner les cours ensemble. Maèva sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:23

Laïka se dématérialisa dans la chambre de la magiciene avec Tristan et Jenifée.

-Je revien, je vais chercher Maèva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

Tristan était arrivé avec Jenifée et Laïka dans la chambre de Maèva.

-D'accord...! Vas-y vite !

Il pencha son regard sur Jeni qui dormait toujours à point fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:38

Jenifée gémit mais ne se réveilla pas pour autant. Elle était si fatiguée. Avoir pleurer aussi longtemps l'avait totalement épuisé. Soudain, elle se mit à chuchoter des mots dans son sommeil.

-non... rendez-le moi... s'il vous plaît... NON !

Des larmes coulèrent sur ses joues. Puis, elle se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Emroth arriva en vitesse dans la tour de Maêva. Il remarqua alors Jenifée qui dormait toujours et Tristan à ces côté.

- Au non pas une 3 ème....

Zotorito était décédé...causer presque la mort de sa petite soeur dont une écuyère Avana qui est toujours inconsciente. Mais une chance nous avons peut la sauver de la mort de justesse. Emroth s'approcha de Jenifée et de Tristan toujours très inquiet.

- Mais que ces t'il passer ici... Jenifée va t'elle bien?

Puis Emroth commença à réfléchir...Zoto pourrais revenir comme revenant(fantôme) cependant il faudrait qu'Avana le convoque. Puis Jenifée se réveilla par la suite par sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

Laïka entran dans la chambre de la magicienne.

-Je l'ai trouver elle ne devrait pas tarder.Mais avec vous une idée pourquoi elle est dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maèva - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maèva
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» Chambre de Kimberly
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser